Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-10-2023 16:40:19
Re : début octobre !
belle sieste pour les trois sauf que je retentais de mettre M avec les deux autres mais elle fait la foire donc direction ma chambre pour y dormir seule, tant pis.
là, elles lisent près de moi et Petite Puce est sur son tapis à papoter avec ses jouets
je viens de leur donner les bouchons, je pense en avoir pour un moment
02-10-2023 16:40:19
#22 02-10-2023 17:23:32
Coucou
Alors moi j'avais décidé en fait de faire une pause en,septembre 2021 après le dernier loulou accueilli qui partait à l école
Disons aussi qu il y a eu quasiment aucune demande non plus , ce qui a motivé ma décision de me mettre en off
J ai donc "profiter "de mes anciens acquis polemploi ( 800 et quelques jours ....)Mais je pensais au moins reprendre en septembre 2022 , et rien
Et septembre 2023 tout pareil
Donc la pause devient longue
Et je vous assure les filles que les appels sont quasi inexistants, 2 appels en juin, rdv et rien par la,suite
L an dernier c était pareil
Et je ne parle pas du site nououto*
Aucune réponse de reçu, ni mes messages lu de la part des pe qui postent pour une recherche d amQuant au ram , lui aussi ne fait plus d appel d accueil depuis un bon moment
C est dingue par chez nous milieu rural , , il y a vraiment pénurie de bébé apparement
Par contre sur la ville de Pau à 7km de chez moi , les demandes sont nombreuses mais des pe qui habitent et travaillent sur place et qui cherchent donc une am sur place aussi et pas à 7ou 10 km ......
mince mais tu es ou ??
#23 02-10-2023 17:25:47
Merci pour vos avis ! La maman m'a parlé comme si c'était moi qui exagérait, c'est pour ça que je me suis appuyé sur la pmi (car il me semble qu'en formation ils avaient dit pas de bijoux). D'un coup elle m'a fait passer pour la psycho rigide. PFFF. Bon ça me conforte qu'on fait toutes pareil alors :-)
Vivi : oui pas facile de se projeter ailleurs. Et tes petits actuels je pense que c'est la dernière année non ? Ils auront 3 ans en 2024 c'est ça ? Peut être voir au moment de leur départ alors..
Drine : pôle emploi c'est d'un compliqué (enfin moi je trouve car j'y comprends pas grand chose) !! bon courage avec eux LOL
moi pas de bijou interdit aussi ... et si yen a j'enlève ..