Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-11-2022 00:00:04
- genialenounou
- Membre
- Site Web
Malhonnêteté des parents
.
Dernière modification par genialenounou (17-11-2022 10:50:45)
17-11-2022 00:00:04
#2 17-11-2022 09:01:26
Re : Malhonnêteté des parents
comment fais tu pour savoir quelle est connecté.
la j'avoue que je comprend pas ,ou ne connais pas le site.
je ne cherche pas non plus a savoir qui est connecté.bon bref
si cette maman veut partir elle partira.
il faut laisser faire.
a tu fais un petit débriefing avec les parents pour savoir si pour eux tout ce passait bien avec toi,si il y avait des questions.sur le faite que tu suive la convention et que tu est carré.comment ils sentent bébé .
elle cherche peut etre une baby sitter.
#4 17-11-2022 11:03:39
Malheureusement, on ne peut rien faire . Si un parent change d'avis, cherche quelqu'un d'autre, vu qu'ils peuvent nous licencier sans le moindre motif, ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent.
Maintenant, perso, je ne surveille pas non plus les parents, sauf si j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas.
C'est bizarre d'avoir eu des pe malhonnêtes coup sur coup, c'est vraiment pas de chance car tout de même, la majorité des gens sont corrects.
Y aurait il quelque chose venant de toi qui pourrait installer un malaise ? Pas assez d'explications sur les règles de la ccn, manque de souplesse, façon d'expliquer les choses un peu rude ?
sans se laisser faire et tout accepter, dans les métiers d'humains à humains, la communication est hyper importante, mais elle n'est pas toujours évidente à mettre en place.
Mais oui, hélas pour nous, les parents sont libres de nous licencier si on ne va pas dans leur sens, tout comme nous sommes libres de chercher un autre contrat et de démissionner si quelque chose ne nous convient pas
17-11-2022 11:03:39
#6 17-11-2022 11:32:04
je ne vois pas le post de genialnounou?
Idem
C'est dommage
En lisant les messages au dessus je pense que genailenounou a vu une annonce comme quoi ses pe cherchait 1 ass mat
Ce qui serait bien c'est de remettre la discussion initiale sinon çà n'a aucun sens.
#7 17-11-2022 14:38:04
Coucou
Je ferme puisque genialenounou a supprimé son message !!!!
Pages : 1
Discussion fermée