Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-06-2022 09:53:20
Nouvelle semaine !
Bonjour
2 aujourd'hui qui jouent "tranquillement" aux Legos disons entre 2 chamailleries lol
On va aller faire un tour mais ça se couvre de + en +
Ça y est y'en a un qui pleure lol
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
27-06-2022 09:53:20
#2 27-06-2022 09:56:47
Re : Nouvelle semaine !
Bonjour,
Personne n'a ouvert le post vous êtes toutes bien occupées moi non pas trop petite journée j'en ai qu'une et elle dort c'est lundi je pense être tranquille 1h15 et sieste de 2h15 cet après midi et je finis à 16h45.
Il fait frais ce matin mais pas d'orage hier c'était la kermesse de mon petit fils de 9 ans le seul puisque mon aînée est au collège et les 3 autres dans le sud ne font rien en fin d'année scolaire
Dimanche prochain c'est la kermesse chez moi donc je vais voir mes loulous déjà 2 en PS ici c'est défilé le matin vers 11h/11h30 repas sur place et spectacle à 15h.
Je propose aux parents s'ils le désirent de prendre leurs petits après le défilé ils déjeunent petite sieste et je descends pour le spectacle à 15h certains apprécient car ils sont bien occupés aux stands Les épingles seront collées sur 1 rond cartonné jaune ( soleil ) acheté chez 10 d...ts
Nous commençons 1 activité très longue sur les couleurs qu'ils emporteront chez eux et pourront remanier en associant couleur épingle à linge aux gommettes du rond, rectangle, carré triangle ( notion des formes )
Dernière modification par shainali (27-06-2022 09:59:11)
#3 27-06-2022 11:00:16
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou….
Ici aussi il fait bien frais. Et il pleut par intermittence. Nous resterons au sec.
Bébé a fait une petite sieste et joue tranquillement sur le tapis. Mon 2 ans a sorti les petites voitures.
Je ne vais pas tarder à préparer le repas.
Mon grand a moi déménage aujourd’hui. Il se rapproche de moi puisqu’il a acheté a 6km. J’irai voir sa maison après ma journée de travail. J’ai hâte.
Bonne journée
#4 27-06-2022 11:29:34
Bonjour,
Mini-louloute absente pour covid est remplacée par une autre pépette dont la maman apprécie de pouvoir se reposer quand j'ai des disponibilités.
Beau temps donc, on a été acheté le pain et on finit la matinée dans le jardin. Les éboueurs viennent de passer, loulou adore !
Bon début de semaine à tous !
27-06-2022 11:29:34
#5 27-06-2022 11:42:38
Bonjour
3 loulous et 1 seul scolaire ce soir. C'est la dernière semaine d'un de mes scolaires, il aura 6 ans en juillet donc on arrête au 30 juin. Mais je ne sais même pas si je vais l'avoir car maman positive au covid donc elle ne l'a pas récupéré hier soir chez le papa. Nouveau test aujourd'hui pour voir si elle le récupère et si je l'ai le reste de la semaine.
Il fait très beau chez moi
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 27-06-2022 12:26:24
coucou
semaine d'arrêt car zom positif et pas possible d'accueillir
j'ai descendu le sommier de Petite Fleur, elle revient dans 15 jours (une semaine d'abscence déjà prévue) et je pense qu'elle s'assoira donc zou, en sécurité.
je peux encore sortir mais demain je saurai si je suis négative.... et jeudi aussi...
Pages : 1