Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-12-2022 09:54:48
jeudi, vendredi approche
bonjour
je n'aie que Petit Gars aujourd'hui (et sûrement demain), Petit Mec a pratiquement 40 et voit le doc demain matin
Petite Fleur ne revient que mardi, elle profite de sa famille
nous ferons une balade cheveux au vent et nous verrons ensuite ce qu'il a envie de faire.
je termine à 17h30
demain matin, mon fiston prend le train pour Lille pour le réveillon, il rentre lundi
ça me fait drôle c'est la première fois qu'il part sans aller dans la famille. Avec son tda et les troubles autistiques, je sais que je vais être un peu "tendue" mais je suis super heureuse que l'oiseau quitte le nid (lui me dit "oh mais je ne le quitte pas, je reviens ! " )
29-12-2022 09:54:48
#3 29-12-2022 12:45:41
Re : jeudi, vendredi approche
bonjour, oui ca passe a vitesse grand V. Pour moi aussi reprise lundi.
Je crois que pour noel 2023, je vais calculer pour voir combien je perdrais à prendre une 2ème semaine sans solde.
Jehane, fais lui confiance a ton fils, oui ils quittent un jour le nid pour commencer leur propre vie, j'espère que tout ira bien pour lui.
Il a quel age?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 29-12-2022 12:50:24
29-12-2022 12:50:24
#5 29-12-2022 12:52:11
j'ai entièrement confiance en lui mais pas en son tda
il va sur 18,5 ans et il est stressé car il vient de comprendre que c'est demain...
je ne peux pas le garder enfermé et après autant d'aide et de suivi, le fait qu'il fasse ce voyage seul c'est génial (son psychiatre va être super content lui !!! )
#8 29-12-2022 18:42:14
Coucou les filles
En vacances depuis lundi j'ai profité de ma famille à noël mais là je dois avouer que c'est compliqué rdv docteur toujours + de 39 de température aujourd'hui c'est mieux et ce serait 1 infection du rein droit Je douille
Pas d'appétit 2 mandarines en 2 jours Yesssssssssss
#9 29-12-2022 19:00:03
¡ hola Alex !
¿ como estas ?¿ el viaje fue bien ?
wouahh jehane tu sais parler espagnol? yo tambien, soy hija de una madre espagnol, de Andalousia.
#10 29-12-2022 19:01:10
Coucou les filles
En vacances depuis lundi j'ai profité de ma famille à noël mais là je dois avouer que c'est compliqué rdv docteur toujours + de 39 de température aujourd'hui c'est mieux et ce serait 1 infection du rein droit Je douille
Pas d'appétit 2 mandarines en 2 jours Yesssssssssss
Aie, pauvre shainali, je te plains, ca ne serait pas un manque d'hydratation?
#11 29-12-2022 19:02:01
Bonjour de Tolède en Espagne !
Même à l'étranger je penses à vous les filles
Hier, petite visite de Tolède. Aujourd'hui, après-midi au Puy du Fou et demain, ça sera Madrid.Bonne journée à tous
le puy du fou? en espagne?
#12 29-12-2022 20:05:48
jehane a écrit :¡ hola Alex !
¿ como estas ?¿ el viaje fue bien ?
wouahh jehane tu sais parler espagnol? yo tambien, soy hija de una madre espagnol, de Andalousia.
Si, a la escuela y vivi a Tolosa (bon, j'ai pas l'accent tonique pour le deuxième i )
#13 29-12-2022 21:02:36
Punaise les filles j'aurais dû vous emmener avec nous pour relever notre niveau !
Au final, fifille n'ose pas parler aux gens, zhom nous invente des mots sortis de son imagination et moi, j'essaie de me débrouiller avec mes 3 petites années d'espagnol datant du lycée
Oui, le Puy du Fou Espagne est ouvert depuis un peu plus d'un an. C'est beaucoup plus petit que le Parc français mais les spectacles ont les mêmes bases mais adaptés à l'histoire de la région. On a utilisé leur appli et nos écouteurs pour les traductions.
Shainali, profites de ses vacances pour prendre soin de toi. J'espère que tu te rétabliras vite.
#14 30-12-2022 10:12:51
j'ai fait espagnol lv2 mais le fait de vivre à côté de l'espagne, ça aide à le travailler et à le garder
et mon mari est très fort en langues étrangères donc on écoute en espagnol, mongol, russe, anglais, allemand..... et on traduit
par contre, je mélange encore certains mots occitans et espagnols
Pages : 1