Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-08-2023 09:03:50
Mardi 22 août
Bonjour,
Mes 2 p'tits gars sont là.
Tout le monde a son maillot de bain, je sortirai les petites piscines ce midi et l'eau chauffera au soleil pendant la sieste.
Ce matin, on sortira un peu, je ne sais pas encore où.
J'ai peut-être une touche pour un petit de bientôt 2 ans. À priori, les parents sont ok pour me rencontrer. Si ça ne fonctionne pas, je mettrai une annonce sur fb.
Bonne journée ensoleillée (ici, 31°C, ressenti 37°C)
22-08-2023 09:03:50
#2 22-08-2023 09:16:02
- Noemie67
- Membre
Re : Mardi 22 août
Bonjour,
J'attends loulou qui devrait pas tarder à arriver. Retrouvailles après 3 semaines de vacances, je ne l'ai même pas croisé cette semaine (on habite le même village).
Louloute est déjà là. Déjà un accident même pas 5min après son arrivée. Les parents disent qu'elle est propre, ben c'est pas tout à fait ça quand même. Mais aujourd'hui j'ai plusieurs changes, youpi ! On va bientôt se réjouir d'avoir plusieurs petites culottes, on fait un beau métier quand même MDR
Ici aussi encore une journée chaude, on va sortir se promener un peu et puis on va rester au frais.
#3 22-08-2023 09:49:23
Bonjour à toutes,
Comme toi Alexbzh il va faire chaud la piscine est remplie depuis hier en fin de matinée et ils iront toute à l'heure dedans l'après midi certains partent juste après le goûter donc c'est trop juste.
2 loulous aujourd'hui puce de 3 ans qui va énormément me manquer quand elle va aller à l'école même si elle reviendra le mercredi et j'ai aussi mon péri de 4 ans 1/2 qui a des problèmes de motricité mais tellement attachant
On attend la date de son opération du coeur donc malheureusement après il viendra un peu plus chez moi pour se reposer petite convalescence
Bonne journée à toutes vu la chaleur je ne sais pas quand je vais peindre mon mur sans doute en fin de semaine mais il va falloir que je recommence à le nettoyer (merci les oiseaux) en attendant je vais cacher les chevilles hâte que ce soit terminé mais faudfra payer
#4 22-08-2023 09:50:00
- Noemie67
- Membre
La maman de loulou souhaite que je le garde une journée en plus à partir de septembre. Sauf que j'ai déjà une petite sur ce jour là donc il faut que je demande une dérogation pour pouvoir l'accueillir car ma dernière place est réservée pour le frère d'un accueilli à partir de février. Donc jusqu'à février c'est possible, ensuite il me faut une dérogation. Je vais en parler à la puer qui viendra pour mon renouvellement le mois prochain (à moins que vous pensiez que ça soit trop tôt pour la demander??)
Donc oui j'ai oublié de vous dire que j'ai eu l'appel de la puer pour mon renouvellement, elle vient dans 4 semaines. Je vais avoir le stress ce jour là, je me connais!!!
22-08-2023 09:50:00
#5 22-08-2023 10:32:19
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Je serais aussi stressée dans ton cas Noémie
2 loulous dont le plus jeune enrhumé +++ qui est arrivé avec un kk débordant. La journée a bien commencé mdr
On reste à l’intérieur. Même pas de piscine vu son gros rhume.
Moi aussi mon 3 ans va beaucoup me manquer. Surtout que ne faisant pas de périsco ici quand c’est fini c’est fini. Je les croise biensur, en revoir certains…mais c’est une vraie coupure.
Bonne journée les filles
#6 22-08-2023 10:40:30
Bonjour
On a passé un bon moment dans le jardin dès l'arrivée des petits. Là on va jouer avec des glaçons colorés je pensais le faire dehors mais le temps de s'installer ils auraient déjà fondu
Demain je prévois une autre activité un bac avec des jouets piégés dans la glace.
Pas de départ pour moi cette année, je crois que mon renouvellement est pour fin d'année prochaine ? Je sais plus trop mais ça va passer vite.
Bonne journée à toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 22-08-2023 10:59:04
Ici renouvellement fin 2024. J'espère avoir la même puer que la dernière fois ou son collègue que j'ai déjà eu au téléphone avec lequel il était agréable d'échanger.
Je fais parfois du péri, cette année, je profite de grand loulou 1 mois de plus
#8 22-08-2023 13:03:56
Moi aussi novembre 2024 j'ai vérifié. Je ne sais pas qui j'aurai comme puer par contre, celle de la dernière fois (très sympa) est partie à la retraite depuis 1 an et déjà 2 personnes se sont succédées à son poste.
#9 22-08-2023 13:39:45
bonjour !
les deux filles, ce matin balade et là tout le monde dort (pour le moment, ne criions pas victoire trop vite avec Petite Fleur, ben voilà le temps de l'écrire elle pleure !)
je termine à 17h avec Petite Fleur et 17h20 environ avec Petite Puce, sa maman la récupère au centre médical j'ai rdv à 17h30 en urgence
#10 22-08-2023 14:25:29
bonjour !
les deux filles, ce matin balade et là tout le monde dort (pour le moment, ne criions pas victoire trop vite avec Petite Fleur, ben voilà le temps de l'écrire elle pleure !)
je termine à 17h avec Petite Fleur et 17h20 environ avec Petite Puce, sa maman la récupère au centre médical j'ai rdv à 17h30 en urgence
Ah çà va pas Jehane pour aller en urgence ?
#11 22-08-2023 14:50:14
oh j'avais un mini riquiqui kyste du côté de la mastectomie sous l'aisselle, vu par le doc début juillet, rien d'alarmant
et hier soir il est devenu très gros, rouge... alors cela doit être une infection mais je n'ai plus de défense de ce côté car on m'a enlevé tous les ganglions lymphatiques
j'ai eu la mammo et l'écho en juin il n'y avait rien donc ce n'est pas le crabe qui revient
c'est pour être vue, soignée et rassurée
je n'ai pas mal (ce qui n'est pas le plus rassurant au final il faut l'avouer)
#12 22-08-2023 15:18:10
- Noemie67
- Membre
Tu as tout à fait raison Jehane, il vaut mieux être en alerte sur ce genre de sujet, surtout si tu as des antécédents à ce niveau là.
Ici, loulou a mis un peu de temps à s'endormir, mais il dort.
Louloute c'était un coup je dors, un coup je me réveille et je pleure et un coup je me rendors. 2eme accident pipi de la journée à l'instant. Sa maman va pas tarder à venir la chercher, elle part avant le goûter aujourd'hui.
Sympa ton activité glaçon Vivi, mais ça doit te mettre de l'eau partout et salir toute la maison si ils marchent dedans !!!
#13 22-08-2023 16:42:01
Non pas du tout Noémie j'avais mis les glaçons dans un bac et ils ont joué dedans. Quand tout a été fondu j'ai arrêté avant qu'ils commencent à éclabousser partout.
On a tenté de dessiner avec les glaçons mais là en effet ils posaient le glaçon sur la feuille et le laissaient là, donc ça n'a pas duré longtemps.
Après on a versé de l'eau chaude dans le bac pour voir ce qui se passait.
J'ai un peu improvisé je n'avais pas d'idée précise de ce qu'on allait faire mais c'était sympa
#14 22-08-2023 18:55:08
bon, au final, ça a "mûri" et c'est plus près du furoncle.... donc antibio oraux et antibio crème, d'ici 48h cela devrait commencer à se vider, si douleur ou durcissement, direction les urgences pour inciser...
pffff, des fois vaut mieux rester couchée
sympa ton activité Vivi
#15 23-08-2023 09:10:35
- Noemie67
- Membre
Comme quoi ça valait quand même le coup d'y aller !!!
Pages : 1