Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-09-2023 08:46:57
vendredi !
bonjour les collègues
tout le monde va bien ?
nous attendons Petite Fleur et zou dehors même s'il pleuviotait tout à l'heure, je ne dois pas oublier la protection pluie pour la poussette (et donc ôter l'ombrelle), ça sent l'automne !
ce soir à 16h, réunion de crise où je risque d'être cash me connaissant. Mais s'il faut ça pour que la situation évolue correctement, je le ferai.
01-09-2023 08:46:57
#2 01-09-2023 09:09:22
Re : vendredi !
bonjour les collègues
tout le monde va bien ?
ce soir à 16h, réunion de crise où je risque d'être cash me connaissant. Mais s'il faut ça pour que la situation évolue correctement, je le ferai.
Coucou
Disons que tu n'as plus le choix non plus au vu de la situation
Arrive un moment oû on doit prendre une décision
Penses tu que le souci peut évoluer correctement , alors que tu as tout tenté, que les pe sont conscient de tout ça ,,qu ils voient que tu es épuisé par cette situation ??
Te vois tu encore tenté le coup sur des semaines et des semaines ??
Et quelles solutions pourraient être trouvé ??
Tu crois que le souci pourrait provenir des pe ??
Penses en priorité à toi aussi , ta santé, ta famille impactée également, les autres enfants accueillis que cela dérange aussi et tout cela au quotidien
Perso , je pense être patiente mais jusqu'à un certain point aussi
Au bout d un moment si c est pour avoir des journées pourries au quotidien, la je dirai stop aussi
Pages : 1