Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-10-2022 08:17:22
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Jeudi 6 octobre
Bonjour tout le monde
Comment allez vous ? Jehane comment va ton fils ?
Tout va bien ici. Moyen Loulou est arrivé il joue tranquillou en attendant grand loulou.
Bébé en adaptation arrivera plus tard pour un 1er biberon chez nounou.
Il va faire beau
Bonne journée les collègues
06-10-2022 08:17:22
#3 06-10-2022 09:18:06
- Noemie67
- Membre
Re : Jeudi 6 octobre
Bonjour,
Deux petits ce matin et un seul périsco ce midi et ce soir.
Temps gris ici, mais il fait plutôt bon. On sortira après la sieste des petits, comme d'hab quoi !
Ce matin j'ai déjà préparé l'avenant que la maman solo m'a demandé hier : elle a trouvé du travail et n'aura plus besoin de moi les mercredis vu qu'elle ne travaillera pas. Comme je n'ai que sa fille en accueil le mercredi, quand elle sera chez sa maman j'aurai donc un mercredi sur deux où je ne travaille pas, c'est quand même vachement agréable d'avoir une journée de temps en temps pour caser ses rdv! En espérant qu'elle garde ce travail là LOL
Jehane j'espère que ton fils va mieux avec le covid. Il avait dit quoi le médecin qui était passé le voir début de semaine ? J'me souviens plus si tu l'avais dis ou pas...
#4 06-10-2022 09:43:24
Bonjour
3 loulous sur 4, un loulou patraque est resté avec sa maman qui pouvait le garder aujourd'hui. Pas de scolaire aujourd'hui et demain, tant mieux car 8° extérieur contre presque 21° chez moi alors que je n'ai pas encore allumé le chauffage, comment dire que je préfère garder tout le monde au chaud
smile to life
Nounou depuis 2002
06-10-2022 09:43:24
#5 06-10-2022 09:48:05
Bonjour les filles,
Me revoilà j'ai commencé ma semaine mardi matin mais dur dur après un retour tard lundi soir de Toulouse en famille
Ici frais le matin 3 loulous le bébé en retard et je termine exceptionnellement à 19h avec lui
Le petit garçon de 2 ans me fait tourner bourrique tous les matins il pleure et les parents ne font rien pour atténuer au contraire hier il n'a fait que pleurer ma péri en avait marre Dès que je lui propose 1 jeu 1 activité il pleure son rêve, ses doudous sa suce et son lit
#6 06-10-2022 09:52:58
Bonjour,
Tout le monde est arrivé, avec plus ou moins de la toux
Moment de solitude ce matin, impossible de retrouver le doudou tétine de bébé. Et je ne me souviens plus s'il est reparti hier avec, comme maman était en retard, on a fait vite Du coup, endormissement plus compliqué mais il a réussi, bravo !
Allez, on lit les livres que mini-louloute nous a ramené et petite balade quand bébé est réveillé.
Ici, le chauffage ne s'est pas encore déclenché, il fait plus de 20°C dans la maison.
#7 06-10-2022 11:05:31
bonjour les filles
shainali, je prends l'avion tout à l'heure pour la destination d'où tu reviens
Mon fils est très fatigué mais remange, plus de fièvre.
le doc n'est pas passé, aucun de disponible, j'ai surveillé de très près (j'ai un oxymètre)
je reprends le boulot mercredi, je sais que lundi et mardi j'aurai le contre coup et mon mari aussi donc on se préserve.
Pages : 1