Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-08-2023 08:38:11
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Jeudi 24 août
Bonjour bonjour
C’est l’anniversaire de mon 2 ans aujourd’hui. Il y a 2 ans je gardais sa grande sœur pendant que Maman était à la clinique. Vue la canicule (on est en rouge) pas de gâteau au four. On verra par quoi on le remplacera.
Il fait encore bon. Tout est ouvert mais ça ne va pas durer.
Bonne journée
24-08-2023 08:38:11
#2 24-08-2023 08:59:26
Re : Jeudi 24 août
Bonjour à toutes,
Bon anniversaire à ton loulou tu peux remplacer le gâteau par un nap.l.t.in c'est ce que j'ai fait pour mon 3 ans ils adorent.
Ici aussi tout est ouvert et une petite pluie s'est invitée çà fait bizarre après de longs jours de soleil
1 puce arrivée à 8h et j'attends le garçon de 3 ans à 9h avec maman on va voir s'il arrive encore dans les bras même à cette heure là il me reste 2 jours avec lui semaine prochaine
Je suis à regarder les chaises de cuisine je veux changer est ce que vous avez des suggestions ?
Hier soir à la fraicheur tondeuse où le robot ne passe pas, ramasser haricots verts, tomates et fraises aujourd'hui j'aimerai faire intérieur des poteaux de la clôture 9 en tout je ne sais pas si çà va être possible ce soir.
#3 24-08-2023 09:00:52
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Tu aurais pu faire un tiramisu au chocolat ou une mousse ou une charlotte mais il aurait fallu le faire la veille :-/
Deux loulous aujourd'hui et ma 2 ans et demi cet après-midi.
Louloute est arrivée sans couche (comme depuis lundi) mais aujourd'hui elle me dit "pipi" toutes les 5 min et ne fait pas. Je lui ai dis que ce n'était pas un jeu, mais je sens que je vais passer pas mal de temps aux toilettes aujourd'hui LOL Pour le loulou de deux ans et demi, sa maman ne veut plus du tout qu'on le mette au pot, on garde les couches jusqu'à la rentrée scolaire et on verra le jour J avec l'école. Avec moi il ne rechigne pas à venir au pot ou aux wc mais chez la maman il fait des crises terribles à priori. Bon, je respecte sa décision, c'est elle le parent.
Il va faire encore chaud aujourd'hui, donc petite sortie ce matin et ensuite on restera à l'intérieur. On peut jouer au ballon gonflable les enfants adorent puis comptines pour se "poser" un peu et sinon jeux libres.
#4 24-08-2023 09:05:23
Bonjour
Je connais aussi 3 enfants dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, des jumeaux de l'âge de ma fille et un bébé d'1 an.
Ce matin avec la maman de Louloute on a dû faire de la transmission de pensée, avant que j'aie dit quoi que ce soit elle a dit à sa fille va à la fenêtre tu pourras me dire au-revoir... La petite y est allée un peu réticente mais déjà elle ne s'est pas accrochée à la porte... On a regardé maman partir, grosses larmes quand même, je lui ai dit est ce que tu veux aller au portail voir si maman est toujours là ? On y est allé, je lui ai dit tu vois maman est partie au travail, maintenant tu vas passer la journée avec Nounou et H...
Elle a dit oui et plus de pleurs !! A voir les jours suivants comment ça se passe.
On est dehors mais pas pour longtemps. La journée risque d'être difficile car la maison ne s'est pas rafraîchie pendant la nuit.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
24-08-2023 09:05:23
#5 24-08-2023 09:11:29
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mon mari est cool
On a fait la pâte du gâteau et il va le cuire au boulot
Loulou soufflera donc bien ses bougies sur un gâteau.
#6 24-08-2023 09:21:45
Bonjour,
Il fait bien gris et la pluie est là depuis plus d'une heure. Par contre, il fait 24°C ce matin, pas hâte d'être à cet après-midi.
Loulou 2 ans, a fait une petite nuit donc parti à la sieste dès 9h. Ça va un peu décaler notre journée et du coup grand loulou s'ennuie un peu.
Ce soir, entretien pour accueillir un petit de 23 mois. On croise les doigts.
Bon jeudi !
#7 24-08-2023 09:30:35
- Noemie67
- Membre
Vivi : ah c'est déjà bien pour aujourd'hui ! Si ça se trouve ça ira de mieux en mieux.
Alex : Je croise les doigts pour ton entretien. Tu gardes 2 petits actuellement ?
#8 24-08-2023 10:13:25
Dire que j'ai hésité à sortir, on est quand même restés dehors jusqu'à maintenant. C'est la pluie qui nous a fait rentrer, beaucoup de vent aussi... On est restés un peu dessous ça fait du bien !
#9 24-08-2023 10:21:00
Vivi : ah c'est déjà bien pour aujourd'hui ! Si ça se trouve ça ira de mieux en mieux.
Alex : Je croise les doigts pour ton entretien. Tu gardes 2 petits actuellement ?
Cette semaine, je n'ai que des p'tits gars. Louloute du vendredi ne revient que la semaine prochaine.
Début d'adaptation d'un petit nouveau la semaine prochaine.
Grand loulou 3,5 ans fait sa rentrée. Sur septembre, j'irai parfois le chercher à 11h45 pour qu'il puisse faire une bonne sieste. Donc, j'aimerai un contrat dès octobre.
#10 24-08-2023 13:36:31
Ma pe m'a envoyé un message pour savoir ce que j'avais pensé de sa technique de ce matin, j'ai pu la rassurer...
Peut-être aussi que cette petite a besoin de savoir que maman n'est pas triste de la laisser, qu'elle a une autre vie en-dehors de passer du temps avec elle.
Je l'ai trouvée un peu plus ouverte avec moi ce matin...
Je croise en tout cas pour qu'on ait trouvé "le" truc.
#11 24-08-2023 14:44:32
- Noemie67
- Membre
Vivi : Oui c'est bien si la maman a prit conscience du pb et y a réfléchit aussi de son côté. Il faudra re-tester dans les prochains jours.
Alex : ah donc ce petit gars tu l'auras jusqu'à fin septembre ? ou j'ai pas tout comprit ?
tu nous diras tes impressions pour ton entretien de ce soir.
Pages : 1