Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-03-2023 09:29:28
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mardi 28 mars
Coucou les collègues
Savez vous si il y a un retard sur pajemploi ? Des PE ont fait la déclaration dimanche soir et je ne vois toujours pas mes BS
Beau temps aujourd’hui même si il a fait bien froid cette nuit.
J’attends ma commande 10doigts
3 loulous qui jouent tranquillement bébé qui grince des dents aïe aïe aïe
Bonne journée
28-03-2023 09:29:28
#2 28-03-2023 09:41:07
Re : Mardi 28 mars
Quelle horreur cette période où les bébés grincent des dents !
Pas au courant pour Pajemploi,.je n'ai pas encore donné les bs aux parents.
Bon, j'avais décidé de ne pas faire d'atelier ce matin car mon téléphone annonçait du beau temps. et une bonne balade nous ferait le plus grand bien.
Ciel gris et pluie depuis 15mn
Sinon, mini louloute est en mode ouin-ouin pour tout, la journée risque d'être longue pour elle....
Grand loulou a décidé qu'il voulait être le 1er à partir aujourd'hui, maman arrivera donc en avance.
Bon mardi à tous !
#3 28-03-2023 09:42:25
Bonjour
Pour Pajemploi je ne sais pas on attend la fin du mois ici.
Mauvaise nouvelle pour moi hier, j'ai appris le décès d'un cousin. Il avait la cinquantaine et il est mort dans la nuit on ne sait pas ce qui s'est passé. Il était handicapé depuis des années suite à un AVC. C'est sa maman qui l'a trouvé la pauvre elle avait déjà perdu son mari l'année dernière
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 28-03-2023 09:54:52
Bonjour
Bon courage à ta tante Vivi78, quelle horreur de retrouver son propre enfant
Moi ce sont des amis qui m'ont annoncé le décès de leur chien, c'était leur premier. Il avait l'âge de ma chienne mais on n'a toujours pensé que ma chienne partirait la première car c'est un gros chien dont l'espérance de vie est donnée à 10-12 ans (elle aura 12 ans cet été) alors que le leur est un petit chien (espérance de vie 14-16 ans). C'était rigolo quand on les a eu, ils faisaient presque la même taille mais cela n'a pas duré longtemps
Equipe au complet, ils sont arrivés à 5h45 et 7h. Là tout le monde est réveillé, a déjeuné et est en train de jouer Je recoucherai la petite d'ici une demi-heure.
smile to life
Nounou depuis 2002
28-03-2023 09:54:52
#5 28-03-2023 10:44:14
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Un seul petit aujourd'hui, on est allé au relais faire de l'éveil musical. On vient de rentrer !
Avant que je parte, la maman du périsco me dit que la maitresse sera absente cet après-midi et que comme elle ne travaille pas aujourd'hui elle viendra le récupérer à 13h. J'ai pas de nouvelle de mon 2e périsco qui est dans la même classe et que je dois aussi récupérer ce midi et après l'école. Pour le moment je n'envoie pas de message, c'est pas à moi de me renseigner, j'estime que c'est aux parents de me prévenir. J'attends de savoir si il y a un service d'accueil minimum à l'école (je vais à l'école à 11h30).
vivi : oh m**** pour ton cousin. Vous étiez proche ? tu vas te rendre aux obsèques ?
alex : je comprends pour ta louloute, ici aussi la journée risque de paraitre longue à mon 2 ans qui revient de vacances et qui doit reprendre le rythme. Il est déjà un peu grognon et puis il a du passer ses vacances collé à maman car il a du mal à jouer seul!!
#6 28-03-2023 11:32:21
Je n'ai jamais été très proche de ce cousin car il était plus vieux que moi et aux réunions de famille quand j'étais ado ou jeune adulte il était rarement là car il vivait dans une autre région. Mais je voyais souvent ses parents et j'aime beaucoup sa maman et c'est surtout pour elle que j'ai de la peine.
Après c'est moi qui ait quitté la région et lui suite à son accident est retourné chez ses parents, il ne pouvait plus vivre seul.
Mon conjoint ne comprend jamais que je pleure pour des gens que je ne fréquente plus mais pour moi la famille c'est sacré même si je ne les vois pas
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 28-03-2023 12:33:33
bonjour
toutes mes condoléances Vivi
bon, j'avance bien dans mes travaux, je teste la sous-couche sur ce qui serait donc déjà de la peinture..... un mur où ce n'est pas lisse lisse, l'autre ça va
à voir si avec l'acétone je peux tout enlever sur le mur "pas lisse" mais franchement ça me gave et accessoirement ça pue
cet après-midi, véto pour la boule de poil, ma vieille dondon, on avait annulé l'autre fois mais là, pas possible
j'ai mal partout ! à force de ne rien faire les muscles s'endorment mais là, ils sont réveillés
#8 28-03-2023 12:40:09
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Toutes mes condoléances Vivi
#9 28-03-2023 13:51:26
Mon conjoint ne comprend jamais que je pleure pour des gens que je ne fréquente plus mais pour moi la famille c'est sacré même si je ne les vois pas
C'est normal de ressentir de la tristesse et de la compassion, tu es humaine avant tout. Pas forcément besoin de connaître les gens ou de les fréquenter pour cela et on ne peut pas voir tout le monde tout le temps même dans notre famille, nos connaissances ou les gens que l'on apprécie le plus.
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 28-03-2023 15:52:03
bon, véto vue
la boule de poil a de la cataracte sur les deux yeux (courant chez les octodons et elle est vieille)
et une belle infection uro-génitale ce qui explique l'odeur d'urine super forte alors que normalement on ne sent rien du tout
si les antibio fonctionnent c'est purement urologique sinon ce serait utérin donc intervention avec les risques que cela comporte
pffffffff, je suis une infirmière sur 15 jours
et pour mes travaux, je vois avec mon mari ce soir ce qu'il pense de mes idées et nous verrons ensemble pour que je puisse avancer
rien de bien difficile mais des questions.
#11 28-03-2023 18:49:36
Toutes mes condoléances Vivi çà reste quand même une personne de ta famille la pauvre maman
Jehane tu vas être toute musclée après ces travaux
Je ne suis pas venu sur le forum ce matin j'avais assez de m'occuper de mon plus grand toujours le même le garçon de 2 ans 1/2 il a prit 2 douches aujourd'hui il a pas apprécié et tant pis Ce charmant loulou ne voulait sans doute pas mettre des gommettes sur le lapin de Pâques le temps que je prenne les gommettes dans le bureau j'arrive dans la cuisine il ne voulait pas s'assoir ne disait rien c'est la petite qui a 3 semaines de moins qui me dit il a vomit yen avait sur le rehausseur, la chaise et par terre j'étais furax douche j'ai pas cédé .
Après sur le pot car ce jeune homme a toujours 1 couche il a encore vomit là idem ne voulait pas colorier il dit rien encore douche au repas ce midi il a eut un haut de coeur idem je lui ai dis tu vas aller à la douche +il a mangé son plat sans broncher
Compte rendu au papa par sms pour que ce soir il soit préparé j'en ai marre il me prend un temps fou il ne vient pas pendant 2 jours du coup ce soir discussion avec le papa qui se rend enfin compte qu'il vomit car vexé çà fait 15 mois que je le dis l'enfant roi vivement l'école et dans la foulée il a été en caleçon aujourd'hui obligation pour la maman de suivre. Ils le prennent pour 1 bb il a toutes les excuses (fatigue, rhume etc...)
Pages : 1