Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-05-2023 09:21:57
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Dernier jour du mois
Alors alors vous êtes au lit ?
Bonjour les collègues
3 loulous dont mon 1 an qui vient de se lever après une mini sieste et bébé du mercredi qui dort depuis son arrivée à 8h30
Mon 3 ans vient de finir un dessin pour la fête des mères. Il fait gris mais ça va se lever.
Mon fils va monter à Paris avec son équipe de foot pour un match il faut que je fasse des devis logement pour l’équipe pendant la sieste
Bonne journée
31-05-2023 09:21:57
#2 31-05-2023 09:39:10
- Noemie67
- Membre
Re : Dernier jour du mois
Bonjour,
Non, pas au lit LOL Ca fait bien longtemps que je suis levée! Même si je ne bosse pas, ma fille doit aller au collège et elle ne se bougerai pas si je n'allais pas lui dire que c'est l'heure de se lever GRRRR
Je ne travaille pas ce matin (comme un mercredi sur deux), j'ai été faire quelques courses et là je vais bientôt rechercher ma fille au collège (elle termine à 10h un mercredi sur deux).
Cet après-midi j'ai que ma 2 ans qui vient. J'ai acheté de bonnes fraises pour le goûter, elle devrait se régaler (et moi aussi vu l'odeur LOL ). On ira au parc de jeux après sa sieste (elle ne dort que 1h max).
31-05-2023 11:23:28
Pages : 1