Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-07-2023 08:17:46
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Lundi 10 juillet
Bonjour les collègues
Voilà une petite semaine de 4 jours qui ne fera pas de mal.
Mon ado est parti 3 jours avec des copains. 1ere fois qu’il part seul …
Résultats du français du bac aujourd’hui à 14h. Alex ton fils les a eus ?
Il fait super beau et chaud depuis samedi. La ça va encore, tout est ouvert, mais ça va vite être étouffant.
2 loulous arrivés, on attend le 3eme. L’un est au lit et l’autre joue eux playmo.
Bonne journée
10-07-2023 08:17:46
#2 10-07-2023 09:05:56
Re : Lundi 10 juillet
Bonjour,
Non pas encore eu les résultats.
Je ne penses pas que fiston sera levé avant 11h/11h30 donc on risque pas de savoir de bonne heure
Que 2 p'tits gars aujourd'hui et encore loulou 3 ans part après le déjeuner
Ce soir, signature contrat de mon prochain accueilli fin août.
Demain, c'est notre sortie annuelle d'été : nous allons au zoo avec les 4 loulous. J'y vais avec une collègue, ça sera sympa.
Encore une belle semaine qui nous attend.
Bon lundi à tous
#3 10-07-2023 09:12:55
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Ici c'est les résultats du Brevet ce matin.
Je ne travaille pas ce matin (que cet aprem avec louloute 2 ans), j'ai un rdv chez le dentiste, je le saurai en rentrant du coup.
Très très chaud ici. 36° hier et ils annoncent 34° aujourd'hui et 38° demain ! Il commence à faire lourd en fin de journée à l'intérieur. La nuit ça ne rafraichit pas. On a eu un bel orage entre 3h30 et 5h du matin, du coup on était tous debout ! J'ai été voir la température extérieure : c'était tombé à 20° ; sauf que l 'air ne rentre pas à l'intérieur malgré qu'on ouvre tout. J'aime pas du tout du tout quand il fait trop chaud!!!
#4 10-07-2023 09:35:11
Bonjour
Nous 30 degrés d'annoncés mais pour l'instant c'est plutôt frisquet. On va aller au parc, avec les vacances il devrait y avoir plus de monde que d'habitude.
Déjà une tentative de morsure de loulou... La semaine commence bien lol
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
10-07-2023 09:35:11
#6 10-07-2023 10:59:07
- Noemie67
- Membre
Ici il faisait encore 34° hier soir à 20h !!
On a enfin pu respirer quand le soleil est tombé derrière la montagne, il était 21h et il faisait 29° encore.
Sinon, c'est bon, ma fille a eu son Brevet avec la mention très bien, elle était toute folle !!!
#7 10-07-2023 12:15:37
Ici il faisait encore 34° hier soir à 20h !!
On a enfin pu respirer quand le soleil est tombé derrière la montagne, il était 21h et il faisait 29° encore.
Sinon, c'est bon, ma fille a eu son Brevet avec la mention très bien, elle était toute folle !!!
Quelle chaleur chez vous !
Super pour ta fille
Pas encore de résultat bac de français pour fiston...
#8 10-07-2023 14:04:44
bonjour
bravo à ta fille Noemie
et pour ton fils Alex ?
ce matin, balade et jeux tant qu'il faisait encore "frais" (tout est relatif)
j'ai les deux minettes jusqu'à 17h pour l'une et 18h pour l'autre
Vivi, les morsures se sont arrêtées ce matin ?
#9 10-07-2023 14:44:13
Elles se sont arrêtées parce qu'on est sortis mais il a recommencé juste avant la sieste, à la tête... Je l'ai isolé à l'autre bout de la pièce.
A sa décharge, faut dire qu'elle est tout le temps après lui à lui dire de faire ci ou de pas faire ça (elle se prend pour moi en fait lol) ou bien elle lui donne un jouet pour le plaisir de lui reprendre... Mais bon, des fois il mord aussi sans raison apparente.
#11 10-07-2023 16:55:35
- Noemie67
- Membre
Merci !!
J'ai une petite qui tape aussi et comme chez toi vivi, son camarade n'arrête pas de la "diriger" ou lui prendre le jouet qu'elle a dans les mains. Donc pas de morsure ici, mais ça tape. Et ça pleure bien sûr.
Là, elle est en vacances 2 semaines, donc j'ai deux semaines de répit !
#12 10-07-2023 17:17:43
Ici il mord mais il tape aussi à l'occasion ou alors, grande spécialité il met les doigts dans les yeux, mais ça il le faisait déjà avec le bébé que j'avais avant ou avec mon chat ! Mais sinon il est gentil hein ! Lol
Par contre la copine ne pleure pas elle reste impassible, ce qui n'aide pas à se rendre compte de ce qui se passe.
#13 10-07-2023 18:51:52
bon Petite Fleur dort une heure montre en main (12h58 à 13h58 !!!! ) une heure ce n'est pas assez pour son âge mais rien à faire
alors j'avais demandé à la maman combien de temps elle dort chez elle, comment cela se passe.....réponse : ça va, elle fait de bonnes siestes, parfois deux heures parfois trois heures-jusqu'à 4h il n'y a pas longtemps-
ok....
Avec les deux gars, Petite Fleur a fini par dormir 3h donc elle peut le faire.
et comme depuis une semaine, voire plus, c'est reparti pour les hurlements, ce soir je demande au papa comment cela se passe à la maison, réponse sans réfléchir : oh elle dort une heure
alors là, je ne sais plus ni quoi dire ni quoi faire !!!
clairement elle a besoin de dormir, en moins d'une heure elle ne rentre même pas dans un sommeil profond, paradoxal... donc rien de bien réparateur.
et accessoirement j'ai aussi besoin de calme quand même
Petite Puce ne dit rien, je ne sais pas comment elle fait avec la sirène à côté, franchement.
demain je re essaie la petite lumière veilleuse qu'elle peut garder avec elle, lui dire que si elle est réveillée pas besoin de hurler, elle peut rester dans son lit avec doudou, bébé, babar... mais que je viendrai la chercher quand la 'sieste' est terminée
Avec un peu de chance, elle se rendormira non ? je peux rêver
#14 11-07-2023 08:00:41
- Noemie67
- Membre
Avec la gourde d'eau près d'elle, ça ne va plus ?
Elle a quel âge ? Ma 2 ans ne dort quasiment pas non plus (entre 45min et 1H) et quand elle est réveillée j'ai le même pb, elle est très bruyante. Et c'est marrant parce que l'autre jour j'ai demandé à la maman combien de temps elle dormait chez eux et elle m'a dit entre 2h et 2h30, chose jamais vue ici. Il faudrait que je demande au papa pour voir si j'ai le même son de cloche.
#15 11-07-2023 12:45:15
alors la gourde n'a plus d'effet mais il la lui faut, pas de souci
la maman lui a parlé et m'a ramené le lange de tétée (un grand lange avec deux ronds à l'odeur de maman) qui fonctionnait un peu quand elle était bébé.
elle a 19 mois et cela fait 14 mois qu'il n'y a pas vraiment de repos pour la maison, avec les deux grands elle dormait par contre
elle baille tout ce qu'elle peut, demande à aller dormir mais après c'est "l'enfer"
et hier soir, elle a eu du mal à dormir car trop énervée, sa maman voit bien et lui a fait la leçon, nous verrons bien
Pages : 1