Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-08-2022 09:23:27
Mercredi 24 août
Bonjour à toutes
Personne ???
Ici il va faire chaud aujourd'hui (44) tout est encore ouvert sauf la chambre de puce en haut elle dort elle arrive tous les matins à 7h30 les matinées sont trop longues surtout après les vacances
A 10h j'ai mon péri qui va arriver il a ortophoniste avant et mon loulou de 3 ans qui va rentrer à l'école en septembre vient à 10h30 jouer avec son copain et passer cette dernière journée ensemble ils se verront à l'école.
Bon mercredi
Dernière modification par shainali (24-08-2022 09:25:00)
24-08-2022 09:23:27
#2 24-08-2022 09:29:47
Re : Mercredi 24 août
Bonjour,
Finalement, aujourd'hui, c'est 0 accueil !
Du coup, on va profiter d'aller en ville avec fifille pour préparer sa rentrée.
Cet après-midi, opération ménage et séance d'ostéopathie pour fiston.
Allez, je vais fermer les fenêtres de l'étage pour "maintenir" la fraîcheur de la nuit, ça sera encore 30°C par ici, comme Shainali.
Bon mercredi
#3 24-08-2022 09:31:06
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou….
Ici aussi il va faire chaud mais pour le moment il fait presque frais. Tout est ouvert et j’ai 23 dans la maison, j’ai l’impression que ça fait des lustres que ça n’était pas arrivé.
Mon 2 ans 1/2 joue à Mr Patate. Il a encore beaucoup besoin d’aide.
On va partir en balade dans un petit moment.
Bonne journée
#4 24-08-2022 09:36:40
Bonjour
Toujours mes 2 grands aujourd'hui, le 2e arrive à 10h15.
Pas de pleurs ce matin pour le premier, par contre il est encore plus surexcité que d'habitude... Hier au parc il y avait plein d'enfants il commençait à devenir intenable et à partir dans tous les sens. Je plains sa future maîtresse lol
En même temps comme il part bientôt je crois que j'ai aussi changé d'attitude avec lui, je suis moins stricte.
Hier soir j'ai signé mon nouveau contrat, les parents sont sympa et bébé aussi (1 an) et surtout il est CALME ça va me changer lol
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
24-08-2022 09:36:40
#5 24-08-2022 09:41:34
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
J'ai repris cette semaine, comme la plupart d'entre vous on dirait !
Même si je ne suis pas partie en vacances cette année, ça a quand même fait du bien cette coupure ! Me voilà repartie jusqu'à Noël maintenant !
Une seule petite en accueil aujourd'hui (13 mois). C'est toujours plus light les mercredis où je n'ai qu'elle.
Je vais profiter qu'elle soit à la sieste pour réunir le matériel pour un petit bricolage avec le petit monsieur demain (20 mois).
Ici aussi ils annoncent encore chaud aujourd'hui et demain, et ensuite ça devrait redescendre à 28-29° je crois.
#6 24-08-2022 13:49:55
bonjour
arrivées à 9h, à 9H20 préparation pour sortir et zou roule ma poule
Petite Fleur fait des caprices pour manger, je n'ai pas cédé et elle a quand même mangé (et je l'ai eu une cuiller de purée, une cuiller de compote, bon elle a quand pigé lol )
Sa maman me disait qu'elle faisait pareil avec les grands parents alors qu'elle a faim !!! tssss
Je termine à 18h.
#7 24-08-2022 15:08:58
Tout à l'heure j'en ai eu marre des chamailleries et piquages de jouets, j'ai mis mes menaces à exécution : j'ai enlevé tous les jouets lol
Du coup ils ont fait tout seuls un parcours de motricité avec des coussins. Je savais bien que les jouets n'étaient pas indispensables lol
Ça n'a pas duré très longtemps mais c'était intéressant comme expérience !
#8 24-08-2022 23:21:31
Tout à l'heure j'en ai eu marre des chamailleries et piquages de jouets, j'ai mis mes menaces à exécution : j'ai enlevé tous les jouets lol
Du coup ils ont fait tout seuls un parcours de motricité avec des coussins. Je savais bien que les jouets n'étaient pas indispensables lol
Ça n'a pas duré très longtemps mais c'était intéressant comme expérience !
Carrément tous les jouets Généralement quand un jouet provoque une discorde, si après avoir demandé à se calmer, une fois, deux fois, la troisième fois je retire le dit jouet. Si rébellion, punition immédiate. Cela fonctionne très bien en général, ils trouvent toujours un terrain d'entente pour éviter de contrarier Nounou
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 25-08-2022 06:49:04
Waouh ben chez moi c'est pas si militaire
C'est normal les conflits entre eux, j'essaye de les laisser gérer tout seuls quand c'est possible mais là c'était vraiment pour tout. C'était le conflit pour le conflit.
Et même après il y en a un qui a fini par pleurer parce que l'autre est parti avec un coussin, alors qu'il y en avait un tas par terre.
Faut qu'ils apprennent aussi, on peut pas faire le gendarme sans arrêt à chercher qui a pris à l'autre (enfin moi, j'en ai pas envie).
Mais sinon ils s'adorent
Pages : 1