Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2023 08:39:19
Jeudi 21 août
Bonjour,
C'est moi la première ce matin ?
Aujourd'hui, il pleut, "c'est la fête à la grenouille" comme dit grand loulou qui est arrivé ce matin avec une nouvelle draisienne de compèt
Devrait suivre loulou dans peu de temps et bébé pour la suite de l'adaptation.
Bon jeudi à tous !
31-08-2023 08:39:19
#3 31-08-2023 08:51:01
Re : Jeudi 21 août
Bonjour Alexbzh et vous autres à suivre,
Tu reviens en arrière nous ne sommes pas le 21 août mais le 31 août fin de mois = paies
Comme toi évidement pluie et niveau température on ne dépasse pas 23°/24° dimanche beau
Je prépare indemnité rupture de contrat pour 3, çà va me faire bizarre semaine prochaine avec petit loulou de 21 mois 3 jours/semaine donc certains jours je serai off la maman (infirmière pédiatrie) doit me donner son planning
2 loulous aujourd'hui arrivés à 7h30 et le garçon dans les bras et a encore pleuré mais moins il sait que je le pose, qu'il sort son petit déjeuner et s'installe louloute toujours souriante et bavarde elle va me manquer mais revient le mercredi
Je termine à 18h
#4 31-08-2023 08:59:58
Bonjour
De nouveau des pleurs ce matin, ça m'a un peu désespérée mais heureusement la "nouvelle" louloute est réapparue très vite après !
Entretien ce soir et nouveau contact cette fois pour mars, naissance en décembre. Effectivement les affaires reprennent.
Bonne journée a toutes
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
31-08-2023 08:59:58
#7 31-08-2023 10:47:16
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Ça y est j’ai terminé hier mon 3 ans. J’ai été bien gâtée. Des mots gentils et un massage « vous avez pris soin de M pendant 3 ans maintenant a nous de prendre soin de vous » j’adore….
Donc aujourd’hui et demain juste 2 loulous jusqu’à lundi que la puce du mercredi arrive à temps complet. En espérant que nos relations se détendent.
Mon 2 ans semble un peu secoué par le départ du grand. Mon 18 mois par contre est surexcité
Il fait beau mais frais.
Bonne journée
#8 31-08-2023 14:04:19
#9 31-08-2023 14:41:58
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Quelques pb de connexion ce matin, j'ai voulu passer ici mais...
Loulou présent aujourd'hui et dernière journée de louloute. Et mon 17 mois en adaptation qui est venu qu'à 11h30, il est à la sieste avec grand loulou car louloute 2 ans et demi est là aussi cet après-midi mais elle, elle ne veut pas dormir et je ne peux la mettre avec personne étant donné qu'elle est bruyante au réveil (mais on travaille là dessus).
Jehane : ça donne quoi la sieste chez toi aujourd'hui ? Tu penses vraiment que petite fleur préfère dormir seule ?
Vivi : ah oui, les affaires reprennent effectivement !
Ici, c'est calme. Mais je ne me plains pas car je suis complète.
D'ailleurs hier j'ai vu le bébé que je vais garder en novembre. La maman attend une réponse pour un nouveau travail donc les horaires vont peut être changer. Bon bah on verra ça au moment venu. Si je pouvais finir moins tard, moi ça m'arrangerait LOL
Sinon j'ai trois fin de contrat aujourd'hui. Le papa de la fratrie m'a contacté pour me remettre les papiers ce soir donc parfait. Pour l'autre petite je ne sais pas quand la maman va me faire mes papiers, je lui ai dis qu'il les fallait le dernier jour (donc aujourd'hui) mais elle rentre de vacances ce soir donc je les aurai peut être demain. GRRR Je déteste courir pour les papiers !!! Enfin j'aurai pas à courir loin, elle habite en face de chez moi. D'ailleurs elle m'a demandé la semaine dernière si le matin je pouvais me rendre chez elle quand elle travaille du matin pour être sûre que son fils parte bien à l'école à l'heure. La bonne blague ! On me licencie pour mettre la petite en crèche et maintenant on me demande ça, non mais y'en a qui ne doutent de rien !!!
#10 31-08-2023 14:45:07
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
MDR Noémie quel culot.
De mon côté j’ai bien eu tous mes papiers hier soir alors que la fin officielle est ce soir
#11 31-08-2023 15:07:40
- Noemie67
- Membre
Ah je ne savais pas que c'était possible de les éditer avant la fin officielle !
#12 31-08-2023 15:08:13
- Noemie67
- Membre
j'ai oublié de demander à Shainali : tu restes avec un seul contrat alors ? Et une petite le mercredi ?
#13 31-08-2023 15:24:01
une catastrophe la sieste
Petite Fleur a réveillé Petite Puce (qui est contre moi sur le canapé mais ne dort pas....)
je n'entends plus Petite Fleur depuis 15mn mais rien ne dit qu'elle dort
je n'en peux plus et je ne sais plus comment faire : démission ? pas démission ?
tout le reste se passe très bien mais ce temps de sieste est vraiment un enfer
#14 31-08-2023 15:33:05
- Noemie67
- Membre
Les mettre chacune dans une chambre, c'est possible ? tu as testé déjà ?
#15 31-08-2023 16:24:49
j'ai TOUT essayé mais vraiment tout depuis ses 5 mois, je suis au bout du bout
mon mari qui est là aujourd'hui hallucine de la situation, tout le monde en pâti.
j'ai envoyé un message où je ne cache pas le fait que je suis à deux doigts d'arrêter le contrat
#16 31-08-2023 17:10:04
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Si vraiment c’est trop difficile alors préserve toi et démissionne Jehane.
La santé avant tout et tu le dis toi même tu as tout essayé.
As tu eu une réponse à ton message ? Les parents en pensent quoi de ces problèmes de sieste ?
#17 31-08-2023 17:20:07
- Noemie67
- Membre
Mêmes questions : as tu un retour des parents ? ils t'en ont parlé quand ils sont venus chercher leur fille ?
#18 31-08-2023 18:15:15
Oulala, ça sent le ras-le-bol chez Jehane !
Par expérience, j'évite d'envoyer un message de ce genre sur le temps de travail des parents. La dernière fois, les parents l'avaient mal pris et m'avait dit que c'était inapproprié de faire ça pendant leur journée de travail. J'avais répondu que si eux ne mélangent pas pro et perso, moi non plus
Bonne discussion avec les parents !
#19 31-08-2023 20:06:35
Mon entretien de ce soir s'est bien passé mais je ne vais pas donner suite. Leur am a des soucis de santé mais elle n'est pas en arrêt, ils auraient pu attendre de trouver quelqu'un d'autre pour la licencier, pourquoi cette précipitation ? C'est moi ou c'est bizarre ?
Et puis j'ai pas eu le feeling, j'aime pas les gens trop expansifs... J'aime les gens discrets comme moi
Je pense qu'eux non plus n'ont pas eu le feeling de toute façon.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#20 31-08-2023 20:15:56
la maman m'a répondu qu'ils avaient conscience de tout ce que je fais pour leur fille, nous discutons demain à 16h car ce soir j'avais des choses à faire et je le lui ai signalé dans le message afin qu'elle ne pense pas que je fuis la discussion
elle m'a écrit qu'elle avait bien vu que je n'en pouvais plus (je ne suis pas du genre à faire poker face, tout ce sait avec moi)