Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2007 10:37:04
gre... la famille!!!
coucou les filles , oh la la je suis en colere! apres mon frere!
il y a 15 jours mon jumeau ma demandée si je pouvais lui garder du bois dans mon garage pendant 2 voir 3 jours e lui ais dit ok mais il faut que tu le recupére avant le 12 octobre , car j ai une soirée avec mes amis et ont fait ca dans le garage.( jeux de lumiere music ect....)
ce matin je l appele et lui dit que samedi approche et que j ai besoin de mon garage , et la surprise monsieur n aura pas le temps de venir le chercher car il a beaucoup de boulot et il a mal au dos!
resultat des courses j ai une fete dans mon garages avec une 20 planches de plus de 4 metre de long! je vais me faire tuer pas mon mari ! je commence a en avoir marre que l on me prenne pour une cruche! c est la derniere fois que je jlui rend services.
dans la foulée j appel ma mere ont discute de choses et d autre et nous voila a parler de ses fameuses planches , et la rebellote ele me sort tu n a qu a annuler ta fete! mais bien sur!
je vous assure que la je suis en petard GRAVE!
voila il fallait que je vide mon sac, vous qu auriez vous fais a ma place ?
est ce deplacé de ma part de vouloir avoir une vie privée j estime leur rendre assez de services comme ca !
bon je retourne preparee mon repas de midi , bonne journéé a toute
pour ce soir se sera une spoupe a la grimace !
[/img]
10-10-2007 10:37:04
#2 10-10-2007 10:41:11
Re : gre... la famille!!!
ahlala, je vois qu'il y a pas que chez moi
On est trop gentille!
je te comprend c'est tres frustrant
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#4 10-10-2007 10:53:51
Coucou,
J'aurai eu le meme réaction que toi!!
Sympa la famille
Vois avec ton mari ce que vous pouvez faire, à la limite essaie de lui ramener ces planches et après fini les services!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
10-10-2007 10:53:51
#5 10-10-2007 11:12:58
- jeluma
- Membre
si c'est moi je mets les planches dehords...apres tout il avait qu'a venir ...et surtout n'annule pas ta fete ça fait tellement du bien
et surtout je lui dis que la prochaine fois les planches je les brulent
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 10-10-2007 11:24:04
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#9 10-10-2007 11:41:04
et bien moi jirai voir les voisins et qu'ils m'aident a les retirer screugneugneu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la fete ne serait pas gacher pour des malheureuses planches de *****!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 10-10-2007 11:43:45
#14 10-10-2007 13:09:28
bonne idee 4i mais ces planches me prennent la moitié de mon garage donc pour la soirée disco c est pas top! de plus il faudrais que j enleve les pointes une par une et je suis pas couchée !
sinon pour le feu de la st jean c est une idée
demain soir avec ma soeur mon allons les sortir et les l ais mettre dans le jardin , musclor c est moi!
mary 62 je ta ttends pour m aider avec joie ensuite c est appero dinatoire pêndant le match de rugby puis place a la musique ensuite ont va bien rigoler
[/img]
#15 10-10-2007 13:49:03
- manounette
- Membre
- Site Web
moi tout à fait d'accord avec jeluma, tu les mets dehors, ta fete etais prévu , ta prevenu ton frere tampis pour lui, bon courage bisous
#17 10-10-2007 14:22:36
- jeluma
- Membre
c'est pas des planches ni meme un frangin qui vont nous empecher de faire la fete
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#18 10-10-2007 14:31:32
coucou ,
tu mets les planches dehors et si tu peux , mets une bache dessus ...
ah !!! la famille !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#19 10-10-2007 15:15:58
- jeluma
- Membre
ben nainaine toi t'es un peu gentille tu les couvres toi les planches
INDEX ALPHABETIQUE