Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2022 09:59:23
le plafond de pajemploi
Bonjour, les jours derniers j'ai ouvert une discussion sur le taux horaire que je pouvais pretendre demander pour un futur contrat.
J'ai eu ma reponse, mais je me posais une question, est ce que parmi vous , il y en a qui ne se demandent pas si ca va depasser ou pas, vous demandez le taux horaire qui vous convient?
Si le plafond pajemploi est depassé, que risquent les parents? du coup ils doivent toutes les cotisations , ou bien qu'en partie?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
24-08-2022 09:59:23
#2 24-08-2022 10:08:49
Re : le plafond de pajemploi
Bonjour, les jours derniers j'ai ouvert une discussion sur le taux horaire que je pouvais pretendre demander pour un futur contrat.
J'ai eu ma reponse, mais je me posais une question, est ce que parmi vous , il y en a qui ne se demandent pas si ca va depasser ou pas, vous demandez le taux horaire qui vous convient?Si le plafond pajemploi est depassé, que risquent les parents? du coup ils doivent toutes les cotisations , ou bien qu'en partie?
Coucou
Je module mon th en fonction du plafond à ne pas dépasser.
Si le plafond est dépassé , les pe n'ont plus d'aide pajemploi , et payent les cotisations. Ce qui peut presque doubler la dépense pour eux.
Donc qui dit pas d'aide et cotisations à payer signifie en général non choix de l'assmat' .
#3 24-08-2022 10:46:39
- Pioupiou61
- Membre
Re : le plafond de pajemploi
Bonjour
Et oui plus tu fais d'heures plus tu baisses ton taux horaire pour pouvoir rentrer dans les clous du plafond journalier. Cela s'appelle travailler plus pour gagner moins.
Si tu veux travailler tu es obligé de te soumettre à ce dictat gouvernemental.