Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2023 10:44:15
- Maroussia
- Membre
Siège auto
Bonjour je souhaiterais avoir votre avis je dois acheter de nouveaux sièges auto, un pour un bébé de 10 mois à mettre sur le siège arrière, l autre pour un enfant de 21 mois . Je cherche des siège auto ou siege rehausseur très facile à installer et desinstaller et pas trop cher. Avez-vous des marques à me conseiller ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
03-02-2023 10:44:15
#2 03-02-2023 15:03:22
- Noemie67
- Membre
Re : Siège auto
Bonjour,
Je ne me suis pas encore penchée sur la question, mais je vais aussi devoir changer un de mes siège auto donc je vais suivre ce post ;-)
#3 03-02-2023 15:56:59
Re : Siège auto
Le site Secur*nge (a) est la référence pour les sièges auto.
Tout dépend du budget mais je sais qu'il y a une coque Nan"a (i) qui est très bien notée et pas chère.
Pour une installation rapide, les sièges avec boucliers sont pratiques et pour un budget raisonnable.
Et sinon, les sièges RF (dos à la route) restent l'idéal mais ils sont plus chers et lourds, donc si besoin de manipuler souvent, ça n'est pas forcément pratique.
Pages : 1