Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2023 08:48:31

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 092
Site Web

Lundi 19 juin

Bonjour les collègues

Comment allez vous ? J’espère que vous avez passé un bon we ?

Jehane comment va ton fils ?

Bon we ici. Du soleil, des orages aussi, mais dans l’ensemble ça a été.

Tout est ouvert il fait encore bon. Il y avait 26 hier soir dedans. Bébé est au lit et les 2 grands jouent tranquillou.

Bonne journée

Hors ligne

19-06-2023 08:48:31

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2023 09:01:34

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 284
Site Web

Re : Lundi 19 juin

Bonjour nounou3loulou et les autres

Mes deux à la journée et mes deux péri ce soir

on recommence la propreté de mon deux ans , pas de pipi chez lui ce week-end
Mais il accepte plus facilement le pot sans hurlé , c’est déjà ça

Il fais moins chaud ça fais du bien

Bonne journée a toutes

Hors ligne

#3 19-06-2023 09:02:26

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : Lundi 19 juin

Bonjour,

Les 2 garçons sont arrivés, il reste louloute qui ne devrait pas tarder.

We tranquille avec alternance soleil et orages. Le jardin est moins sec, et ça a rafraîchi l'air. Nous, il fait 22°C dans la maison.

Rien de prévu aujourd'hui, peut-être balade et pâte à modeler.

Ce soir, les enfants ne seront pas là, soirée en amoureux big_smile

Bon début de semaine à tous !

Hors ligne

#4 19-06-2023 09:04:11

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : Lundi 19 juin

Bonjour,

Ici aussi orages à partir de samedi soir, les cousinades étaient passées tongue

Journée la plus zen de la semaine 1 puce de bientôt 3 ans tout est ouvert il fait frais ce matin sauf la salle à manger il y a le frère de puce mal à la tête et au ventre et comme il s'est endormi je le laisse en accord avec ses parents çà évite les migraines après (il en fait beaucoup) nous l'emmènerons à pied à l'école après ou sinon la mamie big_smile

Week-end où j'ai dû appeler le 116117 pour ma dent je ne me suis pas déplacée le plus près était à 45 kms sad et vendredi soir j'ai blessé ma petite chienne sad sad en regardant la fin du foot j'ai posé 1 verre à côté du plan de travail il est tombé sur sa patte elle était allongée sur le sol (d'habitude elle ne reste jamais devant le lave-vaisselle) vétérinaire samedi matin et j'attends entre 9h et 10h pour les appeler car elle boîte toujours et pose peu sa patte sad sad malgré les anti douleurs

Bonne journée


                  09040610.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

19-06-2023 09:04:11

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2023 09:14:16

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 268
Site Web

Re : Lundi 19 juin

Bonjour

Duo en place et pluie... J'ai l'impression qu'il fait sec partout sauf chez nous, il pleut sans arrêt... En vrai c'est juste une impression car les nappes sont basses ici aussi.

Evenement du week end on a découvert une portée de chatons derrière la clôture des voisins. On les entendait miauler de derrière notre porte d'entrée.
Depuis plusieurs mois il y a une famille de chats errants qui s'est installée et là c'est une des jeunes qui a eu des petits... On a vu avec les voisins pour faire stériliser tout ce petit monde. C'est trop mignon mais ça fait de la peine en même temps... Ma fille était ravie smile
Voilà pour la séquence animalière lol


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 19-06-2023 09:35:20

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 438
Site Web

Re : Lundi 19 juin

Vivi78 a écrit :

Bonjour

Duo en place et pluie... J'ai l'impression qu'il fait sec partout sauf chez nous, il pleut sans arrêt... En vrai c'est juste une impression car les nappes sont basses ici aussi.

Evenement du week end on a découvert une portée de chatons derrière la clôture des voisins. On les entendait miauler de derrière notre porte d'entrée.
Depuis plusieurs mois il y a une famille de chats errants qui s'est installée et là c'est une des jeunes qui a eu des petits... On a vu avec les voisins pour faire stériliser tout ce petit monde. C'est trop mignon mais ça fait de la peine en même temps... Ma fille était ravie smile
Voilà pour la séquence animalière lol

Holala
Me connaissant , je craquerais pour les chatons
Après stériliser tout ce petit monde va coûter cher aussi ,,si en plus ce ne sont pas vos chats perso à toi ou au voisin ... surtout pour les femelles , c est le double prix que pour les mâles..et ça coûte déjà entre 100 et 150  euros pour les minettes  selon les vélos... et encore prix que  j'avais payer pour ma dernière minette qui va faire 11 ans , donc tarifs qui ont du augmenter depuis ...
A moins que tu comptes " adopter " les chats et les garder ,  adultes et petits et ton voisin aussi ....

Hors ligne

#7 19-06-2023 09:35:56

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Lundi 19 juin

Bonjour

Je viens de faire un petit tour de terrain voir mes poules et ma tortue, tout est trempé, cela fait du bien à la terre. Et l'air est plus respirables smile

Hier nous avons fait l'aller-retour à Nantes au Zénith plus particulièrement voir Starmania, c'étais grandiose.

Les garçons viennent d'arriver et jouent tranquillement.

Oh pauvre toutou shainali, j'espère qu'elle n'a pas de morceau de verre dans la pate.

Je te félicites Vivi78, très bonne décision de faire stériliser tout le monde, tu peux les laisser en chats libres oui mais stérilisé. Tu peux te rapprocher de la Spa ou ta mairie pour avoir une aide financière.

La Pmi vient juste de m'appeler, la puer vient me voir le 9 août pour un besoin d'une demande de dérogation pour un scolaire à partir du 1er septembre. Ils font fort quand même, pratique pour s'organiser big_smile

Bonne journée


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#8 19-06-2023 09:40:31

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 268
Site Web

Re : Lundi 19 juin

Ce n'est pas nous qui allons payer, les voisins chez qui sont les chatons vont contacter la mairie (c'est la mairie qui est responsable des chats errants) et les voisines chez qui sont plus ou moins installés les adultes (elles les nourrissent même si elles disent que non...) vont contacter une association.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 19-06-2023 09:45:06

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 268
Site Web

Re : Lundi 19 juin

Il y a une route à proximité ça va mal finir pour certains si on ne fait rien... Sans compter les nuisances et la prolifération +++
Si on avait pas adopté notre chat depuis 1 an, on aurait sûrement craqué mais là c'est pas possible, et ils sont 4 bébés quand même. Plus les 3 adultes qui étaient déjà là.......


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#10 19-06-2023 10:29:48

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Lundi 19 juin

Bonjour,


Juste mes périscolaires ce midi.
Je devais avoir qu'une petite à la journée aujourd'hui, mais comme j'ai un rdv pour ma fille cet après-midi du coup elle va chez papi-mamie pour la journée.
Donc début de semaine light niveau travail, mais j'enchaine 2 rdv cet aprem. J'ai réussi à tout caler le même jour, c'est déjà bien.


Shainali : oh ben dis donc c'est pas la joie chez toi en ce moment !!! Pourquoi tu n'as pas voulu aller voir le dentiste ce week-end ? Ok 45km c'est pas à côté, mais tu aurais été tranquille par la suite. Pour ta chienne, le véto avait vérifié sa patte samedi ? pas de morceau de verre ? Tu avais vu une plaie au moment de l'incident ? Elle avait eu une radio ? Si c'est un petit chien, les os sont plus fragiles et peut être que le choc lui a brisé un os du devant de la patte.


Ici aussi il a plu cette nuit, alléluia !! Ca faisait 1 mois qu'il n'avait pas plu et l'herbe est toute jaunie, la nature est sèche comme tout !

Hors ligne

#11 19-06-2023 13:10:27

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 817
Site Web

Re : Lundi 19 juin

bonjour

Brénus est encore Toulousain !!! super match samedi soir !!!!! je crois que toute la résidence nous a entendu (comme dit mon mari après avoir hurlé (breeeenuuuuus" sur le balcon, ils nous gonflent avec le foot, vont voir ce que ça donne le rugby tongue )

balade ce matin avec les filles, je termine à 17h50, Petite Fleur vient de partir comme tous les lundi

Petite Puce ira chez ma collègue le temps de la mammo.... c'est de l'organisation mais au moins les parents n'ayant pas de solutions, tout le monde est content

week-end sympa, samedi 10km de marche, puis finalisation des sets de tables de Petite Fleur (plastification) et j'ai oublié de prendre une photo !!!
et dimanche tranquille

je dois sortir une petite photo de Petite Puce pour les porte-clés, seule chose que je fais quand ils sont tout petit.


Nounou3, fiston avait encore un peu de fièvre hier soir, visiblement cela va mieux ce midi
merci de prendre de ses nouvelles

Drine, la nouvelle mouture de Starmania est bien ?

Shainali, mais pourquoi ne pas être allée chez le dentiste ???? tsssss

Hors ligne

#12 19-06-2023 15:30:50

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Lundi 19 juin

jehane a écrit :

Drine, la nouvelle mouture de Starmania est bien ?

Trop jeune lors de la première version, on a sauté sur l'occasion de cette nouvelle version pour y aller en famille vu que mes filles ont été bercé toute leur enfance avec cet opéra rock smile C'était notre cadeau de Noël.

Oui cette nouvelle version est grandiose et on a vraiment apprécié tous les quatre.

En 1998, nous avons eu la chance avec mon homme de pouvoir voir au théâtre Mogador à Paris une nouvelle version de "Hair" qu'ils avaient fait à l'époque (il y en a eu très peu) et aujourd'hui "Starmania", nous sommes combler big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB