Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-03-2023 09:28:50

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 626

Bonjour Mars !

Coucou !!

Ca a bien gelé ce matin !

J'attaque la journée avec 2 périscolaires (fratrie, 4 ans et 5 ans et demi) qui ne viennent jamais d'habitude le mercredi. Ils sont en train de petit déjeuner en face de moi LOL J'ai accroché une fresque sur un des murs de la salle de jeux, ils vont s'amuser à la colorier ce matin (ils colorient super bien pour leur âge!). On ira aussi se balader mais plutôt vers 10h30-11h histoire que l'air se réchauffe un peu. Ils restent jusqu'à 13h30 et à 13h30 j'ai ma nouvelle accueillie qui arrive (elle n'est là que les après-midi, et c'est pas tous les jours).
Et ce soir après le départ de la puce, entretien avec les parents pour la garde de leur bébé. Comme dit dans l'autre post, j'espère que la distance ne bloquera pas trop car ils ne sont pas du même village (10min de route).

Hors ligne

01-03-2023 09:28:50

partenaire publicitaire:

#2 01-03-2023 11:02:04

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Bonjour Mars !

Noemie67 a écrit :

Coucou !!

Ca a bien gelé ce matin !

J'attaque la journée avec 2 périscolaires (fratrie, 4 ans et 5 ans et demi) qui ne viennent jamais d'habitude le mercredi. Ils sont en train de petit déjeuner en face de moi LOL J'ai accroché une fresque sur un des murs de la salle de jeux, ils vont s'amuser à la colorier ce matin (ils colorient super bien pour leur âge!). On ira aussi se balader mais plutôt vers 10h30-11h histoire que l'air se réchauffe un peu. Ils restent jusqu'à 13h30 et à 13h30 j'ai ma nouvelle accueillie qui arrive (elle n'est là que les après-midi, et c'est pas tous les jours).
Et ce soir après le départ de la puce, entretien avec les parents pour la garde de leur bébé. Comme dit dans l'autre post, j'espère que la distance ne bloquera pas trop car ils ne sont pas du même village (10min de route).

Coucou

Je croise les doigts pour toi
J ai réagi sur ton autre post ....
Après,  si tu es à 10mn , tu es peut être aussi sur leur  trajet pour   aller à leur boulot en partant le matin  , ou  pour rentrer chez eux le soir ....
L un n empêche pas l autre.....l am  n'est pas forcément sur le lieu d habitation  ou lieu de travail,  mais peut être sur le trajet aussi ......

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB