Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2023 07:38:07

nounou3loulous
Membre
Site Web

Mardi 5 septembre

Coucou

On croise pour que petite fleur dorme, que l’arrivée du loulou de Nounoulot se passe bien, que le trajet de Vivi soit plus calme qu’hier…

Jehane comment vont tes fils ?

Comment s’est passé la rentrée d’hier pour celles qui étaient concernées ?

Mon ado rentre en terminale cet après-midi. Beh quoi il fallait qu’ils se reposent ce matin big_smile

J’attends 2 loulous et il va faire bien chaud.

Bonne journée

05-09-2023 07:38:07

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2023 08:25:19

jehane
Membre
Site Web

Re : Mardi 5 septembre

bonjour !

mes fils dorment donc je n'en sais pas plus, ils sont bien explosés comme ils le disent si bien

mon dernier passe son bac aujourd'hui, demain, jeudi et vendredi prochain

Petite Puce est arrivée et dort tranquillement
Petite Fleur arrive pour 9h

je pense que c'est bien parti pour elle, ce serait bien qu'elle dorme enfin car la copine arrive lundi.

il va faire chaud mais le matin est agréable au parc de jeux à l'ombre et aéré.

#3 05-09-2023 09:11:43

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Tes deux grands malades et le dernier qui passe son bac, bon courage Jehane, pleins de bonnes ondes pour les exam wink

Elle est géniale ma nouvelle poussette, elle tourne toute seule, c'est vrai que le volant c'est top. Les filles sont arrivées à 5h35 ce matin, dodo jusqu'à 7h, puis habillage, petit déjeuner et départ pour l'école. La petite est couchée depuis le retour et les garçons n'arrivent qu'à 10h30.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#4 05-09-2023 10:16:44

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Comme nounou3loulous, fiston a fait sa rentrée à 9h. Il rentre ce midi : hors de question de manger à la cantine le 1er jour lol

Bébé et Loulou sont cools. Nous irons chercher grand loulou à l'école ce midi.

Encore une chaude journée qui nous attend, je rêve de piscine et de clim hmm
Ça donne envie d'emmener les petits à la mer. En plus, il y a 5°C de moins....

05-09-2023 10:16:44

partenaire publicitaire:

#5 05-09-2023 13:00:33

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

Tu me donnes envie de changer de poussette Drine, je galère un peu avec la mienne sur les trottoirs cabossés. Mais bon en même temps elle passe partout.

Je ne saurais dire comment s'est passée la rentrée pour ma fille. C'est compliqué pour elles niveau copines depuis un moment, ça me serre le coeur d'y penser. Mais bon c'est comme ça.

Ce matin comme hier trajet jusqu'à l'école puis jusqu'au parc. Pas d'accident à signaler sur le chemin big_smile

Bonne après midi à toutes

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#6 05-09-2023 13:35:59

alexbzh
Membre
Site Web

Vivi78 a écrit :

Je ne saurais dire comment s'est passée la rentrée pour ma fille. C'est compliqué pour elles niveau copines depuis un moment, ça me serre le coeur d'y penser. Mais bon c'est comme ça.

sad sad sad

Ici, fiston est content de sa classe, son emploi du temps... mais pas des profs lol

#7 05-09-2023 14:24:07

Noemie67
Membre

bonjour,

Avec petit gars nous sommes allés au relais ce matin, il a pu jouer et grimper à sa guise (c'est un cascadeur!!).
A 11h30 j'ai récupéré loulou à l'école, sur le moment il est venu avec moi sans rien dire, mais sur le chemin (200m avant d'arriver à la maison) il a commencé à pleurer, je lui ai demandé pourquoi et gros chagrin "je veux maman". Comme sa mère l'a gardé hier pour la rentrée, je pense que dans sa tête il s'attendait à ce que sa mère soit là tous les jours. J'ai eu bien du mal à le calmer !
Les deux garçons sont parti à la sieste de bonne heure car ils étaient totalement HS tous les deux.

Pour la rentrée, ma fille en 6eme n'a aucune copine dans sa classe. Bah je lui ai dis qu'il fallait qu'elle s'en fasse des nouvelles, qu'elle aille vers les autres. Mais bon, elle est quand même toujours anxieuse (faut le temps de s'habituer au nouveau rythme je pense). Ma grande au lycée, aucun pb. Elle a juste des journées à rallonge la pauvre!! Y'a que le mercredi aprem où elle n'a pas cours, ça tombe bien je ne travaille pas le mercredi matin donc je pourrai la chercher à 12h.

Drine : super si la poussette te convient ! Ca va te changer la vie si elle est bien maniable. Plus qu'à installer les enfants dedans !

#8 05-09-2023 15:37:06

Drine37
Membre
Site Web

Noemie67 a écrit :

Drine : super si la poussette te convient ! Ca va te changer la vie si elle est bien maniable. Plus qu'à installer les enfants dedans !

Oui cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une poussette maniable comme ça. Mes deux dernières n'avaient pas les roues qui tournées donc j'avais pris l'habitude d'appuyer dessus pour la lever et tourner, à l'ancienne quoi big_smile Mais j'aime les anciennes poussettes, elles sont bien plus confortables que les poussettes de maintenant et surtout ont des grosses roues et à la campagne c'est primordial les grosses roues big_smile

Ce modèle a pourtant 10 ans et a de grosses roues mais aussi un volant et des roues avant qui pivotent, c'est pour ça qu'elle est si maniable smile A mon âge c'est mieux big_smile
C'est la triplette SW de Peg-Pereg*

Je viens de mettre une annonce pour vendre la mienne, j'ai déjà une touche en moins de 5 minutes wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB