Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-11-2022 16:48:23

lulu64
Membre
Site Web

Re : Lundi 07 novembre

alexbzh a écrit :
lulu64 a écrit :
alexbzh a écrit :

J'ai réussi à annoncer que je pourrai pas accueillir bébé n°2, j'ai dit qu'à partir de 2024, je pensais "lever le pied" en n'accueillant plus que 3 enfants, ma 4ème place sera donc réservée pour un éventuel tout tout petit contrat.

!

Super,  au moins c est dit et ils savent maintenant que tu ne prendras pas leur bb2 chez toi en accueil
Même si officiellement ils ne t avaient encore rien demander ( juste la maman qui avait planifié sans rien te demander non plus) , tu as pris les devants .......
Tu pourrais toutefois avoir  un questionnement de leur part sur ce qui pourrait être gênant pour toi d avoir bb2  au moins en 2023 ,,à la place de l'aîné,  puisque c est comme ça que la maman  l'avait prévu  il me semble ( enlever  la louloute et mettre le bb à la place) alors  que tu leur as dit ne  vouloir lever le pied qu en 2024 .....
En se mettant à la place des pe surtout la maman qui a tout planifier , ils pourraient raisonner comme ça aussi  et te le demander .......

Je refuserai car j'ai un engagement réciproque signé pour septembre 2023 déjà wink
Mais, ça ils ne le savent pas.

smile
Et effectivement , ils  n'ont pas à savoir non plus comment  tu géres les autres places que tu as
Mais c est bien de leur avoir dit maintenant avant meme qu ils t en fassent une demande officielle .....
Am comme pe on a le droit de choisir nos contrats aussi ......

08-11-2022 16:48:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB