Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2022 13:33:31

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Mardi 11 octobre

Personne pour ouvrir le poste du jour ?

Bébé vient de partir, un peu mouvementée cette matinée il est resté 30 minutes de plus que prévu mais maman n'avait pas mis d'eau pour un 2e bib... Bon j'ai mis l'eau du robinet (avec son accord).
Et du coup aussi j'ai dû coucher mon grand dans la chambre de ma fille car j'avais pas prévu qu'ils dorment au même moment.

En plus de ça j'ai un mal de dents comme j'ai jamais eu.
J'attends 14h pour appeler les dentistes.

Allez bonne journée quand même big_smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

11-10-2022 13:33:31

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2022 14:05:23

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : Mardi 11 octobre

Bonjour,

Ce matin, nous sommes allés au marché. Je pensais que bébé aurait dormi en voiture ou poussette, eh bien, non, il a tenu toute la matinée et même pas ralou au déjeuner. Je mise sur 2h30 de sieste pour lui big_smile

Hier soir, réunion organisée par le rpe pour une éventuelle évolution des matinées d'éveil. Chacune a pu dire ce qu'il attendait de ces moments et ce qui nous manquait. Beaucoup ont demandé des intervenants extérieurs (musicien, psychomotricien,etc...). En tout cas, beaucoup de beaux projets en perspective, reste plus qu'à convaincre la mairie, trouver les lieux... et le financement.

Hier soir, j'ai terminé 40mn en avance et ça sera peut-être pareil ce soir smile

Beau soleil et températures douces ici, ça sera donc jeux dans le jardin après le goûter.

Hors ligne

#3 11-10-2022 15:00:22

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : Mardi 11 octobre

Bonjour,

Vivi : faire un bain de bouche en attendant le rdv dentiste, ça soulagera peut être + prise d'ibuprofène
comment tu envisages le coucher des deux plus tard? Chambres séparées comme aujourd'hui ?

ici temps mitigé mais il fait bon
je récupère mon périsco à 16h, on ira dehors ensuite car prochain départ à 17h15 donc un petit tour d'un bon 3/4 d'heure après le goûter ça fera du bien à tout le monde.
Demain je ne travaille pas. Ca va faire du bien de couper la semaine en deux!

Hors ligne

#4 11-10-2022 15:08:48

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : Mardi 11 octobre

Non plus tard ils dormiront ensemble. Mais tant que bébé n'est pas calé, je vais faire comme ça.
Car mon 2e lit en bois était de toute façon déjà en bas et c'est assez galère de le remonter, je compte pas le faire plusieurs fois.

J'ai réussi à avoir un rdv pour ce soir, mais quelle galère...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

11-10-2022 15:08:48

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2022 16:20:50

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Mardi 11 octobre

Bonjour

Mes 3 loulous aujourd'hui et ma scolaire matin et soir. D'ailleurs nous sommes sur le départ pour la récupérer, en avance pour une fois mais comme il fait beau on va en profiter. Ce matin aussi il faisait bon et j'avais finalement les grumeaux qui arrivait à 8h et non 9h donc sont venus avec moi, il fallait quand même un gilet mais à peine, il faisait vraiment bon. Là à cette heure là l'avantage c'est que l'on peut sortir encore en tee-shirt smile

Je reviens juste avec les filles car les frangins partent directement du ramassage scolaire, disons que les parents me rejoignent là-bas avec leur poussette et on revient ensemble vu qu'ils habitent entre le ramassage et chez moi.

Ce soir apéro avec les potes car c'est l'anniversaire de mon homme wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 11-10-2022 17:44:49

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 089
Site Web

Re : Mardi 11 octobre

Hello tardif

Vivi j’espère que le dentiste te soulagera

Bon anniversaire à ton homme Drine

Demain juste un Loulou ça va être cool

Bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB