Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2023 09:52:59

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 251
Site Web

Mercredi 4

Bonjour les collègues

2 aujourd'hui dont le petit en hc encore, qui arrive a 10h. Je pense qu'on va pas tarder à mensualiser le mercredi.

Pluie annoncée va falloir que j'aille rentrer ma poussette je l'ai oubliée dehors hier.

Je termine à 18h15 et ce soir yoga.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

04-01-2023 09:52:59

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2023 10:03:44

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

Re : Mercredi 4

bonjour !

je pensais que tu ne travaillais pas le mercredi... ou juste le matin ?
cela fait longtemps que le petit arrive plus tôt ?

vent, tout petite pluie qui s'arrête donc ce sera balade

j'attends Petite Fleur et Petit Gars, Petit Mec va chez le doc ce matin (toujours pratiquement 39, la maman va taper du poing sur la table du doc ! )
je termine à 18h

Hors ligne

#3 04-01-2023 10:18:01

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 251
Site Web

Re : Mercredi 4

J'ai toujours travaillé le mercredi, c'est juste le bébé qui n'est pas prévu ce jour-là mais il vient quand même en hc de plus en plus souvent.
Et maintenant avec le grand le mercredi est ma plus grosse journée donc je suis pas prête à avoir mes mercredis libres même si j'en rêve lol


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 04-01-2023 10:20:57

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

Re : Mercredi 4

me suis trompée de personne alors tongue

Hors ligne

04-01-2023 10:20:57

partenaire publicitaire:

#5 04-01-2023 10:28:06

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Mercredi 4

Bonjour à toutes,

Ici aussi pluie fine j'espère que çà va cesser pour pouvoir se balader un peu.
Pour l'instants 2 loulous ma péri fille ne vient pas aujourd'hui (mercredi chez tatate ) le péri garçon devrait arriver après orthophoniste vers 10h.

Nous allons commencer les couronnes des rois sur un carton rigide de couleur et ils rajouteront des gommettes les plus grands pourront peindre avant s'ils le désirent.

Ma petite fille est repartie sur Toulouse malade (boutons sur la langue ) et hier matin boutons partout varicelle confirmée par le pédiatre du coup ma puce de 2 ans a été en contact avec elle pendant les fêtes en pleine période de contagion smile

Bonne journée à toutes


            bonne_10.jpg


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 04-01-2023 11:32:03

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 063
Site Web

Re : Mercredi 4

Coucou

2 loulous aujourd’hui. Le mercredi est ma plus petite journée smile

Il fait gris mais la pluie s’est arrêtée. On attend le soleil en espérant en profiter comme hier.

Bébé reprend ses marques mais dur dur : l’impression de tout recommencer à 0. Heureusement pas de problème de dodo c’est déjà ça.
Grand Loulou fait du transvasement.

Un copain de mon fils de retour de la réunion m’a ramené un colis. Des fruits, des petits cadeaux….. les fruits sont justes à tomber.

Bonne journée

Hors ligne

#7 04-01-2023 11:42:24

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 765
Site Web

Re : Mercredi 4

Bonjour,

Le mercredi c'est pour les garçons ! Mini-loulou dort et grand loulou joue avec les personnages de l'arbre magique.
Pluie et vent pour aujourd'hui et pour la prochaine semaine sad

Je termine à 12h30. Comme vivi : yoga ce soir.

Hors ligne

#8 04-01-2023 11:54:47

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 4

Vivi78 a écrit :

J'ai toujours travaillé le mercredi, c'est juste le bébé qui n'est pas prévu ce jour-là mais il vient quand même en hc de plus en plus souvent.
Et maintenant avec le grand le mercredi est ma plus grosse journée donc je suis pas prête à avoir mes mercredis libres même si j'en rêve lol

Coucou
C est ce petit dont le contrat avait changé et que le papa t avait demandé d enlever le mercredi ?? Que sa compagne s en occuperait ?? Et qu elle t a dit ensuite qu'elle ne pourrait pas avoir tous ses mercredis car ce  n'est pas son propre fils ?? 
Si c est le cas , franchement j en parle direct au papa , c est lui qui a la base a voulu enlever le mercredi ...donc tu peux dire non aussi 1 fois si c est trop souvent demander en hc  , car les hc ne doivent pas avoir un caractère régulier...et là c est le cas ..
Donc j en parlerai au papa ...et si il ne veut pas modifier,  ni reinclure les mercredis , j arreterai de le faire en hc aussi ...
Un peu trop facile d enlever 1 jour puis de le demander en hc par la suite  pratiquement chaque semaine...
Perso je dirai non pour le prochain mercredi s il est encore demandé en HC ....au papa aussi de prendre ses dispositions et de se rendre compte qu au final il a besoin des mercredis alors qu  il a voulu les enlever .....
Non mais Ho..

Hors ligne

#9 04-01-2023 12:06:53

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Mercredi 4

bonjour,

de la pluie fine aujourd'hui...

pas de loulous aujourd'hui, très mauvaise répartition, alors avoir son mercredi de libre c'est cool, mais un loulou hier et 4 jeudi et 4 vendredi bof bof....

Hors ligne

#10 04-01-2023 13:12:30

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 190
Site Web

Re : Mercredi 4

Bonjour

3 loulous aujourd'hui, la grande est restée avec maman et petite soeur.

Retour des grumeaux sans soucis, sauf qu'avec nounou il faut faire plus de trucs tout seul et ça c'est dur pour les petits mecs bien souvent plus flemmards que les filles big_smile

Tout le monde est au lit, tranquille jusqu'à 16h wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 04-01-2023 13:37:46

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 251
Site Web

Re : Mercredi 4

Lulu je ne sais pas de quoi ou de qui tu parles. Ce bébé n'a pas de papa smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#12 04-01-2023 14:15:13

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

Re : Mercredi 4

bon Petit Mec reste avec sa maman toute cette fin de semaine
le doc a enfin donné des antibio car si au départ c'était un virus la surinfection est bien là !!!!
et la maman est dans le même état la pauvre (et enceinte, la toux lui donne des contractions)

donc que deux loulous

ce matin balade, deux trois petites gouttes de pluie puis plus rien, ça fait du bien

Hors ligne

#13 04-01-2023 14:19:01

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 251
Site Web

Re : Mercredi 4

Bébé est complètement décalé aujourd'hui, il dort depuis 2h, il va se réveiller au moment où son copain va s'endormir.
C'est pas aujourd'hui que j'aurai une longue pause. En plus je dois faire faire ses devoirs à ma fille pffff


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#14 04-01-2023 15:45:13

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 246
Site Web

Re : Mercredi 4

Bonjour,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

J'ai repris hier mais dur dur la reprise pour mes petits loulous.
et oui il faut reprendre les "habitudes".

La ca dort.

fin de journée a 18h15 et apres direction chez ma fille pour ses 24 bougies. et oui ca défile trop vite.

Bon am


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#15 04-01-2023 21:11:38

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 4

Vivi78 a écrit :

Lulu je ne sais pas de quoi ou de qui tu parles. Ce bébé n'a pas de papa smile

Donc je confonds avec un autre post d  ici .....et il s agit d une autre am du coup  à qui le papa avait enlevé le mercredi en accueil et dont la nouvelle compagne devait s en occuper ce jour là.....sauf que il a été dit que finalement la nouvelle compagne  n'aura pas systématiquement ses mercredi dispo piur s occuper de  l'enfant car il ne s'agit pas de son propre enfant
Du coup , l am pensait fortement qu on lui demanderait d accueillir certains  voir beauxcoup de mercredi,  alors que cela lui a été enlevé de la mensu .par avenant ...
Je pensais que c était toi , avec tes mercredis en hc ,  ça avait l air de coller ces 2 histoires ...
Mais non , donc ..Désolée.....

Hors ligne

#16 04-01-2023 21:39:59

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Mercredi 4

lulu64 a écrit :
Vivi78 a écrit :

Lulu je ne sais pas de quoi ou de qui tu parles. Ce bébé n'a pas de papa smile

Donc je confonds avec un autre post d  ici .....et il s agit d une autre am du coup  à qui le papa avait enlevé le mercredi en accueil et dont la nouvelle compagne devait s en occuper ce jour là.....sauf que il a été dit que finalement la nouvelle compagne  n'aura pas systématiquement ses mercredi dispo piur s occuper de  l'enfant car il ne s'agit pas de son propre enfant
Du coup , l am pensait fortement qu on lui demanderait d accueillir certains  voir beauxcoup de mercredi,  alors que cela lui a été enlevé de la mensu .par avenant ...
Je pensais que c était toi , avec tes mercredis en hc ,  ça avait l air de coller ces 2 histoires ...
Mais non , donc ..Désolée.....

Coucou

Non , c'était Noemie67 wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#17 05-01-2023 08:57:16

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 623

Re : Mercredi 4

C'est moi lulu  LOL
Par contre pour le moment on ne m'a pas reparlé des mercredis.
Le papa va être au chômage partiel le vendredi donc un vendredi sur deux il gardera sa fille (garde alternée), il pensait pouvoir aussi enlever ce jour là, j'ai dis niet, ça sera de la convenance personnelle.

Hors ligne

#18 05-01-2023 09:45:42

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 4

Noemie67 a écrit :

C'est moi lulu  LOL
Par contre pour le moment on ne m'a pas reparlé des mercredis.
Le papa va être au chômage partiel le vendredi donc un vendredi sur deux il gardera sa fille (garde alternée), il pensait pouvoir aussi enlever ce jour là, j'ai dis niet, ça sera de la convenance personnelle.

Ah voilà......  smile
Ah oui,  décidément ce papa pensait encore diminuer le contrat.....
Tu as eu raison de refuser encore une déduction  pour les vendredis
Il ne te serait rester que des miettes de salaire et 1 place bloquée pour peu d heures ...
Faut pas pousser non plus .......on travaille pour gagner notre vie et avoir un minimum de salaire  décent aussi
Du coup , ce pe risque de t amener l enfant le vendredi quand même , il risque de tiquer de te payer sans avoir  l'enfant  en accueil tous les vendredis en question ....

Hors ligne

#19 05-01-2023 10:25:28

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 623

Re : Mercredi 4

Eh bien qu'il me l'amène, ça ne me dérange pas.
Si je garde ce contrat c'est pour deux raisons : il complète un autre contrat et aussi parce que j'ai des droits ouverts à pôle emploi et que je ne peux pas démissionner.
Mais c'est clair que je ne pourrai pas baisser encore le nombre d'heures à la semaine, je suis au minimum du minimum là.

Hors ligne

#20 05-01-2023 12:16:40

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Mercredi 4

Noemie67 a écrit :

Eh bien qu'il me l'amène, ça ne me dérange pas.
Si je garde ce contrat c'est pour deux raisons : il complète un autre contrat et aussi parce que j'ai des droits ouverts à pôle emploi et que je ne peux pas démissionner.
Mais c'est clair que je ne pourrai pas baisser encore le nombre d'heures à la semaine, je suis au minimum du minimum là.

Et je te comprends très  bien
On a des limites aussi
Aux pe de comprendre qu on ne bosse pas pour des clopinettes , qu on exerce un vrai métier et  que ce n est pas un passe temps.......
Et on est en droit d exiger un minimum d heures  et pas en dessous
A trop tirer sur la corde , normal que le pe ai des refus aussi si c est pour encore diminuer le temps d accueil et le salaire aussi
Maintenant si ça ne leur plaît pas , ils peuvent aller voir ailleurs ......mais là ça ne sera pas une démission.....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB