Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-08-2023 09:10:06

Popcorn38
Membre
Inscription : 14-08-2023
Messages : 1

Message type, annoncer sa grossesse par employeur

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 mois (je l'ai appris ce weekend ?) car je n'avais jusqu'à la aucun symptôme de grossesse et j'ai décider de faire un test suite à un retard  et résultat positif ?. Nous avons bien accueilli cette surprise mais maintenant il me faut annoncer la nouvelle aux parents employeurs au plus tôt afin qu'il puisse trouver une solution quand je serais en congé mat . La plupart étant en vacance je souhaitais leurs annoncer à tous par message mais je sèche. Si vous pouvez m'aider à formuler ce message , je souhaiterais l'annoncer simplement sans être trop "message administratif" . Merci d'avance .

Hors ligne

14-08-2023 09:10:06

partenaire publicitaire:

#2 14-08-2023 09:54:44

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 262
Site Web

Re : Message type, annoncer sa grossesse par employeur

Bonjour

Moi j'attendrais que tout le monde rentre de vacances pour leur annoncer de vive voix, il n'y a pas d'urgence à 3 mois. On ne sait pas comment les pe vont prendre la nouvelle et je ne me verrais pas perturber leurs vacances avec ça.

Je l'avais annoncé à 3 mois aussi et une pe m'avait dit qu'elle s'en doutait...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

#3 14-08-2023 14:53:59

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 247
Site Web

Re : Message type, annoncer sa grossesse par employeur

bonjour

moi aussi j'attendrais la fin de leur vac et leur annoncer de vive voix avec un ecrit a signer


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#4 15-08-2023 00:05:24

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 423
Site Web

Re : Message type, annoncer sa grossesse par employeur

Coucou

Tout pareil , j attendrai la reprise du boulot pour le dire oralement
Laissons  chacun profitait  pleinement de ses vacances , périodes oû on oublie boulot,  employeurs.....
Et ce qui devra être annoncé,  le sera à la reprise du boulot
Cela serait plus sympa de l annoncer directement de vive voix plutôt que de façon impersonnelle via un sms,  même si   on vient d apprendre sa grossesse que maintenant
Et il  y aura largement le temps d ici le congé maternité pour qu ils cherchent une am de remplacement
Disons que ce  n'est pas une " urgence " pour les pe  pour  qu ils en soient nformé à  l'instant présent   pendant des congés via un sms ou mail ,
ça peut attendre la reprise , la déclaration de grossesse sera dans les temps,aussi
En tout cas , félicitations popcorn !!!

Hors ligne

15-08-2023 00:05:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB