Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-04-2023 10:44:06

manounou29
Membre
Inscription : 25-04-2022
Messages : 23

Re : Besoin de vos conseils (parent compliqué)

bonjour et merci pour vos retours. Lulu64 vous avez complètement bien résumé la situation et cerné le personnage.
Alexbzh je n'ai pas rien dit. j'ai bien verbalisé aux parents depuis le début que tout cela était trop juste pour moi mais chaque fois elle dit qu'avec les heures complémentaires on atteindra un salaire proche de ce qui était prévu au début sauf qu'au final jamais car elle fait tout pour limiter les heures en plus (certains mois aucune heures comp) alors que ce n'etait pas ce qui était prévu; Bref j'ai presque 20 ans de métier et j'ai appris à ne plus me laisser marcher dessus mais j'avoue que là elle  a très bien manoeuvré en chaque fois demandant au Ram que faire notamment. Et effectivement ça devient insupportable. Tout est fait pour ne pas me faire cadeau d'un centime, elle est procédurière à un tel point que j'anticipe en notant tout et en lui detaillant tous les calculs et lois diverses comme je n'ai jamais eu a faire auparavant...j'avoue qu'elle m'a quand même eu aux sentiments au debut (pleurs devant chez moi à la reprise car stressée de reprendre son boulot, et perdu des primes donc moins d'argent etc) mais finalement on ne parle que de ses problèmes a elle, qu'elle a peur de ne pas pouvoir me payer si devient plus cher, mais jamais on se demande si j'arrive a nourrir mes enfants (je suis mere célibataire)...et c'est écourant. Le coup récent qu('elle m'a fait en voulant me déduire un jour qu'elle disait non travaillé alors que c'etait un jour que j'avais fait en heures sup (du le prouver avec son cahier de liaison) m'a vraiment écoeurée...surtout que j'accepte toujours les changements de planning (en ignorant evidemment le délai de prévenance). Donc si de nouvelles choses surviennent j'ai décidé de lui dire tout cela car son attitude n'est pas cool. C'est prévu. je vais chercher un nouveau contrat pour septembre car il me reste une place et ainsi je pourrai stoppper le contrat avec elle si ça continue ainsi. Je dois assurer le coup. en plus avec le peu d'heures qu'elle veut faire elle aura du mal a trouver quelqu'un qui accepte le contrat...elle ne se rend meme pas compte comme je suis cool. je connais plein de collègues qui n'en voudrait pas. donc quand j'aurai trouvé j'aviserai. car le contrat doit a nouveau evoluer en novembre 2023..(retour a mensu d'avant...faut suivre !)

Hors ligne

04-04-2023 10:44:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB