Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2023 08:36:15

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Mardi 29 août

Bonjour les filles,

Frais ce matin mais on devrait avoir de belles éclaircies dans la journée.

Ma puce est là depuis 7h30 le petit garçon de 3 ans arrive à 9h et petit loulou à 9h30 pour un retour de vacances tongue

La clôture çà avance la couleur c'est exactement ce que je voulais 1 gris pas foncé (pas anthracite) aujourd'hui ils vont faire pas mal de maçonnerie puisqu'ils cassent 1 des portail pour passer en 3,5 m mais il y en a 1 qui ne fait que la pose sur le mur.

Aujourd'hui nous allons faire l'activité "gommettes" "vive la rentrée" que les 2 donneront à l'école et pour le reste je laisse couler avec le petit garçon de 3 ans. On va voir dans 20 minutes, il va arriver dans les bras, de dos, tape des pieds sa maman et moi si je le prends,  du coup c'est par terre (il a des jambes) et s'il pleure je le regarde 1 fois sad et lui demande de sortir son goûter et je continu ma journée. sad sad  Hâte de retrouver notre clown de 21 mois qui rigole toujours avec puce tongue big_smile

Bonne journée

mardi_11.gif

Dernière modification par shainali (29-08-2023 08:45:16)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

29-08-2023 08:36:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB