Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2022 09:43:44

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Vendredi !

Hello !

Vous savez quoi ??? Une amie, qui d'ailleurs n'arrive plus à se connecter au forum, m'a envoyé un message hier car elle a vu une table à langer avec escalier comme je voulais, à vendre d'occasion.

Je n'étais pas la première intéressée mais certainement celle qui pouvait venir le soir-même. J'ai donc désormais une super table smile smile smile

Y'a plus qu'à revoir l'aménagement de la salle de jeux car elle prend forcément un peu plus de place que l'ancienne. Là, je rêverais d'utiliser mon séjour de 37m2 pour mon activité lol

Ce soir, fin de journée à 18h avant un we bien mérité.

Hors ligne

07-10-2022 09:43:44

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2022 10:09:36

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : Vendredi !

Bonjour

Super alexbzh pour la table, mais tu ne peux pas la mettre dans la salle-de-bains plutôt que dans la salle de jeux ?

Juste mes deux pépettes aujourd'hui et encore je ne devais en avoir qu'une mais un changement de planning de dernière minute a fait que j'en ai deux. Bon une seule d'arrivée pour l'instant, la deuxième arrive après son rdv chez le médecin.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 07-10-2022 10:17:15

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 239
Site Web

Re : Vendredi !

Bonjour

J'ai une table comme ça et si je la mets dans ma salle de bain, je ne rentre plus dans la pièce lol

Bébé est en train de s'endormir, je m'evertuais à le calmer dans mes bras alors qu'il voulait juste le lit...
Je finis à midi avec les 2 cool

Bon week end à toutes smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 07-10-2022 10:47:47

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Vendredi !

Drine37 a écrit :

Bonjour

Super alexbzh pour la table, mais tu ne peux pas la mettre dans la salle-de-bains plutôt que dans la salle de jeux ?

Non, car la salle de bain est à l'étage.

La salle de jeux fait 10m2 et avec les jouets, ça se remplit vite. D'autant plus qu'ils leur faut bien un espace pour jouer au sol et que j'essaie au maximum de leur apprendre à laisser les jouets de la salle de jeux dans cette pièce. Sinon, c'est un horrible capharnaüm sur tout le rdc lol

Hors ligne

07-10-2022 10:47:47

partenaire publicitaire:

#5 07-10-2022 10:48:59

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Vendredi !

Vivi78 a écrit :

Bonjour

Bébé est en train de s'endormir, je m'evertuais à le calmer dans mes bras alors qu'il voulait juste le lit...

Bébé est parfois comme ça ici aussi wink

Hors ligne

#6 07-10-2022 10:53:54

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : Vendredi !

alexbzh a écrit :
Drine37 a écrit :

Bonjour

Super alexbzh pour la table, mais tu ne peux pas la mettre dans la salle-de-bains plutôt que dans la salle de jeux ?

Non, car la salle de bain est à l'étage.

La salle de jeux fait 10m2 et avec les jouets, ça se remplit vite. D'autant plus qu'ils leur faut bien un espace pour jouer au sol et que j'essaie au maximum de leur apprendre à laisser les jouets de la salle de jeux dans cette pièce. Sinon, c'est un horrible capharnaüm sur tout le rdc lol

En effet 10m² ça fait pas grand. Les chambres et la salle-de-bains pour les enfants sont aussi à l'étage et depuis 20 ans cela n'a jamais posé de problème vu qu'on passe à la salle-de-bains avant et après les siestes. Et si besoin d'un change entre, je monte uniquement avec l'enfant concerné, les autres restent à jouer en bas.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 07-10-2022 11:10:34

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 612

Re : Vendredi !

Bonjour,

Deux petits et un périsco aujourd'hui. Je termine à 18h et je file emmener ma fille à sa répétition de musique tout de suite derrière.
Hier, ma PE est venue à 18h05 alors que la fin de contrat est à 18h et qu'elle est à la maison toute la journée (chômage). C'est quasi tous les soirs comme ça, du coup je ne l'ai pas accueillie avec le sourire et je lui ai rappelé que c'est 18h et que d'ailleurs le vendredi je pars à 18h pile. Elle m'a dit "ok" en levant les yeux grrrr  Autant les autres soirs ça ne me dérange pas, je ne suis pas à 5min mais quand je dois partir juste derrière car j'ai un rdv ou autre ben c'est embêtant. Enfin bref vous avez dû connaitre ça aussi.

Super pour la table à langer.
Moi j'ai deux salles de bain, une en haut pour la famille et une en bas pour les accueillis où j'ai la table à langer. La salle de jeux, je ne m'en sers pas, je préfère être dans le salon avec les petits. C'est plutôt un espace de stockage des jouets (je fais tourner les jouets) et où ma périsco de 3 ans dort sur un matelas au sol. Oui c'est un joyeux bazar dans le salon, et alors? on range le soir avant de partir et puis voilà !

Hors ligne

#8 07-10-2022 11:43:38

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 055
Site Web

Re : Vendredi !

Coucou….

Super pour ta table alexbzh

2 loulous aujourd’hui. Bébé en adaptation ne revient que jeudi prochain et on attaque à temps complet le lundi qui suit.

Il fait beau, on profite du calme des derniers jours à 2 (bebé crie pas mal big_smile)

Vivement ce soir,

Bon week-end

Hors ligne

#9 07-10-2022 14:00:33

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Vendredi !

Drine37 a écrit :
alexbzh a écrit :
Drine37 a écrit :

Bonjour

Super alexbzh pour la table, mais tu ne peux pas la mettre dans la salle-de-bains plutôt que dans la salle de jeux ?

Non, car la salle de bain est à l'étage.

La salle de jeux fait 10m2 et avec les jouets, ça se remplit vite. D'autant plus qu'ils leur faut bien un espace pour jouer au sol et que j'essaie au maximum de leur apprendre à laisser les jouets de la salle de jeux dans cette pièce. Sinon, c'est un horrible capharnaüm sur tout le rdc lol

En effet 10m² ça fait pas grand. Les chambres et la salle-de-bains pour les enfants sont aussi à l'étage et depuis 20 ans cela n'a jamais posé de problème vu qu'on passe à la salle-de-bains avant et après les siestes. Et si besoin d'un change entre, je monte uniquement avec l'enfant concerné, les autres restent à jouer en bas.

Euh, pas vraiment envie de me rajouter des allers-retours escaliers big_smile et puis je préfère rester au maximum au même étage que les petits.

Hors ligne

#10 07-10-2022 14:03:30

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Vendredi !

Noemie67 a écrit :

Bonjour,


Super pour la table à langer.
Moi j'ai deux salles de bain, une en haut pour la famille et une en bas pour les accueillis où j'ai la table à langer. La salle de jeux, je ne m'en sers pas, je préfère être dans le salon avec les petits. C'est plutôt un espace de stockage des jouets (je fais tourner les jouets) et où ma périsco de 3 ans dort sur un matelas au sol. Oui c'est un joyeux bazar dans le salon, et alors? on range le soir avant de partir et puis voilà !

Et alors ? J'ai déjà, dans le salon, modules de motricité, poussette, porteurs, jouet à bascule et tunnel.
Si je laisse tous les jouets arriver dans le séjour, tous les jeux de motricité seront inutilisables (comment on fait une course de poussette avec plusieurs dizaines de jouets au sol ? wink )

Hors ligne

#11 07-10-2022 14:18:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 833
Site Web

Re : Vendredi !

Bonjour

Ce matin nous étions au ram avec puce de 2 ans qui est partie après le repas, sont arrivés bébé et mon péri qui aura 4 ans demain pour le déjeuner et là ils dorment je devais finir à 18h30 mais ce sera maxi 17h15 le bb part avec sa tatate tongue big_smile

Pas de grande table à langer je veux juste qu'ils puissent s'allonger rien de chaque côté et chez moi elle est dans une chambre en bas où en principe c'est celle réservée aux bébés. Il y a des jeux aussi ( 12 m2 ) un tapis mais je suis principalement dans ma pièce de vie avec eux. Le week-end je ne vois aucun jouet tout est rangé tongue tongue


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#12 07-10-2022 17:18:05

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Vendredi !

alexbzh a écrit :

Hello !

Vous savez quoi ??? Une amie, qui d'ailleurs n'arrive plus à se connecter au forum, m'a envoyé un message hier .

J'ai laissé un petit mot à l'administrateur... le pb est récurrent.
Pour linstant nous ne pouvons  rien faire de plus...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB