Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2023 07:45:27

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 122
Site Web

Jeudi 14 septembre

Bonjour bonjour

J’attends un gars pour tailler les haies.
Je lui avais dit pas avant 8h15 que tous les enfants soient arrivés pour pas que ça bouchonne big_smile mais 2 des 3 loulous seront en retard ce matin…zut tant pis pour les bouchons lol

Il va faire super chaud aujourd’hui, c’est reparti…

Bonne journée

Hors ligne

14-09-2023 07:45:27

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2023 08:19:53

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 872
Site Web

Re : Jeudi 14 septembre

bonjour !

c'est toujours quand on s'arrange correctement qu'il y a un grain de sable tongue

Petite Puce est au lit, M. arrive dans une demie-heure et Petite Fleur dans 45 mn
ce matin, balade et jeux, tout le monde joue de bon coeur ensemble c'est vraiment agréable.

Fiston a une épreuve du bac cet après-midi, son père a posé aujourd'hui et demain (les deux oraux des langues) et ensuite nous attendrons les résultats pour le 26 visiblement.

Comme Petite Fleur se sert dans la petite bibliothèque alors qu'elle doit dormir (au moins elle ne fait pas de bruit) j'ai tourné le meuble, je suis vache tongue
M ne s'est pas levée visiblement hier, nous verrons aujourd'hui.

Hors ligne

#3 14-09-2023 08:46:13

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Jeudi 14 septembre

Bonjour,


Un seul garçon ce matin, puis le 2e que je cherche à l'école à 11h30 et ma 2 ans et demi qui vient uniquement cet après-midi.
Je termine à 17h30.
Ma fille a une activité de 19h30 à 20h30, mauvaise heure, mais pas le choix. Je vais demander au prof si on ne peut pas avancer d'1h ?? Car c'est pas trop les bons horaires quand il y a école le lendemain...

jehane : je croise les doigts pour que la sieste se passe bien. Ici, 3 qui dorment mais ma 2 ans pipelette très fort (et pousse des cris) quand elle est réveillée et comme elle ne dort qu'1h (mais les autres sont déjà au lit quand elle arrive, ils prennent un peu d'avance lol ), pour le moment c'est chambres séparées mais quand j'aurai le bébé en novembre j'aimerai mettre les deux gars ensemble et le bébé tout seul car il aura un rythme différent (et risque de pleurer et de réveiller le camarade, donc dans un premier temps il vaut mieux qu'il soit seul).

Hors ligne

#4 14-09-2023 09:22:19

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Jeudi 14 septembre

Bonjour !

Les moustiques ont diminué, c'est un peu mieux.
Je devais aller chez une collègue ce matin mais elle a 2 petits malades donc on va éviter le transfert de microbes...

Du coup, j'en suis à ma 4ème tasse de thé accompagnée de chips (merci loulou, toujours serviable lol ).

Bon jeudi à tous.

Hors ligne

14-09-2023 09:22:19

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2023 09:27:28

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Jeudi 14 septembre

Bonjour à toutes,

Juste mon loulou de 21 mois, à côté de moi avec son crayon à papier, nous allons sortir les gommettes et après dehors transvaser les marrons ramassés hier avec les copains juste en face.

Jehane on croise les doigts (orteils ) pour ton fiston il le mérite tongue

Balade ensuite, à la poste, chercher le pain déjeuner tôt car le matin à 7h45 il est là sad

Je commence à vendre du matériel de puériculture pour l'instant poussette quadruple, peut être le lit à barreaux non pliant j'en ai 3 autres pliants, 1 poussette avec cosy et peut être 1 chaise haute le reste j'attends que mon dossier retraite avance et infos polemploi. sad sad

Bonne journée ici frais tout est ouvert big_smile


            jeudi10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 14-09-2023 09:28:06

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Jeudi 14 septembre

Punaise, je me suis amusée à compter le nombre de piqûres de moustiques sur loulou 2 ans : 35 !!!

Hors ligne

#7 14-09-2023 11:05:53

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 320
Site Web

Re : Jeudi 14 septembre

Bonjour

Ce matin trajet école et parc... Les hurlements de louloute se sont arrêtés quand elle a compris qu'on y allait. Hier au parc nous avons eu un SDF, aujourd'hui c'était les ados bruyants tongue mais ils étaient gentils ils se sont excusés.
C'est quand même du sport d'aller à l'école avec la poussette (ça monte), le mieux serait de faire marcher les loulous mais on serait trop juste niveau temps. Même si le beau temps persiste les trottoirs vont bientôt être recouverts de glands et ce sera encore plus le parcours du combattant.

Noémie moi aussi l'activité de ma fille va mal tomber niveau créneau horaire. Ce sera le mercredi en fin de matinée, je ne pourrai donc jamais l'emmener et si on la met au centre aéré l'après midi ça va lui faire une grosse journée. J'ai peur qu'elle soit fatiguée, mais la laisser toute la journée avec les petits c'est impossible.
J'aurais voulu caser son activité le mardi soir (j'aurais pu l'emmener) mais apparemment avec son niveau ce n'était pas possible.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#8 14-09-2023 15:24:04

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Jeudi 14 septembre

Le collège a appelé, il a fallu rechercher ma fille car mal au ventre. Je leur ai dis que c'était de l'angoisse mais n'ayant pas d'infirmière scolaire ils ne sont pas apte à gérer ça grrrrr  Son père y est allé, puis est retourné au travail ensuite (il avait un rdv client, il est arrivé en retard du coup). Pendant ce temps là j'ai accueilli ma 2 ans, qui a fait le cirque à sa maman, elle ne voulait pas que maman parte, c'est parti dans les pleurs etc.... rien ne l'a calmé, je l'ai couché comme ça, elle a encore pleuré 5min et puis elle s'est endormi. Punaise quelle comédie!!!
Là c'est le petit gars qui ne veut plus dormir, il n'a dormi que 1h20 c'est peu pour lui qui dort d'habitude 2h15/2h30, il me déménage tout et a finit par réveiller louloute avec ses cris ralala!!! Je ne voulais pas le laisser pleurer dans son lit (j'y étais déjà retournée pour lui dire de faire encore dodo, sans succès) et résultat il est bruyant et a réveillé la copine.
Ils ont tous intérêt à être mignon lundi, j'ai la puer qui passe pour mon renouvellement et je ne la connais pas.

Hors ligne

#9 14-09-2023 15:25:44

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Jeudi 14 septembre

Vivi : elle fait quoi comme activité ta fille ? Elle participe de façon volontaire vu son mutisme ? C'est bien en tous cas qu'elle puisse faire quelque chose en dehors de l'école. Ca doit lui demander de prendre beaucoup sur elle je suppose.

Hors ligne

#10 14-09-2023 15:26:44

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Jeudi 14 septembre

alexbzh a écrit :

Punaise, je me suis amusée à compter le nombre de piqûres de moustiques sur loulou 2 ans : 35 !!!

Ma fille aussi en a en autant en vacances en Camargue. C'était des moustiques tigres, ils piquaient même en journée et pourtant on mettait du répulsif au début mais avec ou sans c'était pareil !!

Hors ligne

#11 14-09-2023 15:46:13

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 320
Site Web

Re : Jeudi 14 septembre

Cette année elle va faire du cirque, pour la dégourdir un peu niveau physique. Mais plus petite elle a fait du théâtre pendant 2 ans wink malheureusement pas de spectacle car c'était pendant le COVID. Évidemment pour elle c'était du mime.
Elle a aussi fait de la danse, le seul truc qu'on a essayé et où elle ne pouvait vraiment pas c'était le poney, trop craintive elle était paralysée. Pourtant elle avait fait de l'équitherapie avant.

Moi j'ai passé mon loulou sur le matelas au sol, car le lit parapluie niveau confort ça devait plus être terrible. Ça a été il n'a pas bougé, on va voir quand il se réveille. Mon baby phone ne marche plus donc je tends l'oreille lol (il est dans la chambre de ma fille, beaucoup de tentations...)


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#12 14-09-2023 16:38:49

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 872
Site Web

Re : Jeudi 14 septembre

alors là je reste assise ! J'ai du réveiller Petite Fleur qui partait exceptionnellement à 16h !!!!
et elle dormait bien la pauvre.

M était réveillée mais ne dit pas un mot, elle est mignonne comme tout.


demain matin, baby poney pour les deux grandes smile il me tarde

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB