Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2022 18:29:07
attestation pole emploi
bonjour
je suis en fin de contrat pour une fratrie.
le papa m'a expliqué qu'il ne pouvait faire qu'une seule attestation pôle emploi pour les 2 enfants.
nous avons pourtant tout prévu en 2 exemplaires, un pour chaque enfant, lettre de licenciement, certificat de travail, solde de tout compte et prime de rupture!
mais il me dit que lorsqu'il se connecte sur pôle emploi, il ne peut faire qu'une attestation !
est-ce que l'une d'entre vous pourrait me donner un conseil?
06-07-2022 18:29:07
#3 07-07-2022 09:27:12
Re : attestation pole emploi
bonjour
je suis en fin de contrat pour une fratrie.
le papa m'a expliqué qu'il ne pouvait faire qu'une seule attestation pôle emploi pour les 2 enfants.
nous avons pourtant tout prévu en 2 exemplaires, un pour chaque enfant, lettre de licenciement, certificat de travail, solde de tout compte et prime de rupture!
mais il me dit que lorsqu'il se connecte sur pôle emploi, il ne peut faire qu'une attestation !
est-ce que l'une d'entre vous pourrait me donner un conseil?
j'ai eu une fin de contrat en mars fratrie et les pe mon bien fait 2 attestation employeur par contre il faut qu'il passe par le site de pole emploi
car avec Pajemploi ca n'en sort que une