Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-11-2022 16:48:23
Re : Lundi 07 novembre
lulu64 a écrit :alexbzh a écrit :J'ai réussi à annoncer que je pourrai pas accueillir bébé n°2, j'ai dit qu'à partir de 2024, je pensais "lever le pied" en n'accueillant plus que 3 enfants, ma 4ème place sera donc réservée pour un éventuel tout tout petit contrat.
!
Super, au moins c est dit et ils savent maintenant que tu ne prendras pas leur bb2 chez toi en accueil
Même si officiellement ils ne t avaient encore rien demander ( juste la maman qui avait planifié sans rien te demander non plus) , tu as pris les devants .......
Tu pourrais toutefois avoir un questionnement de leur part sur ce qui pourrait être gênant pour toi d avoir bb2 au moins en 2023 ,,à la place de l'aîné, puisque c est comme ça que la maman l'avait prévu il me semble ( enlever la louloute et mettre le bb à la place) alors que tu leur as dit ne vouloir lever le pied qu en 2024 .....
En se mettant à la place des pe surtout la maman qui a tout planifier , ils pourraient raisonner comme ça aussi et te le demander .......Je refuserai car j'ai un engagement réciproque signé pour septembre 2023 déjà
Mais, ça ils ne le savent pas.
Et effectivement , ils n'ont pas à savoir non plus comment tu géres les autres places que tu as
Mais c est bien de leur avoir dit maintenant avant meme qu ils t en fassent une demande officielle .....
Am comme pe on a le droit de choisir nos contrats aussi ......