Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-08-2023 15:01:28

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Je repars

Bonjour à toutes,

Je suis bien rentrée de vacances à Majorque, trop beau belles visites un aquarium comme je n'ai jamais vu et ne reverrai jamais sad et pour la baignade on y rentre sans problème tongue big_smile

Je voulais vous faire un petit coucou avant de repartir chez ma fille dans le Sud ( à côté" de Arles ) garder mes 2 petits fils tongue

Du coup je vais profiter des 6 petits enfants pendant mes 3 semaines de vacances, les 2 de Toulouse la première semaine à Majorque, là j'ai les 2 qui habitent à 6 mns de chez moi et ensuite les 2 du sud big_smile

Début de semaine j'ai préparé mon mur pour la peinture, aujourd'hui il pleut donc impossible de faire des essais ce sera à mon retour quand j'aurai fini ma journée sad

Ils viennent poser la clôture le lundi 28 août dès qu'ils reprennent tongue

Allez repassage avant de remettre 1 partie dans la valise je vais voyager plus léger tongue

Bon week-end et bonnes vacances à vous

majorq10.jpg

Voilà 1 photo de Majorque que j'ai prise tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

11-08-2023 15:01:28

partenaire publicitaire:

#2 11-08-2023 15:59:43

jehane
Membre
Site Web

Re : Je repars

coucou!!!

profites bien !!!!!!! merci pour le soleil smile

#3 12-08-2023 10:27:00

shainali
Membre
Site Web

De rien Jehane je pense beaucoup à vous

Voilà dans 5 minutes je ferme tout direction chez mon oncle déposer ma voiture il m'emmène à l'aéroport et si pas de retard vers 15h30 à Marseille ensuite le chemin pour aller chez ma fille mon gendre vient me chercher.

Demain ce sera plage et barbecue nous allons voir les beaux parents de ma fille en cure à 1h30 au moins de chez eux ensuite ils reprennent le travail lundi enfin mon gendre ma fille vacances après mon départ.

Je vais profiter de mes 2 petits loulous ce sont eux que je vois le moins sad sad

Bon week-end et bonne semaine bonne reprise pour celles concernées et bonnes vacances aux autres

Bye...

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 12-08-2023 17:30:43

Drine37
Membre
Site Web

Super shainali pour les nouvelles, profites bien de tes petits enfants et passes de super vacances.

Pour ma part ça y est je suis aussi en vacances pour 3 semaines.

Hier soir mon frère de coeur (fils de ma nounou donc 50 ans que l'on se connait) est arrivé et reparti cet après midi, 3 ans que nous nous étions pas vu, on a refait le monde jusqu'à 3 heures du mat big_smile Il est parti voir son père puis revient peut-être dormir demain soir car lundi mon grand frère rentre d'Angleterre récupérer sa voiture et son chien chez moi, cela fait au moins 10 ans qu'ils ne ses sont pas vu donc c'est l'occasion donc en principe repas lundi midi tous ensemble.

Mardi férié on se repose big_smile et mercredi on doit aller acheter peinture et papier peint pour commencer les travaux big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

12-08-2023 17:30:43

partenaire publicitaire:

#5 21-08-2023 09:33:51

shainali
Membre
Site Web

Que de bonnes nouvelles Drine les vacances sont faîtes pour çà aussi revoir amis ou famille que l'on ne voit pas souvent tongue

Bon courage pour les travaux ce soir je vais voir par où je commence pour mon mur car il va faire chaud smile

vic10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB