Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2023 07:49:51

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Lundi 11 septembre

Bonjour !


Une nouvelle semaine qui recommence !
Un seul loulou ce matin, mon petit périsco à chercher ce midi et une louloute cet après-midi.

Encore une journée chaude ici, du coup on sortira en début de matinée et ensuite on avisera.


Bonne journée :-)

Hors ligne

11-09-2023 07:49:51

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2023 08:04:15

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 092
Site Web

Re : Lundi 11 septembre

Coucou

On repart avec 3 loulous. Je les attends. Tous pour 8h mais j’espère pas exactement en même temps big_smile

Il va faire moins beau et moins chaud, on profitera plus du jardin.

Opus entre temps les 2 plus petits sont arrivés big_smile et ils sont au lit.

J’attends lon 2 ans.

Bonne journée

Hors ligne

#3 11-09-2023 08:14:31

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 817
Site Web

Re : Lundi 11 septembre

bonjour !!!

Petite Fleur est fiévreuse, sa maman la garde

Petite Puce est au lit (arrivée 8h)

et M. arrive dans une demie-heure pour sa première journée avec nous

je termine à 18h30, j'ai accepté le remplacement malgré cet horaire car ce n'est que deux fois dans la semaine et des jours "qui m'arrangent" (pas sur les jours bien pris le soir quoi)

accueil de M. puis balade et jeux, on ne change pas une équipe qui gagne.

week-end très chaud, bons matches de rugby, tout va bien !

Hors ligne

#4 11-09-2023 09:18:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : Lundi 11 septembre

Bonjour,

Pas encore de loulous d'arrivés mais la pluie oui !
Enfin, les températures vont pouvoir baisser.
J'ai encore mal dormi, je mets ça sur la grosse journée qui attend fifille.

Ce midi, nous irons chercher grand loulou à l'école, j'espère passer entre les gouttes mais l'habillage pluie poussette est prêt au cas où.

Bon début de semaine à tous !

Hors ligne

11-09-2023 09:18:28

partenaire publicitaire:

#5 11-09-2023 09:29:45

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Lundi 11 septembre

Bonjour

Ici méga orage qui commence tout juste à se calmer, aller-retour sous grosse pluie pour le ramassage scolaire. Comme j'avais juste les deux soeurs, j'ai pu mettre la grande dans la poussette sous l'habillage de pluie pour pas qu'elle arrive trempée à l'école.

Au retour la deuxième puce est arrivée et hop les deux petites au dodo, tranquille jusqu'à 10h30 arrivée des garçons.

Ce soir j'aurai encore les quatre pour aller chercher la grande au ramassage scolaire.

Week-end très chaud mais tranquille en célibataire vu que mon homme était parti depuis jeudi et est rentré cette nuit.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 11-09-2023 10:08:01

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 268
Site Web

Re : Lundi 11 septembre

Bonjour

Pas un bon week end ici, ma fille n'est pas bien en ce moment et elle nous le fait bien payer.
Ça, et louloute qui refait des colères à l'arrivée, c'est pas une super période.
Ici aussi on a eu de l'orage cette nuit, tout est trempé dehors on va juste aller marcher c'est suffisant pour un lundi.

Bonne journée à toutes


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 11-09-2023 10:33:41

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : Lundi 11 septembre

Bonjour,

J'attends mon petit loulou de 21 mois hier c'était son baptême il doit être fatigué, le papa a prit sa journée pour tout ranger donc ne peut pas le garder. smile

Hier anniversaire de ma première petite fille 13 ans la joie d'être mamie big_smile big_smile

Il pleut un peu et surtout les températures ont baissé smile

Avant il faisait trop chaud pour peindre le côté poteau où il y avait les anciennes charnières et s'il pleut je ne peux pas non plus sad sad

Tant pis j'ai du rangement à faire et un porte manteau que je repeins il est démonté dans le garage.

Je vais voir pour continuer mon dossier retraite (savoir si certaines choses sont concrètes) ensuite voir avec pole emploi jusqu'à quand je peux bénéficier de mes droits + de 400 jours.

Jeudi j'ai encore eut un appel d'une maman pour enfant à naitre en mars accueil en juin, je lui ai expliqué ma situation elle a quand même mit 1 alerte pour me rappeler début octobre. tongue

J'ai bien réfléchi je ne veux pas prendre que des péris l'idéal serait 1 contrat enseignant voir 2 cumulés avec ma retraite car toute seule je ne me vois pas arrêter de suite et financièrement non plus  sad  Déjà savoir si à 62 ans et 3 mois on va me supprimer mes droits sad

Entre août et septembre je vais avoir 1 000€ de moins sad Bon je vois la différence je suis beaucoup moins fatiguée smile


             lundi_14.jpg

Dernière modification par shainali (11-09-2023 10:35:35)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 11-09-2023 11:01:23

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : Lundi 11 septembre

Shainali : pourtant les périsco c'est sympa pour "lever le pied" = du temps libre pour toi en journée, ils sont grands donc tu n'as plus à les porter, ils te racontent ce qu'ils ont fait à l'école (car ils parlent bien à cet âge là). L'inconvénient ce sont les trajets école, mais bon, ça fait bouger aussi de marcher, c'est bon pour la santé LOL
Moi j'avais une ass mat pour ma fille, très proche de la retraite, ça se voyait qu'elle n'en pouvait plus à la fin et elle avait moins de patience qu'au début où elle gardait ma fille. Après si tu as encore la patience et la santé pour courir derrière les loulous et les porter alors pas de pb ;-)

Hors ligne

#9 11-09-2023 14:57:15

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : Lundi 11 septembre

shainali a écrit :

Bonjour,

J'attends mon petit loulou de 21 mois hier c'était son baptême il doit être fatigué, le papa a prit sa journée pour tout ranger donc ne peut pas le garder. smile

Hier anniversaire de ma première petite fille 13 ans la joie d'être mamie big_smile big_smile

Il pleut un peu et surtout les températures ont baissé smile

Avant il faisait trop chaud pour peindre le côté poteau où il y avait les anciennes charnières et s'il pleut je ne peux pas non plus sad sad

Tant pis j'ai du rangement à faire et un porte manteau que je repeins il est démonté dans le garage.

Je vais voir pour continuer mon dossier retraite (savoir si certaines choses sont concrètes) ensuite voir avec pole emploi jusqu'à quand je peux bénéficier de mes droits + de 400 jours.

Jeudi j'ai encore eut un appel d'une maman pour enfant à naitre en mars accueil en juin, je lui ai expliqué ma situation elle a quand même mit 1 alerte pour me rappeler début octobre. tongue

J'ai bien réfléchi je ne veux pas prendre que des péris l'idéal serait 1 contrat enseignant voir 2 cumulés avec ma retraite car toute seule je ne me vois pas arrêter de suite et financièrement non plus  sad  Déjà savoir si à 62 ans et 3 mois on va me supprimer mes droits sad

Entre août et septembre je vais avoir 1 000€ de moins sad Bon je vois la différence je suis beaucoup moins fatiguée smile


             https://i93.servimg.com/u/f93/12/72/35/23/lundi_14.jpg

bonjour shainali, je suis tes posts où tu parles de retraite, car petit a petit, j'y arrive aussi, ce sera pour debut octobre 2024, je suis de mars  1962, mais je dois aller jusquau 1er octobre 2024. J'eesaie d'avoir un RV  a la permanence pres de chez moi mais, aucun creneau pour le moment, un mercredi ce serait bien mais pas le choix. Sinon, poser une journée pour un RV qui durera 20mn, ca me fais un peu ch**r. J'aimerais aussi savoir pleins de choses. J'ai compté un peu au vu de ce que l'on va me donner en retraite, comme toi je vais devoir continuer à cumuler emploi et retraite, sinon je m'en sortirai pas.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB