Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2022 17:06:58

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

calculer ma fin de mois avec moitié adapt et mensu

bonjour les collegues, j'ai un trou de memoire, je dois calculer la note d'un nouveau pe, et j'ai travaillé du debut septembre jusqu'au 9 en adaptation puis en suivant, on a attaqué la mensu.
Je sais calculer avec le CCCassation c'est juste que pour la declaration sur pajemploi, des heures et des jours je ne sais pas comment on fait la difference? l'une d'entre vous pourrait me dire? merci, comme celà je pourrai aiguiller le parent.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

29-09-2022 17:06:58

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2022 10:03:18

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : calculer ma fin de mois avec moitié adapt et mensu

Coucou

Concernant les heures mensu à  déclarer,  une fois que tu auras fais la déduction  Ccc , le montant a payer que tu trouves tu le  divises  par ton taux horaire et cela te donnera les heures mensu du mois  à déclarer, toutes  déductions faites
Pour les jours,  s il  n'y a pas eu de jours d absences mais seulement que quelques heures d adaptation sur ces jours là,  tu ne décomptes  rien en jours mensu ,  puisque  l'enfant était présent quand même,  même si peu d heures pendant  l'adaptation....Le jour compte quand même comme jour d accueil

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB