Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2022 10:16:36

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Salaire mensualisé semaines differentes

Bonjour à toutes et tous.

J'ai commencé un contrat  en année complète e 4 juillet ça fait donc trois semaines et nous avons rempli le contrat et d un commun accord nous avons attendu de remplir le salaire mensualisé car les semaines sont très différentes l'une sur l'autre.

Les pe voulaient que je mette plein d heures pour être sûrs que je ne soit pas perdante quittent a payer plus cher si les heures n'étaient pas faites réellement comme prévues.
Je n'ai pas voulu je veux pas abuser mais je leur ai suggéré d'attendre sur 4 semaines et voir ce que ça donnait et faire une moyenne d'heures.
1 ère semaine : 29 h
2 ème : 15 h 30
3 ème : 25 h.

Donc pour la moyenne je suis un peu paumée.

Comment faire dans ce cas là ?

Car ils me disent de mettre 30 h mais je veux pas abuser ce ne serait pas juste.

Même si on regarde dans 1 an et qu on régularise ça je crois que les heures non réalisées ne sont pas à rembourser donc ils seraient forcément perdants.

Même si ça leur est égal.

Ils comptent sur moi et non sont pas regardants du tout de ce côté là.

Comment feriez vous?

Merci

Dernière modification par stelline (23-07-2022 10:17:13)

Hors ligne

23-07-2022 10:16:36

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2022 10:22:02

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Salaire mensualisé semaines differentes

Bonjour,

Je laisserai sur 30 h car déjà ce n'est pas un gros contrat et ensuite il vous prend une place dans votre agrément.

De plus les parents ont des aides ( 295 euros en moyenne de cmg) et ensuite les impôts leur remboursent la moitié du restant à charge.

Pensez également à votre future retraite !

Hors ligne

#3 23-07-2022 10:35:19

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Re : Salaire mensualisé semaines differentes

Oui c'est ce qu'ils  me disent.

Mais pour la retraite je suis conjointe collaboratrice donc mon Mari paie des cotisations pour mois .je cotise à deux places. Et ce n'est pas un problème qu'il me prenne une place car je ne cherchais pas forcément à garder un enfant je l'ai pris pour garder une petite activité maintenant que mes enfants sont grands et je connais les pe je voulais les arranger.
Je suis ravie il est adorable ce bébé.

Hors ligne

#4 23-07-2022 18:36:51

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Salaire mensualisé semaines differentes

stelline a écrit :

Oui c'est ce qu'ils  me disent.

Mais pour la retraite je suis conjointe collaboratrice donc mon Mari paie des cotisations pour mois .je cotise à deux places. Et ce n'est pas un problème qu'il me prenne une place car je ne cherchais pas forcément à garder un enfant je l'ai pris pour garder une petite activité maintenant que mes enfants sont grands et je connais les pe je voulais les arranger.
Je suis ravie il est adorable ce bébé.


Arrêtez de vous sentir coupable....Un contrat de 30 h n'est pas forcément intéressant pour une AM donc les PE sont contents de vous avoir trouvé et comme ils ont besoin de vous au max 30 h /semaine, vous partez sur cette base.

Hors ligne

23-07-2022 18:36:51

partenaire publicitaire:

#5 24-07-2022 10:31:44

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Salaire mensualisé semaines differentes

Coucou

Alors franchement si c est le pe qui te dit de mensualiser sur 30h , que cela leur est complètement égal,  meme si les heures ne sont pas faites , pourquoi hésites ru ???
Je ne me sentirai pas coupable dans ce cas puisque c est la demande du pe

De plus en mensualisant sur moins , ou en faisant " une moyenne " , ils,se retrouveraient peut être à devoir payer des HC et plus chères du coup, 
Ils ont du y penser et préfèrent rester sur un fixe à 30h ......
De toute façon ils ont du calculer et savent qu ils,auront les,aides pajjemploi + le crédit d impôt aussi

Donc perso , je leur dirai que oui leur solution est la mieux pour mensualiser en fait , donc on assure un 30h / semaine ,,que les heures soient faites ou pas
Ça évitera de payer régulièrement des  HC  qui leur coûterait plus chères si tu  mensualisés  sur moins   et en  bossant justement sur les,semaiens prévues à 30h ....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB