Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-06-2023 08:48:57
vendredi mini tong party
Bonjour à toutes,
Nous voilà presque prêts avec mes 3 loulous pour aller à cette attraction organisée par le rpe.
Il va faire hyper chaud nous sommes avec les enfants du multi accueil et pas beaucoup d'ombre mais un peu de verdure. Nous avons préparé tongs lunettes, casquettes et en plus sac de plage, 1 tuba, des brassards petits ballons de plage Nous ne restons pas à pique niquer il va faire trop chaud et dans 1 semaine nous le ferons à la ferme découverte.
Mes 3 loulous sont impatients mais puce depuis hier midi a de la température si vraiment çà va pas on rentrera plus tôt mais pas de médicament avant ce midi
Bon vendredi à toutes ce week-end ce sera coiffeuse, rangement intérieur et dimanche kermesse de ma petit fils de 10 ans
Dernière modification par shainali (23-06-2023 08:50:24)
23-06-2023 08:48:57
#3 23-06-2023 09:05:46
- Noemie67
- Membre
Re : vendredi mini tong party
Bonjour,
Shainali : sacrée activité !! c'est génial !!
Jehane : ah encore la crèche qui s'en mêle (cf ton post d'hier), ben décidément !!!
Ici, orage hier soir, ça a bien rafraichit et il a plu !!! Ce matin c'est encore un peu frais et respirable, ça fait du bien !
2 petits aujourd'hui, qui sont surexcités !! 1 seule périsco ce midi et un autre à 16h (pas ce midi puisqu'il est en sortie scolaire).
Louloute arrivée avec son papa à 7h43, j'ai attendu 45 pour ouvrir la porte, non mais oh! Il m'a juste dit "bonjour" et déposé sa fille comme un colis. Bref, on est en froid !
Hier soir j'ai appris par la maman de louloute que sa copine ass mat (sa meilleure amie soit disant!!) lui fait faux bond pour la garde en septembre, alors elle a été visiter la nouvelle micro-crèche qui ouvre en septembre. C'est pour ça que j'ai vu la semaine dernière qu'elle avait contacté une autre de mes collègues !!! Et tenez vous bien, la micro-crèche c'est 8,35 € de l'heure (parce qu'ils n'ont pas de gros revenus) tout compris (IE, couches, repas..) et ça n'a pas l'air de lui poser de pb alors que depuis le début du contrat elle me dit que je suis chère (3,50€ !!). Après je ne sais pas quelles aides ils ont dessus, mais moi je trouve ça cher comparé à notre salaire à nous (ass mat). Mais je suis contente qu'elle ne m'ait pas demandé de prolonger le contrat. J'aurai dis que ce n'était pas possible de toute façon.
#4 23-06-2023 09:17:02
Bonjour
Soleil et chaleur revenus ici aussi .......
Bon courage shainali, genre de sortie que je serais incapable de faire moi qui fuis le soleil comme la peste
Noemie67, ici la micro-crèche est à 10 euros de l'heure, inutile de te dire qu'il n'y a que les personnes qui n'ont pas le choix qui y mettent leurs enfants
Les garçons arrivent qu'à 9h30 ce matin, on va rester à l'abri du soleil
Bon week-end à toutes.
smile to life
Nounou depuis 2002
23-06-2023 09:17:02
#5 23-06-2023 10:03:42
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Noémie je crois que le reste a charge n’est pas très élevé sauf pour les hauts revenus.
Je suis MDR que sa copine lui fasse faux bond.
3 loulous et on attend enfin le soleil. Après encore un gros orage hier soir.
Il fait bon pour le moment. Tout est ouvert
Bonne journée et bon we
#6 23-06-2023 10:20:59
- Noemie67
- Membre
Drine : ah moi aussi je fuis le soleil, j'ai une intolérance qui me donne des plaques et des boutons si j'y reste un peu longtemps!! Au parc, à l'école etc... je trouve toujours un peu d'ombre.
Pour la micro-crèche y'a pas beaucoup de demandes dans le secteur en ce moment (j'ai des collègues qui ne sont pas complètes) alors j'ai peur que ça fasse concurrence. Y'a déjà une crèche et une micro-crèche et là c'est une deuxième micro-crèche qui va ouvrir.
nounou3loulou : ah ben moi aussi je me suis dit "bien fait pour eux" et contente qu'elle n'annule pas mon licenciement (j'ai retrouvé un contrat mais que pour novembre, mais je ne lui ai rien dis de tout ça).
#7 23-06-2023 12:33:39
Bonjour
Ce matin trajet école puis parc. Ils sont encore super excités...
Pas de nouvelles de mes ex futurs pe. Je sais pas si je vais chercher un autre contrat finalement. C'est peut-être un mal pour un bien.
Et anecdote, la dame qui devait passer récupérer les chats errants a aussi posé un lapin à ma voisine. C'est quoi ces gens, sérieux...
Bon week end à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 24-06-2023 08:57:33
Bonjour,
Shainali :
Hier soir j'ai appris par la maman de louloute que sa copine ass mat (sa meilleure amie soit disant!!) lui fait faux bond pour la garde en septembre, alors elle a été visiter la nouvelle micro-crèche qui ouvre en septembre. C'est pour ça que j'ai vu la semaine dernière qu'elle avait contacté une autre de mes collègues !!! Et tenez vous bien, la micro-crèche c'est 8,35 € de l'heure (parce qu'ils n'ont pas de gros revenus) tout compris (IE, couches, repas..) et ça n'a pas l'air de lui poser de pb alors que depuis le début du contrat elle me dit que je suis chère (3,50€ !!). Après je ne sais pas quelles aides ils ont dessus, mais moi je trouve ça cher comparé à notre salaire à nous (ass mat). Mais je suis contente qu'elle ne m'ait pas demandé de prolonger le contrat. J'aurai dis que ce n'était pas possible de toute façon.
La bonne blague.....et tant pis pour elle , après tout......
La super copine am qui fait faux bond ......si elle les connaît si bien que ça, elle a réfléchi et a changé avis ou s ils lui ont dit qu avec toi ils faisaient comme ci comme ça, qu ils changeaient parfois de planning ( et sans rien te demander) etc etc ..la copine n'a peut être pas voulu s engager la dessus, pensant justement qu il pourrait y avoir des debordements et abus .....c est tres délicat de bosser pour des copains .
Ça explique effectivement le fait que tu avais vu des contacts de cette maman sur le site....on trouvait bizarre mais on comprend maintenant ..
Et oui heureusement qu elle ne t a pas demandé de poursuivre ,,alors qu'elle avait été catégorique en t informant en amont qu elle t enlevait la,petite pour la mettre chez sa copine , en étant très,sûre d elle ...
Même si les,paroles n ont pas vraiment de valeur " juridique " , toi tu as fait en fonction aussi et tu as retrouvé un autre contrat de toute façon
Il faudrait quand même que la,maman fasse la rupture car tant que tu n'auras pas de lettre , tu es censé continuer le contrat aussi
J espère qu elle ne va pas jouer là dessus non plus ...a supposer qu elle n'ai pas la place ....
Franchement s il le fallait vraiment je n'hésiterais pas et tant pis Mais ça serait moi qui les planterais pour septembre dans ce cas , je démissionnerai ( vu qu un autre contrat arrive en novembre ) et je m assois sur les indemnités de rupture, tant pis ....( pour moins d 1 an ça ne doit pas faire lourd non plus)
Mais j insistterai avant aussi pour qu'elle fasse la rupture, car elle est bien à l origine d avoir signalé que la petite partait pour septembre ...
Et tu m'étonnes que le papa soit plutôt agacé en ce moment , ça doit le contrarier grave que la copine les ai planté et que la micro crèche soit bien plus chère aussi ,,sans compter que dans une structure, ca doit être plus cadre aussi et il ne pourra peut etre pas agir comme il veut , comme il fait avec toi
Mais je dirai " bien fait pour eux , ils n ont que ce qu ils méritent "
#10 24-06-2023 11:04:08
- Noemie67
- Membre
Je vais attendre ma lettre de licenciement. Comme y'a que 15j de préavis (moins d'un an de contrat), on n'y est pas encore! Mais je serai soulagée quand je l'aurai, oui ! Même si je n'aurai jamais cru dire ça un jour !!!
Je ne compte pas leur faire le plaisir de démissionner, c'est à eux de me licencier vu que c'est mon employeur qui m'a dit ne pas vouloir poursuivre le contrat à la base. Et puis j'ai un complément pôle emploi encore (même si il ne me reste plus beaucoup de jours d'indemnisation) et si je démissionne = suspension des droits. Et ces derniers jours qu'il me reste, j'en aurai besoin pour septembre - octobre le temps que mon nouveau contrat arrive.
La maman ne sait pas que j'ai un nouveau contrat, je ne lui ai rien dit en me disant que ça ne la regarde pas. Et je ne voulais pas qu'elle joue là dessus pour ne pas me licencier, par exemple en se disant "si elle doit commencer son nouveau contrat, elle sera obligée de démissionner". Moi c'est pas l'indemnité de rupture qui me pose pb car y'en a pas pour bien cher, c'est surtout ne pas perdre mes droits à pôle emploi (que j'épuiserai normalement d'ici fin octobre).
#11 24-06-2023 12:50:33
Ah ouii , là je comprends mieux ta situation
La démission est à oublier
Effectivement puisqu'elle ta dit qu'elle arrêtait le contrat pour septembre , elle doit s y tenir aussi
Une parole reste une parole après tout
Et ça ne la regarde pas ce que toi tu as prévu après...
#12 24-06-2023 15:37:52
et si en plus ils ont raconté le coup de la faute grave, la copine a fait "courage fuyons" sinon elle est maso
Ah oui aussi , j avais pas pensé à ça.
S ils lui racontent tout, tu m étonnes ,que la copine a eu peur de vivre la même chose avec eux, tout super copain qu ils sont ....
Ça aurait pu même être pire aussi et que le pe abuse encore plus vu que c est une copine....voyons on peut bien s arranger entre pote non surtout quand ça n'arrange que le pe bien,sur....
Pages : 1