Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2023 10:17:57
Déclaration jours et heures Pajemploi
Bonjour,
Voilà je reviens sur un précédent post concernant un pe qui souhaitait me licencier.
Il a donc attendu mon arrêt maladie au vendredi 10 car il avait très peur d'avoir des problèmes. Donc le préavis court a compter du 13 février.
Dès lors, il me demande combien doit-il déclarer de jours et d'heures à Pajemploi ?
La mensualisation est comme suit :
36 h x 4, 40 € x 52 s / 12 mois = 686,40 €
Je lui ai facturé 686,40 / 16 j potentiels dans le mois x 10 j de travail (que je n'ai pas fait car l'enfant est chez une autre assmat) = 429 €
Merci beaucoup !
02-03-2023 10:17:57
#4 03-03-2023 14:32:14
- Noemie67
- Membre
Re : Déclaration jours et heures Pajemploi
Désolée je ne comprends pas bien et je ne suis pas "calée" en calcul lors d'arrêt maladie.
Pour moi quand tu es en arrêt maladie, il y a déduction en calcul de cours de cassation car c'est la sécu qui t'indemnise et non le PE. Du coup je ne comprends pas bien pourquoi tu "factures" ces 10j de travail alors que tu étais en arrêt et donc que tu n'as pas travaillé.
Donc bon, je ne veux pas te raconter de bêtises, il vaut mieux laisser les plus expertes te guider.
03-03-2023 14:32:14
#6 03-03-2023 16:13:02
Merci à toutes deux.
Oui, désolée je viens de me relire je me suis mal exprimée.
Mon arrêt était de 1 mois du 12 janvier au 10 février inclus (avec une reprise au lundi13 février).
Merci Landocean mais le pe doit déclarer à PAJEMPLOI combien de jours et d'heures pour le mois de Février vu qu'en fait il me paie mais je n'accueille pas l'enfant !?
#7 03-03-2023 16:18:17
- Noemie67
- Membre
moi je dirai les heures et jours mensualisés au contrat moins ce qui correspond au calcul de cours de cassation
#8 05-03-2023 01:38:05
Merci à toutes deux.
Oui, désolée je viens de me relire je me suis mal exprimée.
Mon arrêt était de 1 mois du 12 janvier au 10 février inclus (avec une reprise au lundi13 février).
Merci Landocean mais le pe doit déclarer à PAJEMPLOI combien de jours et d'heures pour le mois de Février vu qu'en fait il me paie mais je n'accueille pas l'enfant !?
Bonjour
Tu appliques le calcul de la cour de cassation.
Pour les jours : jours mensu/j potentiels*j d accueil
Pour les heures : heures mensu/h potentielles*heures d'accueil.