Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-02-2023 10:59:41
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Vendredi 24 février
Coucou
Comment allez vous en cette veille de we ?
Ici la pluie est toujours là et le froid revient. Les beaux jours de la semaine dernière sont loin.
3 loulous. Les 2 grands jouent aux legos. Bébé est tranquille sur le tapis.
Vivement ce soir
Bonne journée
24-02-2023 10:59:41
#2 24-02-2023 11:05:51
Re : Vendredi 24 février
bonjour
les jours passent et se ressemblent
je ne sais pas si je vais sortir ou pas aujourd'hui, je pense que j'essaierai avec mon mari ce week-end, plus sûr
il fait plus froid mais pas de pluie, elle n'a pas été très présente au final.
#3 24-02-2023 11:47:59
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Deux petits varicelleux aujourd'hui.
Le petit est arrivé à 10h, la puce arrive à 11h exceptionnellement. Pas le temps de faire grand chose en terme d'activité ou de sortie. En plus il fait froid et humide aujourd'hui. Je termine à 18h.
#4 24-02-2023 12:02:17
Bonjour
2 loulous ici jusqu'à 16h30 et 17h30. 1ere sieste et 1er goûter pour la puce. Elle joue bien, discute.. elle est beaucoup dans l'échange. Loulou m'a l'air plus calme que d'habitude je sais pas si c'est de voir qu'il n'est plus tout seul ou s'il est fatigué ?
Moi aussi suis fatiguée vivement le week end.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
24-02-2023 12:02:17
#5 24-02-2023 14:41:22
Bonjour
Mes 4 loulous aujourd'hui.
Les trois grands dorment depuis longtemps et je viens de coucher mon bébé. Pour l'instant la petite puce mange encore en décalé des autres, je la lève quand je couche les grands et elle ne mange qu'à 12h30, digère pendant que nous on mange et je la recouche quand je me met au bureau. Après je lève tout le monde à 16h, les grands goûtent les premiers et je donne le bib de bébé à 16h30. C'est un amour ce bébé, comme était sa grande soeur, elle mange, sourit et dort, pas un pleur, que du bonheur
Pluie aussi ici depuis 3 jours, ça fait du bien à la nature qui est en manque d'eau. Par contre je vous dit pas l'état de ma maison, vivement demain que je fasse le ménage même si je sais que ça ne dure que quelques heures entre les chiens et le chat
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 24-02-2023 15:07:34
Ici la puce dort enfin au bout d'1h. Comme sa maman me l'avait dit elle a pleuré 2 minutes, puis discuté un long moment... Heureusement que les 2 ne sont pas dans la même chambre car Loulou lui, s'endort tout de suite.
Mais bon, contente de cette adaptation
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 24-02-2023 15:23:35
Un petit coucou de Madrid où j'attends mon train.
Ici, c'est un magnifique soleil alors que j'ai laissé le ciel gris en France.
C'est marrant les gens me parlent en espagnol et je ne comprends toujours pas grand chose
Bon courage pour les quelques heures avant le week-end.
#8 24-02-2023 15:43:02
Un petit coucou de Madrid où j'attends mon train.
Ici, c'est un magnifique soleil alors que j'ai laissé le ciel gris en France.C'est marrant les gens me parlent en espagnol et je ne comprends toujours pas grand chose
Bon courage pour les quelques heures avant le week-end.
je serais comme toi
Bonnes retrouvailles alexbzh, et j'espère que ta fille a passé un bon séjour et que son stage a été bénéfique pour elle. Bon retour
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 24-02-2023 16:17:43
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
allez encore 2h et c'est le we.
on reprend le rythme scolaire a partir de lundi et oui.
Nous sommes alles faire une belle balade ce matin meme si c'etait un peu frais, ca fait tellement de bien
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#10 24-02-2023 18:22:48
- Noemie67
- Membre
Delphine : oui les beaux jours vont revenir bientôt, ça sera plus agréable pour la promenade. Moi tant qu'il ne pleut pas, ça ne m'empêche pas de sortir!! Et puis les jours rallongent aussi et ça c'est agréable pour sortir aussi après le goûter.
Moi les deux petits ont dormi 2h et 2h30.
Ma fille a une copine qui est venue cet aprem, c'est la fille d'une collègue ass mat, forcément on a parlé un peu boulot et j'en ai profité pour dire que j'aurai une place pour septembre au cas où elle entende quelque chose (elle, elle est complète pour l'année prochaine déjà, on n'habite pas le même village mais à une dizaine de km).
Pages : 1