Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-02-2023 10:42:12
Début de semaine lundi 13 février
Debout les filles
Semaine calme ici ce sont les vacances donc ma péri fille ne vient pas ce mercredi et puce de 2 ans 1/2 est partie au ski en famille c'est trop calme
J'ai juste la petite nouvelle de 1 an et j'attends le loulou de 14 mois sensé arriver à 8h et il est 9h40 et toujours rien et pas de nouvelles c pas sympa je sais que le papa est en arrêt mais quand même
C'était encore gelé ce matin mais le soleil va nous réchauffer dans la journée comme ce week-end
Bon lundi
Dernière modification par shainali (13-02-2023 10:45:52)
13-02-2023 10:42:12
#2 13-02-2023 10:48:56
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Début de semaine lundi 13 février
Hello
Comme chez toi le temps Shainali. Le soleil est là j’attends qu’il nous réchauffe.
3 loulous. Ici ce sera les vacances vendredi. Mais ça ne changera rien à mon EDT à part que mon fils sera là
On sortira cet après-midi. Pour le moment on reste au chaud.
Bébé est tranquille sur le tapis. Il progresse et les dents ne le travaillent pas trop aujourd’hui. Vendredi il a eu de la température à cause d’elles mais rien ce we.
Les 2 grands vont et viennent. Ils sont un peu KO comme souvent le lundi.
Bonne journée
Pages : 1