Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2023 07:50:44
VENDREDI
coucou
ah oui oui je sais je suis la que en fin de semaine lol
bien chargée pour moi mais je pense a vous ..
le soleil est revenu et on va avoir un beau week-end ouf
mes loulous vont bien mais ya une maman super sympa mais le soir elle arrive pile a l'heure et reste 10MN .
on a déja changer pour 15mn de plus 17H15 au lieu de 17h car elle était juste bah je vois que ca change pas grand choses ...
j'attend de voir si ca se reproduit souvent sinon bah soit on refera un avenant soit en heure supplémentaire tant pis
cote perso , et bien voila je passe devant le juge le 1 février ..; ca y est j'ai la date ....;
et mon fils va recevoir l'assignation ce jour ou lundi ..; ca promet de beaux moments ....
mais je suis prête a affronter sans trop que ca me détruise....
bon vendredi a toutes
et bon week end en avance aussi
22-09-2023 07:50:44
#3 22-09-2023 09:35:49
Re : VENDREDI
Bonjour
Bon courage Amie.
Ici, pas d'histoire de chaussures ce matin, les pleurs n'ont pas duré et pas de bouderie.
Il fait soleil on va sortir, par contre tout va être trempé.
Bonne journée et bon week end
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 22-09-2023 09:41:46
Bonjour.
Ouf ce matin il ne pleuvait pas pour aller au ramassage scolaire, hier soir je me suis repris une saucée, j'étais trempée.
Bon courage à toi amie31, j'espère sincèrement que tu pourras voir ce petit bout sans trop de dégât.
Galère dès tôt le matin. Ma cadette qui part pour ses championnats de France de Force Athlétique à Montpelier m'appelle à 6h30, voiture ne démarre pas et train dans moins d'une heure sauf que nous sommes envahis de travaux actuellement sur toutes les routes qui nous mènent à la gare de la grande ville la plus proche. Réveil de mon homme en urgence et ouf à la gare juste à temps, heureusement que mon homme est né ici et connais toutes les petites routes La voilà parti traverser la France en train chargée comme un bourricot. Elle, elle ne passe que dimanche donc je vais être rivé sur ma télévision comme tous les ans Jehane si tu passes par là, comme je sais que l'année dernière tu avais regardé un peu, elle est en -69kg et a les cheveux bleu cette année
smile to life
Nounou depuis 2002
22-09-2023 09:41:46
#5 22-09-2023 09:42:21
Bonjour,
J'attends petit loulou et on part aussitôt au relais pour 1 balade animée c'est à 8 kms j'espère qu'il ne va pas tarder et oui tout va être trempé
Comme toi Amie même week-end en vue plein d'ondes positives j'espère que çà ira mais c'est loin le 1 février
Demain 1 tour de verts à la déchetterie grand nettoyage et c'est pas fini.
Mon péri arrive ce midi de la kiné et psychomotricienne il va être fatigué
Bonne journée
#6 22-09-2023 09:54:24
bonjour les filles
je ne travaille pas aujourd'hui, hier dans l'après-midi j'étais fiévreuse, j'ai prévenu tout le monde que je prenais ma journée.
Ils ont vu ma tête le soir et ont compris.
ce matin, je suis très flagada, je reste tranquille (comme dit mon fils "tranquille c'est vite dit, tu as toujours un truc à faire", il n'a pas tort, j'ai lancé une lessive et descendu les poubelles lol)
et j'ai annulé la séance de baby poney évidemment
Drine, je regarderai
#7 22-09-2023 10:05:54
bonjour les filles
je ne travaille pas aujourd'hui, hier dans l'après-midi j'étais fiévreuse, j'ai prévenu tout le monde que je prenais ma journée.
Ils ont vu ma tête le soir et ont compris.ce matin, je suis très flagada, je reste tranquille (comme dit mon fils "tranquille c'est vite dit, tu as toujours un truc à faire", il n'a pas tort, j'ai lancé une lessive et descendu les poubelles lol)
et j'ai annulé la séance de baby poney évidemment
Drine, je regarderai
Bon courage a toi repos et repos !!! et vitamine C
#8 22-09-2023 10:06:32
Bonjour,
J'attends petit loulou et on part aussitôt au relais pour 1 balade animée c'est à 8 kms j'espère qu'il ne va pas tarder et oui tout va être trempé
Comme toi Amie même week-end en vue plein d'ondes positives j'espère que çà ira mais c'est loin le 1 février
Demain 1 tour de verts à la déchetterie grand nettoyage et c'est pas fini.
Mon péri arrive ce midi de la kiné et psychomotricienne il va être fatigué
Bonne journée
c'est loin oui mais bon je m'en doutais .. les dates et la justice ...
#9 22-09-2023 10:07:12
Bonjour.
Ouf ce matin il ne pleuvait pas pour aller au ramassage scolaire, hier soir je me suis repris une saucée, j'étais trempée.
Bon courage à toi amie31, j'espère sincèrement que tu pourras voir ce petit bout sans trop de dégât.
Galère dès tôt le matin. Ma cadette qui part pour ses championnats de France de Force Athlétique à Montpelier m'appelle à 6h30, voiture ne démarre pas et train dans moins d'une heure sauf que nous sommes envahis de travaux actuellement sur toutes les routes qui nous mènent à la gare de la grande ville la plus proche. Réveil de mon homme en urgence et ouf à la gare juste à temps, heureusement que mon homme est né ici et connais toutes les petites routes La voilà parti traverser la France en train chargée comme un bourricot. Elle, elle ne passe que dimanche donc je vais être rivé sur ma télévision comme tous les ans Jehane si tu passes par là, comme je sais que l'année dernière tu avais regardé un peu, elle est en -69kg et a les cheveux bleu cette année
merci merci oui j'espère aussi ...
#10 22-09-2023 12:56:21
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
Très speed ce matin. Il me tardait la sieste
Ils y sont les 3 je peux enfin me poser.
Moi aussi j’ai un pe qui est juste le soir et ça m’agace…
Amie bon courage. C’est vrai que c’est loin février mais bon….peut être le courrier fera avancer les choses ou ça n’est pas possible ?
Tu as un seul fils ? Tu es soutenue par ta famille ? Conjoint ? Quelle situation difficile
#11 22-09-2023 13:04:07
- Noemie67
- Membre
bonjour,
Mon bras me fait de nouveau beaucoup souffrir depuis hier soir, ce matin c'était limite si je pouvais le bouger. J'ai pris des anti inflammatoires. J'ai rdv chez le médecin seulement mercredi matin. Bah oui, les autres jours je bosse (je termine à 17h30 et il prend son dernier patient à 17h30 aussi). Heureusement que je n'ai pas de bébé en ce moment!! Et je vais essayer de ne pas trop en faire ce week-end.
Amie : dure comme situation !! Eh oui la justice est très lente!!
Jehane : covid peut être ? Ma fille m'a dit que dans sa classe il y en a qui ont le covid mais viennent sans masque... Bon c'est sûr qu'on va l'attraper et faut pas s'étonner que ça circule aussi vite si les gens ne prennent pas de précautions !
#13 22-09-2023 15:27:25
- Noemie67
- Membre
si c'est une surinfection il faut consulter un médecin pour des antibio ; si tu attends ça risque de se dégrader
#14 22-09-2023 15:40:29
Mon bras me fait de nouveau beaucoup souffrir depuis hier soir, ce matin c'était limite si je pouvais le bouger. J'ai pris des anti inflammatoires. J'ai rdv chez le médecin seulement mercredi matin. Bah oui, les autres jours je bosse (je termine à 17h30 et il prend son dernier patient à 17h30 aussi). Heureusement que je n'ai pas de bébé en ce moment!! Et je vais essayer de ne pas trop en faire ce week-end.
Pour mes tendinites (coudes et épaules) j'ai découvert le gel Flector 1%, antalgique anti-inflammatoire qui me fait un bien fou. Je me masse le soir et le lendemain impeccable
smile to life
Nounou depuis 2002
#16 22-09-2023 16:04:00
- Noemie67
- Membre
Drine : j'ai du voltarène gel à la maison, j'en ai mis hier soir mais clairement je ne trouve pas d'effet. Flector ça me dit quelque chose, je me demande si ma fille n'en avait pas eu lors de son entorse. Je vais regarder et voir si c'est plus efficace ;-)
ok jehane ;-)
#17 25-09-2023 08:15:41
Coucou
Très speed ce matin. Il me tardait la sieste
Ils y sont les 3 je peux enfin me poser.Moi aussi j’ai un pe qui est juste le soir et ça m’agace…
Amie bon courage. C’est vrai que c’est loin février mais bon….peut être le courrier fera avancer les choses ou ça n’est pas possible ?
Tu as un seul fils ? Tu es soutenue par ta famille ? Conjoint ? Quelle situation difficile
non j'ai ma fille aussi . de 26 ans .
non le courrier fera rien il lui indique juste la date et le pourquoi de ma demande ..;après moi je suis toujours ouverte a trouver une solution a l'amiable ..; mais eux je crois pas .
alors soutenu par mon frère de coeur , ma famille non je n'ai plus de nouvelle de mes parents depuis plus de 1 an donc a 50 an après avoir essayer de garder des liens comme je peux bah tant pis .;
je suis entouré de mes amis ouf . on choisi pas sa famille .
oh oui alors c'est très dur si on m'avait dit cela un jour..;
certes les relations ont toujours été compliqué avec mon fils .. enfin de sa part .. car il a enormement de chose a régler lui avec lui même mais la j'aurai pas cru qu'il soit capable de faire cela .
Pages : 1