Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2007 22:21:24

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

avis Défavorable

La puéri et venut cette apr'm et elle ma dit que la maison etait propre que tout les points de sécuriter était là mais j'ai que deux chambres et un bureau donc une chambre pour ma fille et une pour nous il faut passer par notre chambre pour aller a celle de la petite.
Elle ma dit que que j'avait des compétence pour travailler avec les enfants que je devrai reprendre des études car j'était jeunes(j'ai 20ans). Que ma fille demande de l'attention (comme tout les enfants)et que assistante maternelle c'était pour les femme de 40ans qui ont 3enfants et qui veulent en profiter.
Moi aussi j'ai une fille de 18mois et je veux en profiter.


Deux choix soit je renonce a l'agréments soit je passe en comissiont....je sais pas quoi faire...

Hors ligne

10-10-2007 22:21:24

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2007 22:26:42

axelle82
Membre
Inscription : 20-09-2007
Messages : 45
Site Web

Re : avis Défavorable

salu...
je vois pas en quoi le fait que tu es 20 ans joue un role...
je suis presque dans le meme cas ke toi, j'ai 20 ans et j'ai demandé l'agrément et j'ai la reunion d'information avec le cg le 19.
bonje n'est pas d'enfant mais je ne vois pas en quoi ça la regarde que tu veuille faire ça à 20 ans.
si tu veux vraiment faire ce métier va en commisiiiion...
tu as fait des études de quoi?
aller courage !

Hors ligne

#3 10-10-2007 22:29:26

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : avis Défavorable

Bonsoir Moumoune13,

ma pauvre tu as dù tombé sur une pué dans ses mauvais jours.

Car toute les ass mat n'ont pas 40 ans tu vas voir yen a qui vont faire des bons et 3 enfants n'ont plus.

C'est vraiment n'importe quoi.
Moi par contre j'ai 45 ans et 3 enfants j'ai commencé il y a 3 semaines c super.
En plus je ne comprends pas ta chambre est en premier donc tu aurais très bien pù mettre le BB dans la chambre mais bon.
Tu peux lancer en commission.
Réfléchis le nuit porte conseil et attends dem1 l'avis des pros.

Bon courage  lol lol


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#4 10-10-2007 22:38:04

madoudoune64
Membre
Lieu : frontière franco- espagnole
Inscription : 01-10-2007
Messages : 201
Site Web

Re : avis Défavorable

salut moumoune 13 ! une jeune femme de 20 ans peut être mûre et epanouie , et au contraire une de 40 aigrie  et sans ambition . quelle drôle de vision de la vie !! étant en plus jeune maman tu peux te rendre compte des besoins des enfants : tu es en plein dedans ! je suis moi même maman d'1 déménageur de 22 mois + 2 temps complets + 1 temps partiel + ma louloute de 5ans et demie et c'est que du bonheur!!! on a enfin trouvé un métier où l'on mélange la passion le boulot et le perso ..... alors non baisse pas les bras et fonce . ta fille a besoin de toi et toi de elle.si dans ta tête tu es déjà nounou ........et bien tu le seras très vite . ne te décourage pas . nous sommes làààààààà.bisous et bonne nuit


dauphins-15.gif

Hors ligne

10-10-2007 22:38:04

partenaire publicitaire:

#5 10-10-2007 22:43:04

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : avis Défavorable

merci..axelle82 j'ai paseer le concours d'auxillaire puéri et je les louper car j'avait la tête ailleurs et j'était enceinte de 4mois mais j'ai que le bepc et j'ai pas 3000euros pour des étude.
Elle ma laisser juste au 30 pour prendre ma décission c'est pour sa que je vient vous consulter car j'en est même pleuré pourtant je c'est pas pourqoi je mit attender un peu.

Elle ma aussi dit quelle se metté a la place des parents et que elle réfléchiré avent deme laisser ses enfants pourtant ma maison et  propre nettoyer tout les jours obliger avec un bb des jouets j'en suis envahit et encore noel arrive je voi plus koi faire je peux pas faire trois gosses et prendre 20ans en 2 semaines ....

Hors ligne

#6 10-10-2007 22:44:37

madoudoune64
Membre
Lieu : frontière franco- espagnole
Inscription : 01-10-2007
Messages : 201
Site Web

Re : avis Défavorable

je veux faire un bisou à ma tristine avant qu'elle me fusille du clavier ! je n'est rien contre les nounous de 40 ans (j'en approche d'ailleurs à grands pas) . mais je veux dire que qu'une femme de 20 ans vaut autant qu'une de 40 si l'ambition est au rdv . gros énormes bisous .


dauphins-15.gif

Hors ligne

#7 10-10-2007 22:49:10

axelle82
Membre
Inscription : 20-09-2007
Messages : 45
Site Web

Re : avis Défavorable

tu n'est pas tombé sur une bonne puer serieu.
moi aussi j'ai passé mes coucours d'auxi et je ne les aies pas eu.
tu lui as dit quer tu avait tenté des concours et tt?
car moi j'ésite a le dire
aurait tu msn pour kon puisse discuter?

Hors ligne

#8 10-10-2007 22:52:47

coco40
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 5
Site Web

Re : avis Défavorable

j ai 37 ans et 3 enfants agree depuis janv 2006 ok a priori je rentre dans la norme mais si tu es motivee par ce metier je ne vois pas le probleme pose par ton age quand aux chambres j en ai 3 pour 5 habitants et cela n a pose aucun souci j ai l agrement pour 3

Hors ligne

#9 10-10-2007 22:54:39

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : avis Défavorable

oui je lui est dit mais mais pour elle sa me bloqueré pour la suite de ma vie enfin
oui j'ai msn je te l'envoya pas email si tu veux.

Surtout que a ma réunion d'informations il y avait pas mal de jeunes qui avait entre 18et 26ans j'aimerai s'avoir si elle l'on eux.

Dernière modification par moumoune13 (10-10-2007 22:59:14)

Hors ligne

#10 10-10-2007 22:56:47

axelle82
Membre
Inscription : 20-09-2007
Messages : 45
Site Web

Re : avis Défavorable

oui je veux bien stp !
si ta tt bien reflechie jvois pas en quoi sa te bloke !

Hors ligne

#11 10-10-2007 23:01:52

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : avis Défavorable

c'est pas encore clair dans ma tête et j'ai peur d'un second échec puit je c'est pas en quoi consiste une comission j'éspére que vous pourrai toutes me donner des conseils et si il y en a qui sont aller en comissiont me dire comme sa se pase merci.

Hors ligne

#12 11-10-2007 08:15:11

elfic
Membre
Inscription : 19-07-2007
Messages : 272
Site Web

Re : avis Défavorable

moi j'ai 29 ans et je n'ai pas d'enfants et je n'ai pas eut de pb pour avoir mon agrement
ça depend vraiment des  puer.
La preuve j'ai demande une extension pour accueillir la grande soeur et la premiere puer que j'ai vu m'avais dit non car elle considerait mon experience trop limite. La semaine derniere j'ai appele la titulaire qui revient de conges maternite lui expliquant tout ça, elle me dis que je dois refaire un courrier. Bref hier je reçois la reponse du CG et grande surprise mon extension est accorde pour la grande.


quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

Hors ligne

#13 11-10-2007 08:24:06

TATIJO
Membre
Inscription : 25-04-2007
Messages : 26
Site Web

Re : avis Défavorable

je comprend tes inquiétudes mais n'hésite pas a aller en commission si la puér te refuse l'agrément a cause de ton age;
moi j'ai commencé il a 4 ans, javais donc 27 ans et pas d'enfant, je me suis di que ça allait etre un frein et bien non, agrement accordé sans probleme
j'ai deux chambres dont une ou il faut passer pour aller dans l'autre
mais ça ne pose pas de probleme
il faut savoir les remettre a leur place des fois meme si c'est des pro!
moi il y en a une qui ne voulait pas me donner une extension sous pretexte que 2 enfants ne pouvait pas dormir dans la meme chambre (2 péri) je lui ai repondu que dans les creches et dans les écoles, les enfants n'avait pas chacun une pieces pour dormir sinon il faudrait des chateaux!! et bien j'ai eu mon extension et elle s'est senti toute bête.
JE NE CRITIQUE PAS LEUR BOULOT MAIS IL Y EN A QUI FONT DU ZELE!!!
Si tu veux vraiment etre assistante maternelle, ne t'arrete pas a ça et bat toi
bon courage

Hors ligne

#14 11-10-2007 09:27:16

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Inscription : 02-01-2007
Messages : 2 222
Site Web

Re : avis Défavorable

Salut,

Je n'ai pas 40 ans j'en ai 26 et quand j'ai eu mon agrément ma fille avait 8 mois et aucun soucis wink

Si tu veux vraiment faire ce métier, fonce et ne te laisse pas faire wink


Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

Hors ligne

#15 11-10-2007 10:41:33

nounette64
Membre
Inscription : 03-05-2007
Messages : 38
Site Web

Re : avis Défavorable

je ne rentre pas dans la norme non plus etant done que j'ai 26 ans et u enfants de 2 ans et j'ai eu mon agrément sans probleme surtout que ta fille sera plus age de quel que mois vu qu'il faut faire une formation alors courage a toi biz

Hors ligne

#16 11-10-2007 10:44:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : avis Défavorable

moumoune13 a écrit :

La puéri et venut cette apr'm et elle ma dit que la maison etait propre que tout les points de sécuriter était là mais j'ai que deux chambres et un bureau donc une chambre pour ma fille et une pour nous il faut passer par notre chambre pour aller a celle de la petite.
Elle ma dit que que j'avait des compétence pour travailler avec les enfants que je devrai reprendre des études car j'était jeunes(j'ai 20ans). Que ma fille demande de l'attention (comme tout les enfants)et que assistante maternelle c'était pour les femme de 40ans qui ont 3enfants et qui veulent en profiter.
Moi aussi j'ai une fille de 18mois et je veux en profiter.


Deux choix soit je renonce a l'agréments soit je passe en comissiont....je sais pas quoi faire...

tu peux contester et defendre ta position!!!
si tu es vraiment motivée, n'hesites pas!!!
on a un droit, ne pas hesiter à s'en servir wink

et qui ne tente rien n'a rien
wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#17 11-10-2007 10:47:54

milou
Banni(e)
Inscription : 20-12-2006
Messages : 2 260
Site Web

Re : avis Défavorable

salut moumoune 13,
si tu veux faire ce métier ,alors refait une demande,insiste
tu es tombée sur une puer avec des préjugés un peu simplistes
c'est a rien n'y comprendre!
le problème c'est que chaque département à ces critères et c'est déstabilisant pour notre profession
a quand l'harmonisation?
bon courage smile

Hors ligne

#18 11-10-2007 11:56:01

matisa
Membre
Inscription : 25-09-2007
Messages : 479
Site Web

Re : avis Défavorable

c'est n'importe quoi, j'ai eu mon agrément à 19 ans avec un enfant de 24 mois et aucun problème. aujourd'hui j'ai 24 ans et 2 enfants, pour te dire que ca ne date pas tant que ca.


maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet

Hors ligne

#19 11-10-2007 12:11:29

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : avis Défavorable

merci de vos conseil a toute je ne sait toujours pas si je doit continuer
ou si je doit aller faire caisiere en mettant ma fille a garder sela me fait mal au coeur mais je n'est pas le choix soit je continu pour peu être etre deçu nouveaux soi je fait autre choses... Je suis vraiment perdu dans se choix qui n'est pas facile pour moi surtout que depuit que j'ai arrété l'école a 18ans tout le monde me dit de reprendre des études sans se demander si j'en est vraiment envit.

Je tenai temps a faire se métier ainsi pouvoir élevé mes enfants sans pour autent être mére aux foyer.


juliasara je comprend se que tu veux dire mais je pense que j'ai le droit comme toute mére de famille d'élevé mon enfants et d'étre ass mat c'est pas puisque j'ai 20ans que je doit absolument reprendre des  cours d'abord j'ai pas les moyens puit j'ai une petite fille qui a besoin de sa maman et je me voit mal la récuperé le soir juste pour la coucher et aprés une journée de cours recommencer une journée a la maison en plus des devoirs il faut penser a tout sa.  Puit j'ai fait un enfants donc mon devoir c'est de m'en occuper et de la faire grandir aux mieux aussinon je serai resté a l'école et j'aurai pas eux d'enfant.

Hors ligne

#20 11-10-2007 12:14:17

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : avis Défavorable

matisa c'est que ma pueri qui d'ailleurs je vient de remarquer n'est pas pueri met éducatrice de jeunes enfants était dans sont mauvait jours ou elle n'aime pas les jeunes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB