Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2023 17:07:18
- lolo97400
- Membre
contrat peu de semaines avant fin de contrat
Bonjour, un besoin de lumières
on fait un avenant pour une petite qui rentre à l'école progressivement, quelle est la solution pour ne pas avoir de régularisation trop importante pour les parents en fin de contrat;
début date anniversaire 01/02/23 fin de contrat connue et acceptée le 30/07/2023
soit 15 semaines de présence à 27,50h
8 semaines à 17h
1 semaine à 6h
sur 26 semaines avant la fin de contrat (1 sem conges assmat et une sem parents)
taux horaire 5.28 brut
mensualisation trouvée de 243.98
en revanche cela fait plus de 1200 euros(environ ) de regul cela me parait énorme
car si je pars sur 12 mois jai toujours 24 semaines de besoin et le reste en non présence
comment pouvons nous faire?
merciiii
01-03-2023 17:07:18
#2 01-03-2023 19:38:40
Re : contrat peu de semaines avant fin de contrat
comment est calculé la mensu maintenant
car vouloir faire un avenant au mois de mars pour finir en juillet et je suppose une perte de salaire,et retroactif sur la mois de fevrier.
pourquoi ne pas laisser le contrat comme ca .
si il y a 26 semaines et deux non travaillées sur 6 mois
24 / 6 mois x 12 = 48 donc année complete.
forcement si tu calcul en année incomplete il y aura régul
et passer de l'une a l'autre avec les congés bonjour les calculs.
#3 01-03-2023 20:10:45
- lolo97400
- Membre
en ce moment je suis à 27,5h par sem pour 46 s a 4.81
soit27.5x46x4.81/12= 507.05
le 1 février est la date anniversaire, d ou la possiblité de faire un avenant
on termine ensemble le 31 juillet
j'ai 15 sem a 27.50h
8 sem a 17h
et une sem à 6h soit 24 semaines travaillées avec un taux a 5.28 euros passez en complete leur permettrait de ne pas avoir trop de regul non?
#4 02-03-2023 09:11:54
j'avoue que je ne comprend pas ,pourquoi faire un avenant ,il faut rester comme ca
si je me base sur tes données il faut partir en année complete
soit 487.96 brut. sachant que tu auras acquis 15 jours de congés .j'extrapole ,si tu garde ton salaire sur les deux semaines d'abences ,il restera 3 jours a regler.
de plus il y a les congés sur l'année incomplete ,il faut les calculer maintenant et les solder ou mettre de coté etre payés en juin.
que de bazard .
perte d'argent ,surtout si tu demande pole emplois
de plus le mois de février est passé un avenant sur une fin de mois non merci.
le mieux perso je reste sur ma mensu actuelle.
02-03-2023 09:11:54
#5 02-03-2023 11:40:49
Coucou
Perso , je n' accepte aucune réduction d heures (et de salaires aussi cela va de soit ) à peu de temps de finir un contrat ,quelle que soit la raison ..
Que cette petite commence progressivement l'école en cours d année, ok, c est le chois du pe et pas le mien ..
J ai pas signé pour ça, ni me retrouver avec seulement 9s impactées sur les 24 restantes à travailler sur les 5 mois à venir, à plus forte raison avec 1 semaine prévue à 6h ....franchement ou va t on ??
Le pe fait son choix de scolariser son enfant en cours d annee ,,ok mais je fais le mien aussi de refuser une baisse d heures à 5 mois de finir le contrat aussi alors que j'ai toujours bosser en grande majorité sur 27,50h sur une grande partie du contrat .( qui est à la base déjà un petit contrat aussi )
Et Je peux refuser de passer en périscolaire juste pour 5 mois ..
Si je dois m'inscrire à polemploi , je serais lésée sur les indemnités avec une baisse d heures et de salaire aussi subit en fin de contrat ..
Je ne fais pas le bouche trou de l ecole pendant 5 mois non plus et voir mes heures et salaire se réduire petit à petit comme une peau de chagrin
Merci pour la considération du pe...pour seulement 9 semaines en fin de contrat à vouloir modifier par rapport à l'ensemble du contrat
Ça,serait non pour moi ....