Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2022 07:48:16

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

lundi au soleil !!!

bonjour !

j'espère que tout le monde va bien.


aujourd'hui je n'accueille que Petite Fleur jusqu'à 13h, Petit Gars est bien malade.

balade à la fraîche et ensuite repas.


j'ai eu mon nouvel agrément avec trois accueils sans restriction d'âge mais je crois que je me suis mise à dos la pmi...
elles n'ont pas apprécié que j'envoie ma demande au CD car elles voulaient la recevoir en direct.
Comme j'ai demandé où en était ma demande après la visite de la puer, et que j'ai eu le malheur de faire un peu d'humour par mail, j'ai eu droit à un appel de la grande chef pour une remontée de bretelles !!!
elle m'appelle pour me dire -encore- que mon courrier aurait dû être fait pour elle, qu'elle avait trois mois pour me répondre et que mon mail ...
certes, mais trois mois ne veut pas dire attendre forcément trois mois, et que le miracle que j'attendais (ben oui, j'ai écrit qu'un miracle pouvait faire que j'ai la réponse avant trois mois) était une pointe d'humour.
Alors "vous comprenez Mme T. il faut que l'on reprenne une bonne entente entre la pmi et vous et qu'il n'est point utile de citer le décret "

euh, moi ça va merci, et un courrier administratif a été fait en bonne et due forme.

alors après cet appel vendredi matin, je suis sortie avec les loulous, mon mari m'appelle et me dit que j'ai un recommandé qu'il a ouvert, j'ai l'agrément.

je rentre, je lis toutes les feuilles et en fait le courrier est d'abord pour "question de sécurité", en effet la puer m'avait dit d'enlever deux petites voitures (ok, je l'entends), et par contre j'ai dû mettre mon ficus de 50 ans sur le palier en espérant qu'il tienne le coup.... jusque là, j'avais le droit de le garder dans l'appartement, les enfants ne le calculent pas.
je vais donc avoir une visite surprise je pense.

ce que je ne comprends pas c'est que j'ai eu la puer le 22 juin et que le courrier date du 26 juin pour la sécurité et qu'elles ne l'ont envoyé que le 13 juillet !!!!!! ce n'est donc pas urgent.

je me retiens d'écrire un mail bien senti mais tout le monde me dit de ne pas le faire, ok je reste sage mais il ne va pas falloir me prendre la tête longtemps !

Dernière modification par jehane (18-07-2022 07:50:09)

Hors ligne

18-07-2022 07:48:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB