Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2023 15:21:37

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 636

Passage d'année incomplète à année complète

Bonjour,

Un parent réfléchit pour passer d'une année incomplète à une année complète à partir de septembre.
Je pense qu'il faut faire une régularisation de salaire du début du contrat au moment où on change pour l'année complète.
Mais du coup je me demandais pour le paiement des CP (ils ont été réglé avec le salaire de juin 2023 mais il y aura juin juillet août qui aura été cumulé depuis) ils sont à payer en juin 2024 ? Ou quand on fait le passage d'AI en AC ?
Même questions pour la régularisation de salaire du coup. Elle se paie quand ? En fin de contrat je pense ?

Je voudrai avoir toutes les infos pour donner au parent employeur quand on va en reparler.

Merci d'avance!!

Hors ligne

04-07-2023 15:21:37

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2023 09:33:00

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 636

Re : Passage d'année incomplète à année complète

Personne n'a eu le cas ??

Hors ligne

#3 06-07-2023 09:39:41

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : Passage d'année incomplète à année complète

Noemie67 a écrit :

Bonjour,

Un parent réfléchit pour passer d'une année incomplète à une année complète à partir de septembre.
Je pense qu'il faut faire une régularisation de salaire du début du contrat au moment où on change pour l'année complète.
Mais du coup je me demandais pour le paiement des CP (ils ont été réglé avec le salaire de juin 2023 mais il y aura juin juillet août qui aura été cumulé depuis) ils sont à payer en juin 2024 ? Ou quand on fait le passage d'AI en AC ?
Même questions pour la régularisation de salaire du coup. Elle se paie quand ? En fin de contrat je pense ?

Je voudrai avoir toutes les infos pour donner au parent employeur quand on va en reparler.

Merci d'avance!!


Bonjour Noémie,

Je ne suis pas une pro mais avant de passer en année complète il faut faire la régularisation des heures et à mon avis les CP aussi puisqu'en année complète les CP sont inclus dans la mensualisation tongue

Ainsi en septembre le contrat commence en AC et rien en arriéré

Moi je ferai comme çà smile


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 06-07-2023 10:15:28

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 434
Site Web

Re : Passage d'année incomplète à année complète

Coucou


Je ferai également toutes les regul fin août pour " cloturer" l annnee incomplète ( regul sur les heures et conges de juin à août)
Ainsi tu redémarres en septembre avec  l AC, tous les compteurs à zéro et pour 12 mois .....comme si tu commençais un nouveau contrat ....
Je sais que mainteant il est dit que les regul se payent seulement en fin de contrat,,mais là , pour le passage d  une AI à une AC en cours de contrat ,  ce  n'est pas la même chose  que modifier juste un contrat en rajoutant ou baissant des heures en conservant le même type d année ....
C est tellement t différent l AC et l AI  ne serait ce que pour les congés,  qu il vaut mieux partir sur de nouvelles bases en ayant clôturer et régulariser l ancienne mensu ....et que rien ne reste du .....

Hors ligne

06-07-2023 10:15:28

partenaire publicitaire:

#5 06-07-2023 10:43:06

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 636

Re : Passage d'année incomplète à année complète

Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais, pour repartir à 0 mais je voulais confirmation.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB