Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2023 08:25:19
Nouvelle semaine c'est lunci
Bonjour les filles,
C'est reparti dernière semaine avant l'école et oui cette année 2 qui partent et volontairement ne sont pas remplacés
La retraite approche quand ??? Je sais pas exactement soit obligée au 01/04/2024 ou fin août 2024 je veux profiter un maximum de mes droits polemploi qui seront toujours plus élévés que ma retraite
J'attends en milieu de matinée ceux qui vont installer ma clôture le mur est peint hier j'ai passé 2 couches impossible samedi il pleuvait de temps en temps, première couche protection et peinture presque 2 heures et la deuxième 1h10 je suis contente du résultat et de la couleur car surprise mais c'est la couleur de la clôture (gris quartz)
Juste 1 puce de 3 ans aujourd'hui et vers 11h je vais chercher 2 de mes petits enfants à 6 kms ils passent la fin de journée avec nous ( 12 ans 1/2 et 10 ans )
Dernière modification par shainali (28-08-2023 08:27:43)
28-08-2023 08:25:19
Pages : 1