Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2022 08:46:58

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Mercredi 31... Bientôt la rentrée

Bonjour,

Alors une seule louloute avec moi ce matin jusqu'à environ 12h.
Grand soleil ce matin, ça sera certainement grande balade boulangerie+parc. En plus, elle adore dormir en poussette donc si la fatigue arrive, ça fera son bonheur.

Cet après-midi, rdv mairie car la semaine dernière j'ai réussi à avoir un rdv pour refaire mon passeport (ici, c'est un petit miracle vu que c'est très compliqué). En effet, fifille fera un stage de 2 mois à partir de janvier à l'étranger dans un pays non-francophone. On aimerait aller la voir donc on refait nos papiers en avance.

Et chez vous, quoi de beau ?

Hors ligne

31-08-2022 08:46:58

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2022 09:27:51

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 084
Site Web

Re : Mercredi 31... Bientôt la rentrée

Coucou…

Elle sera en stage ou ta fille Alex ?

Beau temps ici mais plus frais. 23 dans la maison tout ouvert.

Un seul Loulou aujourd’hui qui fait du transvasement. Il adore ça.

Bonne journée

Hors ligne

#3 31-08-2022 09:55:05

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Inscription : 03-09-2009
Messages : 269
Site Web

Re : Mercredi 31... Bientôt la rentrée

coucou,
aujourd'hui, dernière journée complète avec ma fratrie! je les aurai encore vendredi midi et le contrat sera terminé après 3 ans de garde!
je n'ai pas eu d'autres appels et donc me voilà sans garde! c'est la première fois en 25 ans de carrière.
a suivre...

Hors ligne

#4 31-08-2022 10:36:26

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 838
Site Web

Re : Mercredi 31... Bientôt la rentrée

Bonjour,

3 loulous pour l'instant et tout le monde est couchée, puce de 2 ans est chez moi non stop depuis lundi soir les parents étaient partis en train à 1 sépulture en Alsace elle repart ce midi.

Mon péri va arriver dans 1/2 heure après orthophoniste.

Pour les infos Alexbzh j'ai le même temps que toi tongue tongue normal vu la distance il me semble, sinon ici c'est vraiment le contraire de chez toi Alcepo je n'arrête pas de refuser plein d'appels.

Comme j'ai dit je n'essaie même pas de réfléchir je diminue et je profite des jours pole emploi acquis car je ne les utiliserai jamais tous sad sad Vu le nombre le mieux pour moi serait d'arrêter tous mes contrats ainsi dans 1 an 1/2 j'aurai vidé mon solde mais c'est pas facile de prendre cette décision smile

Le pire c'est que je pourrai prendre ma retraite ( longue carrière )  mais celle qui s'occupe de mon dossier m'a confirmé soit d'arrêter soit de diminuer de beaucoup tongue

Nous allons faire une balade à pied et profiter du jardin.



               



              d56p5f10.gif


vic10.jpg
arum_210.jpg
    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

31-08-2022 10:36:26

partenaire publicitaire:

#5 31-08-2022 11:03:59

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 196
Site Web

Re : Mercredi 31... Bientôt la rentrée

Bonjour

Toujours en vacances smile et il fait encore bien chaud ici, dommage je ne peux pas sortir, ni balade à pied, ni vélo pendant mes vacances alors que d'habitude justement j'en profite vu que le reste de l'année avec les petits je ne sors pas, uniquement pour l'école. Peut-être le dimanche matin en septembre sauf que la chasse va reprendre et après c'est trop compliqué, je me suis déjà fait courser par une meute de chien de chasse et c'est pas drôle du tout.

Pas de soucis ici non plus pour trouver des loulous. J'ai eu un appel en fin de semaine et quand j'ai annoncé que je n'avais pas de place avant septembre 2024, j'ai senti un rire jaune et désespéré ......

Je te comprend shainali et j'y ais déjà pensé aussi vu que depuis que je suis assmat je n'ai jamais fait appel à polemploi mais être un an voir plus au chômage me fait un peu peur au niveau revenu fiscal car pas de déduction comme sur les salaires et risque de se retrouver imposable non ?


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 31-08-2022 12:22:25

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Mercredi 31... Bientôt la rentrée

nounou3loulous a écrit :

Coucou…

Elle sera en stage ou ta fille Alex ?

Beau temps ici mais plus frais. 23 dans la maison tout ouvert.

Un seul Loulou aujourd’hui qui fait du transvasement. Il adore ça.

Bonne journée

Alors c'est une de ses priorités dès la rentrée : trouver un stage à l'étranger. La seule contrainte c'est d'aller dans un pays non-francophone, donc elle peut aller où elle le souhaite (sauf quelques pays à risques).
Donc, si vous avez des pistes pour un stage sur 2 mois environ (ça peut être même 2,5 mois), à l'étranger, dans une entreprise, orienté commerce et/ou management (préférence pour le management). Tout secteur d'activité.  big_smile

Hors ligne

#7 31-08-2022 12:24:47

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : Mercredi 31... Bientôt la rentrée

Alcepo a écrit :

coucou,
aujourd'hui, dernière journée complète avec ma fratrie! je les aurai encore vendredi midi et le contrat sera terminé après 3 ans de garde!
je n'ai pas eu d'autres appels et donc me voilà sans garde! c'est la première fois en 25 ans de carrière.
a suivre...

C'est vraiment dingue quand on voit l'énorme demande de certains secteurs. Par chez moi, c'est vraiment compliqué pour les parents de trouver un mode de garde et bien souvent, ils font des concessions sur le secteur de recherche, les horaires, les tarifs, vacances....

Hors ligne

#8 31-08-2022 12:33:53

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 196
Site Web

Re : Mercredi 31... Bientôt la rentrée

Alcepo a écrit :

coucou,
aujourd'hui, dernière journée complète avec ma fratrie! je les aurai encore vendredi midi et le contrat sera terminé après 3 ans de garde!
je n'ai pas eu d'autres appels et donc me voilà sans garde! c'est la première fois en 25 ans de carrière.
a suivre...

Tu es de quelle région ?

Même sur les réseaux sociaux ou sites style nounouto* tu n'as vu aucune demande qui correspond à ton secteur ?

De nos jours les jeunes parents n'appellent plus comme avant où ils allaient chercher les listes d'assmat à la mairie mais passent par les réseaux sociaux et internet en général wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#9 31-08-2022 15:28:37

stelline74
Membre
Inscription : 08-08-2022
Messages : 357

Re : Mercredi 31... Bientôt la rentrée

Aujourd'hui je commence à 16 h 15 avec un seul bébé (comme d'habitude en fait) il a 13 mois. On va goûter et ensuite promenade jusque chez mon fils voir ma belle fille qui en a une de 15 mois et ils vont jouer ensemble je pense..j'ai préparé des moelleux au chocolat.. Ça peut être bien cette sortie  je ne suis jamais sortie de chez moi enfin chez quelqu'un je veux dire..ça risque d'être marrant ces deux petits..ma petite fille va sûrement pas être contente s'il lui prend ses jouets?  On verra bien..

Hors ligne

#10 31-08-2022 15:48:30

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 807
Site Web

Re : Mercredi 31... Bientôt la rentrée

bonjour

toujours trois aujourd'hui et Petite Fleur fait de la résistance au sommeil.... tssss

Stelline, tu peux aller chez les gens avec un accueilli ?
ici c'est hors de question même chez une collègue, pour te dire.

Hors ligne

#11 31-08-2022 18:41:58

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Inscription : 03-09-2009
Messages : 269
Site Web

Re : Mercredi 31... Bientôt la rentrée

drine 37 , je suis tout près  de saint-etienne, dans une petite commune ou il y a un grand nombre d'ass mat!
mais je dois reconnaitre que je ne suis pas très pressée de retrouver du travail. pole emploi va m'indemniser et je pourrais peut être filé jusqu’à la retraite en février 2023.
j'ai un peu perdu la motivation, ma dernière fratrie était assez difficile.

Hors ligne

#12 31-08-2022 18:46:01

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 196
Site Web

Re : Mercredi 31... Bientôt la rentrée

Alcepo a écrit :

drine 37 , je suis tout près  de saint-etienne, dans une petite commune ou il y a un grand nombre d'ass mat!
mais je dois reconnaitre que je ne suis pas très pressée de retrouver du travail. pole emploi va m'indemniser et je pourrais peut être filé jusqu’à la retraite en février 2023.
j'ai un peu perdu la motivation, ma dernière fratrie était assez difficile.

Tu as raison, si tu es proche de la retraite, profites-en wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB