Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2022 07:38:10

alexbzh
Membre
Site Web

Lundi 11 juillet

C'est lundi !

Une bien chaude semaine nous attend ici (jusqu'à 36°C annoncés).

Un absent cette semaine, ça sera donc maximum 3 loulous par jour.
Aujourd'hui, ça sera tranquille avec les jeux dans le jardin. Demain, je penses les emmener aux Machines de l'Île voir l'Élephant et bien sûr il y aura des jeux d'eau smile

Bonne semaine à tous.

11-07-2022 07:38:10

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2022 07:52:25

Drine37
Membre
Site Web

Re : Lundi 11 juillet

Bonjour

Oui déjà bien chaud, c'est pas pour moi ça big_smile C'est pas encore cette semaine qu'on ira dehors, quoique je n'ai les jumeaux qu'aujourd'hui donc les autres jours on verra suivant qui il restera en fin de journée peut-être. Mais comme d'habitude, je préfère les laisser jouer au frais dans la maison, dehors ils y vont avec leurs parents wink

4 loulous aujourd'hui dont ma scolaire qui d'habitude va chez les grands-parents mais cette année la maman m'a demandé si j'avais des jours où j'avais de la place pour elle. Papy-mamie ne rajeunissent pas et je pense que cela devient difficile pour eux.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#3 11-07-2022 08:25:05

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour a vous 2, et aux suivantes, moi non plus cette chaleur annoncée c'est pas pour moi, rien que d'en entendre parler j'ai dejà chaud. Ici on annonce jusquà 40 en fin de semaine.
alexbzh, tu offre des sorties originales a tes loulous, c'est super.
Ici aujourdhui ca va etre calme, mon grand loulou m'a quitté vendredi ecole à la rentrée. Je devais avoir ma périsco, elle a la varicelle, un texto dev sa maman hier soir. J'ai donc que mes 2 bébés.
Aujourdhui je passe l"un des 2 bébé dans une chambre commune, maintenant que j'ai la place et que lun des 2 bébé ne pleure plus quand je le couche. Je vais donc libérer ma chambre de ce lit a barreaux qui me prenait de la place. Ca devrait le faire.
A part ca, rien de prévu, j'ai realisé que jeudi c'est ferié, avec un peu de chance si j'ai toujours pas ma perisco , alors j'aurai 2 jours de repos wink

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#4 11-07-2022 09:01:41

nounou3loulous
Membre
Site Web

Coucou….

Journée off pour moi suite au mariage de mon aîné qui s’est superbement passé. Magnifique magique émouvant aucune fausses notes. Nous nous sommes régalés, amusés…. Mais la journée off est bienvenue big_smile

Nous entrons en canicule heureusement la semaine sera courte avec ce jour férié au milieu. Je ne ferai pas le pont sauf surprise de dernière minute.

Bonne journée

11-07-2022 09:01:41

partenaire publicitaire:

#5 11-07-2022 10:20:44

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour à toutes,

Oui semaine chaude,

Pour moi aussi ce sera 3 loulous maximum comme aujourd'hui ma péri ne vient pas pendant les vacances scolaires mon autre péri est en vacances 2 semaines, loulou de 3 ans est aussi en vacances ces 2 derniers reviendront ma dernière semaine de travail. tongue

Je souhaite faire le pont j'ai mon fils qui arrive de Toulouse dans la nuit de mercredi à jeudi avec femme et ses 2 enfants si je regarde le planning de bébé je l'ai aujourd'hui et vendredi sad mais le chiffre est mal fait j'hésite entre 13 et 15 sad sad Je saurai ce soir mais çà ne changera rien pour moi je veux profiter de ma famille tongue

Bonne journée

ctgo7t10.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#6 11-07-2022 22:36:25

lulu64
Membre
Site Web

shainali a écrit :

Bonjour à toutes,

Je souhaite faire le pont j'ai mon fils qui arrive de Toulouse dans la nuit de mercredi à jeudi avec femme et ses 2 enfants si je regarde le planning de bébé je l'ai aujourd'hui et vendredi sad mais le chiffre est mal fait j'hésite entre 13 et 15 sad sad Je saurai ce soir mais çà ne changera rien pour moi je veux profiter de ma famille tongue

Bonne journée

https://i76.servimg.com/u/f76/12/72/35/23/ctgo7t10.gif

Coucou

Je regarde toujours le calendrier sur les 12 mois et je repere les ponts
Il y a toujours le jeudi de  l'ascension ou je fais le pont le vendredi   et je prend du sans solde
Ensuite je regarde quand tombe  les autres jours fériés
Si c est également un jeudi,  c est automatiquement  pont le vendredi
Et si  le férié tombe un mardi , je fais pont sans solde le lundi
Je  l'indique au pe pendant le rdv quand on aborde le sujets  congés de chacun  ( déjà je suis aussi avec 3 semaines  sans solde en plus de mes 5s annuelles)
Tout est transparent chez moi , c est su et connu avant même de signer
ça  plaît ou pas, ça convient ou pas,  mais  il n y a aucune surprise pour le pe par la suite .....
Et c est mon choix Et mon  fonctionnement comme ça
Je  n'attends pas de voir si le pe fait le pont ou pas pour  l avoir aussi , ou si  l'accueil étant prévu il peut aussi refuser la demande de sans solde
je  prends  les ponts d office,  sans solde et je suis sûre  comme ça de  l avoir ou les avoir......et  j'apprécie aussi des " longs week viaducs"  de 3 ou 4 j selon comment ça tombe   smile

#7 12-07-2022 09:05:28

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

coucou, bonjour, je me mèle a la conversation, j'y pense aussi pour les 2 années qui me restent, je vais dès le 1er mars, regarder comment tombent les feriés et les ponts et je vais m'octroyer les ponts, peut etre pas tous mais je vais m'y pencher. ET en sans solde comme le dit lulu64. Je vais surement aussi poser et prendre une semaine supplementaire en sans solde aussi, .

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB