Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
11-12-2022 11:24:43
#3 11-12-2022 17:01:13
- Noemie67
- Membre
Re : Alerte joyeuse
Ici, premiers flocons hier, mais ça n'a pas tenu.
11-12-2022 20:20:56
#6 12-12-2022 10:54:10
#9 12-12-2022 13:39:52
Coucou
Perso j aime bien la neige .. mais de loin
Par chez nous , on est pas habitué du tout , on en a très rarement et quand ça arrive , même avec 1 ou 2 cm , toute la circulation est bloquée, pas de bus qui roulent ...la vraie galère
Quand on est dans une région pas habitué et qu'on a les,services municipaux n ont pas les moyens techniques non plus , ni chasse neige ou ni pneux spéciaux non plus , ça tourne vite au cauchemar ........
Je suis d ailleurs d origine océanique, née et ayant vécu 38 ans en bord de mer , côte Atlantique, où il ne neige pas vraiment et même en ayant déménagé à 150km plus en terre intérieur, je ne suis pas non plus sur une région neigeuse
Je suis donc plutôt " mer" .....que neige ....
#10 12-12-2022 15:33:21
Moi non plus je n'espère pas la neige car ça implique d'avoir bien trop froid...
Pareil sur la côte atlantique ça ne tient de toute façon pas longtemps. Depuis 5 ans que je suis là les quelques fois où il a neigé c'était en mars et même en 2020 le jour du printemps... 8 jours avant il faisait 20.
Là, il pleut...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#11 12-12-2022 15:49:23
Dans le Centre il n'y en a pas souvent mais certaines années on en a quand même eu une semaine ou deux.
Certes les enfants sont contents car dans ce cas pas de transports scolaires donc pas d'école. Moi perso travaillant à domicile cela ne me change rien non plus mais pour mon homme c'est la galère car pas de travail, pas d'argent Oui car quand il neige beaucoup, il ne sort pas le camion, trop risqué car si il fini dans un fossé les frais de réparation seront à notre charge donc il faut mieux ne pas aller travailler que de se retrouver le camion immobilisé avec des frais de réparation à notre charge en plus de la non rentrée d'argent par rapport à l'impossibilité d'aller travailler
Donc je n'espère pas la neige non plus
smile to life
Nounou depuis 2002
#12 12-12-2022 18:46:38
Finalement la pluie s'est changée en neige, ça a pas mal tenu, bon j'espère que demain il n'y aura plus rien.
Mon grand était content de la voir en se levant de la sieste, ma fille devait avoir piscine mais la piscine a fermé car ils n'avaient personne.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1