Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2023 09:27:11

alexbzh
Membre
Site Web

Vendredi !

Youpi !

Je suis en vacances ce soir à 18h smile

Et re-youpi ! J-7 avant que fifille rentre à la maison smile

Bon, sinon, j'aurais pu rester au lit un peu plus car j'avais oublié que le 1er loulou à arriver était absent aujourd'hui.

Temps gris et pluvieux mais de toute façon on ne pouvait pas sortir : une partie de ma commande Wes*o arrive aujourd'hui entre 9h et 16h30. C'est toujours ça avec les transporteurs : eux savent quand ils te livrent mais pas toi lol

2 ou 3 loulous aujourd'hui, je ne sais pas, c'est la surprise.
J'ai commencé à laver les jouets hier, ça ne plaisait pas à mini-louloute que je prennes le bac des poupées (en même temps, elle a 23 mois et elle développe parfaitement la notion de "terrible two" en ce moment).

17-02-2023 09:27:11

partenaire publicitaire:

#2 17-02-2023 09:42:42

nounou3loulous
Membre
Site Web

Re : Vendredi !

Ahhhh la chance alexbzh

Pas de vacances pour moi avant début mai. Mon ado est en vacances ce soir lui.

Les 3 loulous sont arrivés. Bébé est au lit. Le soleil est déjà bien la.

Bonne fournée et bonnes vacances aux chanceuses

#3 17-02-2023 10:06:14

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Les grumeaux sont en train de déjeuner. Mon bébé est parti ce matin en urgence chez le médecin, j'attends des nouvelles voir si j'ai les deux ou juste la grande.

Bonnes vacances alexbzh et j'espère que tout se passe bien pour ta fille là-bas wink

Ah les livreurs ..... aujourd'hui c'est la factrice qu'il faut que je choppe pour récupérer un recommandé à ma voisine.

Prochaines vacances ...... 12 août wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#4 17-02-2023 10:10:54

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

Ici c'est la fin des vacances scolaires. J'ai presque pas vu ma fille elle me manque sad je la retrouve demain.

Cette nuit à 1h du matin j'ai reçu un appel pour un accueil big_smile en fait ce sont des gens qui habitent au Québec et qui viennent s'installer dans ma ville. J'avais pas l'intention de prendre un autre un contrat mais ça m'a rendue curieuse... Mais mon conjoint me dit que le décalage horaire n'est pas une excuse pour appeler à cette heure là.

Sinon hier, énième SMS à mon ex pe, pas de réponse, ce matin je lui ai demandé son numéro de sécu pour faire l'attestation moi-même. Dernier recours avant de passer aux menaces. Ça me travaille, j'en ai même rêvé !! J'ai besoin de passer à autre chose.

Bonne journée à toutes

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

17-02-2023 10:10:54

partenaire publicitaire:

#5 17-02-2023 10:44:18

nounou3loulous
Membre
Site Web

Je suis d’accord avec ton conjoint Vivi

#6 17-02-2023 11:28:26

Noemie67
Membre

bonjour,

pas d'accueil aujourd'hui, je suis déjà en week-end (mais bon ma fille est malade pfff) !!

moi je pense que les gens qui habitent au Québec n'ont pas pensé à l'heure qu'il serait en France, il devait être environ 19h chez eux. Chez moi le téléphone est coupé la nuit.

pour ton ex pe Vivi je comprends que ça te travaille ; moi aussi dès qu'il y a quelque chose comme ça j'arrête pas d'y penser, j'aime bien que les choses soit réglées en temps et en heures.

#7 17-02-2023 11:30:11

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Hello

loulou a tous les jouets pour lui tout seul mais il tourne en rond.....et dès que les copains seront réveillés il passera son temps à leur piquer les jouets des mains ....

temps grisâtre, qui ne donne pas envie de sortir....

@alex comment va ta fille ? tout ce passe bien ? elle est pressée de rentrer ou au contraire elle resterait bien un peu plus longtemps ?

#8 17-02-2023 11:41:24

Vivi78
Membre
Site Web

Moi aussi mon téléphone est coupé la nuit heureusement. Elle dit bien pourtant dans son message qu'il y a 6h de décalage.
C'est vrai que c'était intrigant au réveil mais je pense pas aller plus loin, ça ne correspond pas vraiment à ce que je chercherais pour un 3e contrat.

Incroyable mon ex pe vient de me répondre qu'elle va faire elle-même l'attestation. Non mais sérieux j'en peux plus.

#9 17-02-2023 11:56:14

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour les filles,

4 loulous aujourd'hui, la puce de 1 an se réveille les 2 grands font du transvasement même si celui de 2 ans 1/2 n'aime pas de toute façon il ne veut rien faire il pourrait passer des heures à regarder les autres  et le petit den 15 mois aujourd'hui à fait lui aussi mais il a bien sûr gouté sad smile

Nous allons sortir un peu voir les petites chèvres et surtout prendre l'air avant le déjeuner.

La puce va rester 1 mois de plus l'assistante maternelle est allée hier à l'hôpital elle est prolongée jusqu'au 17/03 inclus je l'ai depuis le 17/01 à la base c'était pour 1 ou 2 semaines big_smile tongue

On va avoir de la peine quand elle va partir c'est un petit clown qui va bientôt marcher trop belle ( la maman est native de la Côte d'Ivoire )

Bonne fin de journée

g18nsq10.gif

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#10 17-02-2023 12:13:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

alexbzh a écrit :

Youpi !

Je suis en vacances ce soir à 18h smile

Et re-youpi ! J-7 avant que fifille rentre à la maison smile

Bon, sinon, j'aurais pu rester au lit un peu plus car j'avais oublié que le 1er loulou à arriver était absent aujourd'hui.

Temps gris et pluvieux mais de toute façon on ne pouvait pas sortir : une partie de ma commande Wes*o arrive aujourd'hui entre 9h et 16h30. C'est toujours ça avec les transporteurs : eux savent quand ils te livrent mais pas toi lol

2 ou 3 loulous aujourd'hui, je ne sais pas, c'est la surprise.
J'ai commencé à laver les jouets hier, ça ne plaisait pas à mini-louloute que je prennes le bac des poupées (en même temps, elle a 23 mois et elle développe parfaitement la notion de "terrible two" en ce moment).

Bonnes vacances Alexbzh je n'en prend jamais à cette période par contre 2 semaines fin avril big_smile tongue

Tu vas compter les dodos big_smile big_smile avant le retour de ta fille comme les enfants tongue tongue

Dernière modification par shainali (17-02-2023 12:13:44)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#11 17-02-2023 12:31:19

jehane
Membre
Site Web

bonjour !

tout le monde va bien ?

Viv, il y a des baffes qui se perdent pour ta pe

Alex, cool, ta fille va avoir beaucoup de choses à raconter (ou pas)

je suis fatiguée aujourd'hui, il faut que je lève le pied, la doc avait raison hier en disant qu'il ne fallait pas que je reprenne maintenant

après la sieste Petite Fleur et sa maman passent me voir smile

#12 17-02-2023 14:35:29

Vivi78
Membre
Site Web

jehane a écrit :

bonjour !

Viv, il y a des baffes qui se perdent pour ta pe

Oui tête à claques, au moins elle pourra plus dire qu'elle y arrive pas. Si demain pas de nouvelles j'envoie mon mail de menace de prud'hommes.

#13 17-02-2023 14:47:05

jehane
Membre
Site Web

la mauvaise foi....

mon amie s'est bien battue pour avoir son attestation polemploi avec "licenciement" et non "démission"

comme elle déménageait, elle avait prévenu les parents en disant qu'elle mettait en vente, que tant qu'elle était là, elle accueillait, qu'elle pouvait aider à trouver une collègue pour la suite, bref, tout sympa quoi

les parents ont compris, euh pas du tout en fait ! , et ma collègue les ayant mis en contact avec la future éventuelle remplaçante, se retrouve sans l'enfant qui avait commencé chez l'autre et ce sans préavis ou quoi que ce soit !!!! et pendant les vacances de ma collègue, contrat signé avec les mêmes horaires pour les deux assmats....

et les parents qui mettent "démission" et lui font du chantage pour avoir sa lettre de démission
autant dire que tout le groupe l'a aidée à tenir tête, et le père est avocat....

donc conciliation, les pe ne veulent rien entendre, saisine prud'hommes, les parents reçoivent la convocation et là, veulent discuter de vive voix
je dis à mon amie de faire tout par écrit (tout reste), ils ont trouvé un terrain d'entente (mon amie a perdu de l'argent mais voulait que ce soit licenciement pour pôle emploi) donc paiement de certaines sommes, licenciement, virement le jour même

et le père de dire "je me représente moi aux prud'hommes " et mon amie de lui dire "pas de soucis, mais vous avez tort et fait des choses répréhensibles, donc à vous de voir"

et oui, le monde est petit, vaut mieux se tenir à carreau......

il pensait qu'étant une femme seule, il pouvait la faire plier mais il s'est bien planté, ça lui servira de leçon

Dernière modification par jehane (17-02-2023 14:48:07)

#14 17-02-2023 15:14:11

Vivi78
Membre
Site Web

Quand je remplis mes contrats je laisse toujours vide la partie "numéro de sécu de l'employeur", pensant que j'en avais pas besoin... Mais en fait ça sert à ça.

Après pour les 150€ qu'elle me doit encore c'est clair je n'irai pas aux prud'hommes car je sais que ça me coûtera plus que cette somme... Mais elle est pas censée le savoir smile

#15 17-02-2023 15:31:26

jehane
Membre
Site Web

ah mais la saisine a été payée par les pe !!!! sur facture

ben oui, ils sont perdants !

#16 17-02-2023 16:31:37

nounoudoudou26
Membre
Site Web

Coucou, moi je devais avoir un petit mais malade donc en week end de 3 jours

Les parents m'ont quand même bien fait poireauter,  hier soir ils me disent qu'il a de la fièvre et quil me tiennent au courant pour demain (donc ojd), résultat j'ai reçu un msg ce matin à 8h, heure à laquelle je devais commencer ma journée, donc moi Bin évidemment je me suis levé et jetais prête,  ptete que j aurai voulu dormir un peu plus mais bon sa on sen fiche hein ... et en plus ils me disent qu'ils pensent qu'ils vont garder le petit, pas de message  compréhensif, donc bien obligé de leur demander si j'ai le petit ou pas ...

Bref suis en week end mdr

Maman depuis le 16 janvier 2019

#17 17-02-2023 18:57:05

jehane
Membre
Site Web

Petite Fleur et sa maman viennent de repartir, j'ai eu un magnifique bouquet de fleurs et de gros câlins de la puce big_smile

nounoudoudou, tu as demandé aux parents si ton loulou venait lundi ?

#18 17-02-2023 21:39:57

nounoudoudou26
Membre
Site Web

jehane a écrit :

Petite Fleur et sa maman viennent de repartir, j'ai eu un magnifique bouquet de fleurs et de gros câlins de la puce big_smile

nounoudoudou, tu as demandé aux parents si ton loulou venait lundi ?

Il viendra lundi, en fait il n'avait pas de fièvre mais elle a préféré le garder avec elle
Elle a été malade et en arrêt toute la semaine et quand je lui ai dit que peut être elle lui avait refilé ses microbes, elle m'a dit "ah non j'ai pas envi d'être arrêter jai déjà été arrêté toute la semaine "

Je lui demanderai dimanche soir au pire

Maman depuis le 16 janvier 2019

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB