Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2022 06:32:58
- stelline74
- Membre
Vendredi 16 sept
Bonjour..
Bébé arrivé aujourd'hui fin d'après midi..je terminerai ma couture puisque j'ai tout mon temps..
Hier ma nièce enceinte m'a appelé pour me parler de son entretien avec son éventuelle am qu'elle a trouvé et avec qui elle a eu un entretien..c'est marrant..
Cette am habite tout près de l'école où elle travaille donc elle est contente.
Voilà..
Bonne journée
16-09-2022 06:32:58
#2 16-09-2022 08:06:45
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Vendredi 16 sept
Coucou…..
J’attends nouvelles du petit qui a de la fièvre depuis le début de la semaine. Il ne vient pas aujourd’hui mais il me tarde d’avoir le résultat de son test.
Mon 2 ans 1/2 ne devrait pas tarder. A voir comment il va aujourd’hui pour voir ce que l’on fait.
Il fait gris et frais.
Bonne journée et bon we
#3 16-09-2022 08:21:09
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Dernier jour de la semaine, demain je ne mets pas de réveil youpiii Ahlala j'ai pas assez dormi, pourtant je ne me suis pas couchée tard mais bon c'est le 5e matin quoi...
Les deux petits sont déjà arrivés ; et j'ai 3 périsco à midi.
stelline : tu n'as qu'un seul petit ?
ma soeur aussi me parle de ses assistantes maternelles (une qui l'a planté, une qui fait des remplacements mais qui n'est pas du même village, et la nouvelle qui n'est pas bien au courant de la convention..)
#4 16-09-2022 08:43:54
bonjour !!
les loulous arrivent entre 9h et 9h30, je termine à 17h
comme tous les matins, balade, parc de jeux, ils adorent être avec les copains/copines.
ah les AM et nos familles, ma belle-soeur m'en a raconté des belles sur sa voisine assmat qui accueillait ma nièce..... pour faire très court, l'assmat n'ouvrait pas le matin car avait trop fait la fête la veille et ma bs devait passer PAR DESSUS le portail..... je crois que rien que ça j'aurais pété un câble. Et plein d'autres choses mais je crois que le portail occulte le reste dans mon cerveau....
Nounou3, je croise que ce test soit négatif...
hier, fiston a été enfin inscrit en "libre" sur le cned* maintenant il faut attendre pour l'inscription au bac en candidat libre. L'année commence mais je n'aurai pas de vision sur son travail. Nous verrons bien.
16-09-2022 08:43:54
#5 16-09-2022 08:48:29
Bonjour
Mal dormi aussi, trop de choses en tête.
Cette fois c'est le meilleur copain de ma fille qui a le covid... J'aimerais bien que ses 3 meilleurs amis l'aient maintenant comme ça si je décale l'anniv, au moins eux ne seront pas malades bon il en reste une lol
Et vous savez quoi, j'ai pas eu de réponse à mon entretien. J'ai envoyé un message à 13h30 hier et rien. Je comprends pas comment on peut faire ça, surtout que je les ai reçus tard, quand ils sont partis il était presque 20h.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 16-09-2022 09:03:59
Bonjour les filles,
Une seule puce de 2 ans ce matin et je termine à 12h je suis dégoûtée avec leur grève mon fils et sa femme et leurs 2 enfants ne peuvent venir ce week-end de Toulouse heureusement que le mariage du copain ( mon voisin ) a été annulé
J'irai les voir dans 2 semaines et hier soir bingo aux infos j'ai entendu ils ont déjà déposé un autre préavis de grève pour dans 2 semaines mais je partirai normalement le jeudi ( anniversaire de ma petite fille ) et ne rentrerai que le lundi je récupère les jours fériés de cette année
Aujourd'hui j'ai un représentant qui va passer pour chiffrer devis clôture + de 30 m linéaire, 2 portails et 2 portillons
Au moins 2 autres passeront çà va me ruiner mais pas le choix celle que j'ai actuellement n'est plus très solide
#8 16-09-2022 10:05:12
- Noemie67
- Membre
vivi, moi je n'envoie pas de message, je rappelle directement sur le numéro qu'on m'a donné
eh oui plus qu'à décaler l'anniversaire.... ta fille a des symptômes ? tu vas la faire retester quand même étant donné que ses copains/copines l'ont quasiment tous ?
#9 16-09-2022 10:15:50
Bonjour !
Youpi, c'est le we ce soir
Aujourd'hui, 5 loulous mais pas tous en en même temps.
J'ai aidé fifille à terminer ses cv hier soir (français, anglais, espagnol). On va terminer les lettres ce soir et imprimer tout ça. Demain matin, hop, on fait le tour de tous les commerces pour qu'elle trouve un job étudiant les we.
Beau temps mais frais ce matin. On attend que bébé se réveille pour aller chercher du pain.
Shainali, nous habitons à l'angle d'une rue et avons fait notre clôture il y a 7 ans. Nous avions 53m linéaire ! Entre l'arrachage des tuyas et l'installation de la clôture, ainsi que 2 portillons (1 simple et 1 alu coulissant sur-mesure) nous en avions eu pour 10000€. Modèle grillage rigide avec lamelles pvc pour occulter.
#10 16-09-2022 10:37:46
Ma fille m'a dit qu'hier elle était la seule à porter un masque dans la classe, avec la maîtresse...
J'attends de savoir comment va sa copine pour savoir quoi faire, si j'ai bien compris, elle aura eu 5 jours d'isolement qui se terminent demain, faudrait donc qu'elle n'ait plus de symptômes depuis 48h pour pouvoir venir dimanche.
Non mais quel casse-tête cet anniversaire j'en peux plus. Heureusement qu'elle avait invité 5 enfants et pas 10.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#11 16-09-2022 11:41:59
- stelline74
- Membre
Bonjour,
Dernier jour de la semaine, demain je ne mets pas de réveil youpiii Ahlala j'ai pas assez dormi, pourtant je ne me suis pas couchée tard mais bon c'est le 5e matin quoi...
Les deux petits sont déjà arrivés ; et j'ai 3 périsco à midi.
stelline : tu n'as qu'un seul petit ?
ma soeur aussi me parle de ses assistantes maternelles (une qui l'a planté, une qui fait des remplacements mais qui n'est pas du même village, et la nouvelle qui n'est pas bien au courant de la convention..)
Oui je n'ai qu'un petit j'aurais pu en avoir plus mais franchement ça me suffit..je fais plein de choses à côté pour mon plaisir et ça me permet d'avoir une petite activité avec ce petit..ça me suffit.
Pour ma nièce ça va, sa future ass mat a été honnête elle lui a dit qu elle fumait à l'extérieur ( il y en a qui le cache) elle lui a bien tout expliqué elle lui a même donné les infos pour l'URSSAF et des papiers. Donc ça devrait faire. Elle a son cap petite enfance.je lui ai dit fonce! Elle lui a parlé de l'engagement réciproque car c'est pour février et avait une autre demande alors elle lui a dit de pas tarder pour sa réponse si elle l'a choisit..
#12 16-09-2022 12:39:31
Bonjour
4 loulous aujourd'hui et 1 scolaire ce matin.
Comme j'aimerais aussi refaire ma clôture, mon grillage a l'âge de la maison je pense donc pas loin de 40 ans et est rafistolé de partout par rapport à mes animaux et le portail est fait maison il y a 20 ans et tombe en lambeaux, à chaque fois que mes 75 kg de chiens sautent dessus, j'ai l'impression qu'il va rendre l'âme Mais avec une superficie de 1200m² je pense en avoir au minimum pour la même somme qu'alexbzh. Donc il faut que ça tienne encore quelques années mais par précaution il est vrai que je ne laisse jamais mes chiens dehors si je ne suis pas à la maison, de peur que ça lâche et qu'ils puissent sortir.
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 16-09-2022 13:18:30
Bonjour !
Shainali, nous habitons à l'angle d'une rue et avons fait notre clôture il y a 7 ans. Nous avions 53m linéaire ! Entre l'arrachage des tuyas et l'installation de la clôture, ainsi que 2 portillons (1 simple et 1 alu coulissant sur-mesure) nous en avions eu pour 10000€. Modèle grillage rigide avec lamelles pvc pour occulter.
Merci pour l'info moi c'est sur 1 muret mais celui qui est venu ce matin si c'est pvc alors c'est blanc et je ne veux pas blanc mes volets sont rouges
J'ai choisi un modèle de clôture avec des lamelles à l'horizontales et les portails et portillons devant ne seront pas comme sur le côté parking où il y 1 terrasse de ce côté ils seront aussi à lattes mais pas de vue
#14 16-09-2022 15:00:58
alexbzh a écrit :Bonjour !
Merci pour l'info moi c'est sur 1 muret mais celui qui est venu ce matin si c'est pvc alors c'est blanc et je ne veux pas blanc mes volets sont rouges
J'ai choisi un modèle de clôture avec des lamelles à l'horizontales et les portails et portillons devant ne seront pas comme sur le côté parking où il y 1 terrasse de ce côté ils seront aussi à lattes mais pas de vue
C'est également sur un muret car c'est un mur de soutènement . Nous avons mis grillage gris et lamelles verticales grises également. Mon père avait aidé pour la maçonnerie et nous avions installés les lamelles et finition.
À refaire, je ne les aurais pas installées sur le muret car plus cher de maçonnerie dû au fait que la rue est légèrement en pente et qu'il fallait faire des paliers. Notre PLU ayant changé un voisin a posé les siennes au sol à environ 30cm du muret. Plus simple et plus rapide à mon sens.
#15 16-09-2022 17:02:07
- Noemie67
- Membre
Moi j'ai aucune clôture donc j'ai pas ce genre de question à me poser
Vivi, reporter l'anniversaire me semble plus judicieux, le temps que tout le monde se rétablisse correctement.
Pages : 1