Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2023 09:33:00

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Jeudi 16 février

Bonjour à toutes

Mes deux fratries aujourd'hui dont deuxième jour d'adaptation pour ma petite puce de 10 semaines, Nounou est aux anges smile

Apparemment il n'a pas gelé cette nuit, on va vers de meilleures températures, bon tant que février n'est pas terminé, il ne faut pas se réjouir trop vite big_smile

Bonne journée.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

16-02-2023 09:33:00

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2023 10:06:06

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : Jeudi 16 février

Bonjour Drine et vous toutes à suivre,

Bon courage avec tes 2 fratries et la mini puce moi aussi j'aime bien les avoir petit l'adaptation est plus facile et plus rapide. big_smile

Certains s'adaptent facilement je prends l'exemple de la puce de 1 an arrivé le 17/01 sa nounou en arrêt çà s'est super bien passé à la base pour 1 semaine puis 2 et elle est toujours là smile

Aujourd'hui j'ai 2 loulous d'arrivés et le 3ème ne devrait pas tarder le papa en arrêt du coup il le prépare le matin big_smile

Au programme la puce va aller faire 1 sieste et le loulou de 2 ans 1/2 va faire du transvasement c'est compliqué pour lui de se servir de ses 2 mains en même temps sad ce matin c'était lecture sur le pot smile

Ici les gelées sont terminées pour l'instant les températures sont agréables dans la journée mais petite pluie annoncée aujourd'hui je voulais remettre mon robot smile

Drine mon papa disait tant que mars n'est pas passé les gelées peuvent tout détruire sad sad

J'attends la venue d'un couvreur pour devis sur garage non attenant maison ce sera le deuxième et dernier va falloir prendre une décision smile tout comme les devis clôture je vais tout faire avant d'être en retraite big_smile

Bonne journée à vous


                images11.jpg


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 16-02-2023 10:47:44

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Jeudi 16 février

Bonjour

Hier on a eu une journée magnifique mais là, c'est gris et brumeux dommage.
Je sais pas ce qu'on va faire, ludothèque ? La semaine dernière il y avait presque trop de monde dû aux vacances.

Et j'ai toujours pas mon attestation pôle emploi, soi disant que je devais l'avoir hier... Vous feriez quoi à ma place ? Sachant qu'elle ne répond jamais au téléphone.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 16-02-2023 10:56:21

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 579

Re : Jeudi 16 février

Bonjour,

Une seule petite en adaptation, on a commencé hier, c'est un tout petit contrat.
Je devais avoir mon garçon 2 ans aujourd'hui mais comme il est tombé mardi et s'est cogné la tête, sa maman préfère le garder pour surveillance (elle l'avait emmené aux urgences car il avait une petite bosse mais il n'a rien du tout), elle va me déposer le certificat enfant malade pour aujourd'hui et demain mais il n'y a plus qu'un seul jour à prendre alors elle va pas être très contente je pense car je pourrai déduire un jour, pas deux (pourquoi il faudrait qu'elle me paye à rien faire?? c'est ce qu'elle m'a sorti un jour hum hum)

Drine : super pour l'adaptation qui se passe bien, moi aussi j'aime bien les avoir petit.

Shainali : pour les gelées, on dit même que tant que les Saintes Glace ne sont pas passées il ne faut rien planter!!

Hors ligne

16-02-2023 10:56:21

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2023 10:59:48

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 579

Re : Jeudi 16 février

Vivi : elle l'a peut être fait hier et il y a un décalage avec le site pôle emploi ? un peu comme pajemploi quand le PE fait sa déclaration on ne le voit pas en instantané. J'attendrai demain pour la relancer. Elle répond aux SMS ?

Hors ligne

#6 16-02-2023 11:01:24

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Jeudi 16 février

Je suis d'accord avec ton papa shainali, l'hiver se décale d'année en année et ce n'est plus rare de nos jours d'avoir des gelées effectivement en mars et c'est une cata pour la nature et les plantations, vivant en région viticole, ici ça hurle quand il gèle.

Je ne peux pas t'aider Vivi78, perso je les remplis moi-même sur papier et les fais signer avec le reste des documents par les parents le dernier jour. Je ne me suis jamais inscrite à pôle emploi et n'y connais absolument rien mais on m'a dit qu'il fallait quand même que j'ai ces attestations au cas où un jour je dois m'y inscrire. La dernière fois que j'ai été au chômage c'était en 1997-98 big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 16-02-2023 13:21:33

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Jeudi 16 février

Drine je ne sais pas comment tu fais, il faut être employeur pour obtenir une attestation papier vierge.

Noémie elle répond quand ça lui chante....


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#8 16-02-2023 14:17:55

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : Jeudi 16 février

Beh il me semblait avoir écrit tout à l’heure…. Bizarre

Vivi un petit SMS lui disant que tu n’as toujours rien ? Voir ce qu’elle répond ?

2 loulous aujourd’hui. Le moyen est absent cause rdv médecin pour conjonctivite. Il sera là demain.

Bébé et grand loulou sont a la sieste. On profitera du soleil après le goûter.

Bonne journée

Hors ligne

#9 16-02-2023 14:25:44

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Jeudi 16 février

bonjour !

bon, prolongation jusqu'au 8 mars..... j'en ai marre !
comme c'est un doc remplaçant, ne me connaissant pas, elle n'a pas voulu prendre de risque et trouve que je suis encore essoufflée et fatiguées. Et elle me dit avec les loulous ce n'est pas du télétravail !!

je revois mon doc le 7 mars pour un bilan, nous verrons bien

chose cool, je n'aurai plus de restrictions d'horaires pour sortir à partir de samedi, ça c'est bien je vais pouvoir me promener tranquillement, parce que si je le sens, je sors sinon je reste avec mon canapé, je ne suis pas bête, je me connais.


Drine doit avoir accès à pole emploi vu qu'elle gère l'entreprise de son mari non ?


bon, déca puis je descends voir l'architecte pour la rénovation énergétique, je ne suis pas sortie, je suis dans mon jardin tongue

Hors ligne

#10 16-02-2023 14:50:09

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Jeudi 16 février

Vivi78 a écrit :

Drine je ne sais pas comment tu fais, il faut être employeur pour obtenir une attestation papier vierge.

jehane a écrit :

Drine doit avoir accès à pole emploi vu qu'elle gère l'entreprise de son mari non ?


Tu trouve l'attestation vierge sur le net, quand elle a changé il y a quelques temps, la nouvelle a été partagé sur plusieurs groupe d'assmat donc je l'ai en Pdf que j'imprime et remplis.

Et non pas d'accès à pole emploi, mon mari n'a pas de personnel, c'était la condition pour que j'accepte qu'il s'installe en tant qu'entreprise individuelle big_smile Ayant été comptable unique pendant plusieurs années en entreprise, je sais ce que c'est que d'avoir du personnel big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 16-02-2023 15:01:47

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Jeudi 16 février

Tu as raison Drine je viens d'en trouver une ! Mais du coup c'est vraiment de la mauvaise foi de la part de ma pe, tout est prémaché sur top ass... pour la remplir, en fait elle n'a qu'à l'imprimer et recopier... Foutage de g...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB