Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-06-2023 17:17:01

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : Mardi 6 juin

Et zut ma fille cadette s'est encore cassé un doigt de pied, faut que je l'emmène passer une radio, heureusement que je fini à 18h, je vais passer ma soirée aux urgences, je le sent sad

Elle a quand même été au cabinet médical à côté de chez elle, son médecin traitant, n'étant pas dispo, elle en a vu un autre qui lui a fait un arrêt que de 3 jours malgré qu'elle lui ait dit qu'elle est en chaussures de sécu et marche toute la journée dans un entrepôt sad et non faut qu'elle fasse une radio et voit son médecin dans 3 jours pour prolonger son arrêt ..... On comprend mieux le trou de la sécu sad


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

06-06-2023 17:17:01

partenaire publicitaire:

#22 06-06-2023 17:27:03

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 615

Re : Mardi 6 juin

J'en ai reparlé avec la maman ce soir, elle s'est excusée.

Drine : Le rendu des photos doit être très sympa effectivement :-)

Jehane : elle a quel âge petite fleur maintenant ? Elle marche ?
Super le pique-nique.

Hors ligne

#23 06-06-2023 17:35:31

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : Mardi 6 juin

Petite Fleur a 18 mois et cela fait 6 mois qu'elle marche

elle est usante quand elle hurle pour hurler.... j'ai remis les points sur les i avec elle
et j'ai dit à sa maman que son comportement est fatiguant et cela a été " ma pauvre petite puce, tu n'as pas dormi ? " arrrgghhhhh je l'apprécie beaucoup mais là non, ça ne m'aide pas !
et elle réveille Petite Puce qui a besoin de dormir elle !!
je pourrais la laisser dans ma chambre mais c'est plein sud et il commence à y faire chaud, elle est vraiment mieux dans la chambre au nord


Aie pour ta fille Drine

Hors ligne

#24 06-06-2023 19:06:23

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Mardi 6 juin

Noemie67 a écrit :

Mais je me dis pour les prochaines fois où ça arrive, on peut pas mettre une clause au contrat ? ou ce serait abusif ?

Une clause est  toujours  supérieure à la convention de toute façon
Donc abusive ou pas , on ne peut pas savoir dans quelle limite se situe la notion d"  abusif. "

Mais cela serait une idée,  oui de mentionner  sur les prochains contrats,  que   si le délai de prevenance  n'est pas respecté, pour prévenir d une absence de  l'enfant,,   le repas sera lui facturé malgré tout ,  puisque déjà prévu et acheté par  l am ...
( sauf bien sûr exception uniquement en cas d absence pour maladie de  l enfant,  avec présentation du certif médical de toute façon  pour le décompte des heures,  car ça on ne peut pas prévoir du jour au lendemain  une maladie et si décompte d heures avec le certif présenté il y aura également décompte du repas ..)

Moi  j ai bien une clause justement qui stipule que pendant le préavis et uniquement pendant le préavis,  je refuse tout décompte d heures  et tout certif médical.....
Avant ,,avec les 10j ,,quand il en restait un peu , certains pe essayaient de ruser pendant le préavis avec certif de " complaisance " pour solder les 10j et avoir moins à payer
Maintenant avec 5j  c est moins facile pour le pe , les 5j s épuisent vite ,  mais j ai gardé cette clause quand meme.....
Donc abusive ou pas , peu importe , je refuse de décompter des jours maladies pendant le préavis,  point

Hors ligne

06-06-2023 19:06:23

partenaire publicitaire:

#25 07-06-2023 15:47:48

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 615

Re : Mardi 6 juin

Merci pour ton avis lulu.
Effectivement, je vais voir cela pour les prochains contrats.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB